CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:23:40

Yeah!
Paincotain et moi même combat!
Et nous vaincrons!
:rire:

Dpichu : age physique ou mental?

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:24:31

j´ai tjs mis des gants moi ^^ J´en mets trop !

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:25:00

Euh en fait je parlais dans le cas présent de Yoshi, mais ce constat peut egalement s´adresser à d´autres......

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:25:01

Humph, on connait déjà son age mental ! :rire2:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:25:34

Ben faut en mettre seulement avec les gens pour qui t´as de l´estime :ok:
Et là il va me sortir : " ah ok alors je peux les enlever pour toi " :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:25:35

A moi aussi Paincotain ? ! Non bien sur ^^ Quoi que . .. ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:26:20

Non je n´ai pas ta répartie pr répondre ça ^^

Je dirai simplement et tres brievement : ok: !

j´ai cherché lgt ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:26:23

paindepice Posté le 10 mars 2004 à 13:25:00
Euh en fait je parlais dans le cas présent de Yoshi, mais ce constat peut egalement s´adresser à d´autres......

Bah je parlais aussi des deux boulets présents :)

Dpichu : ah bon et c´est quoi? spermatozoide?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:27:01

dpichu Posté le 10 mars 2004 à 13:26:20
Non je n´ai pas ta répartie pr répondre ça ^^

A propos de quoi?

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:28:04

tu as vu paindepice il te traite aussi de boulet!
a l´entendre tous ceux de moins de 15 ans sont des boulet :honte:

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:28:29

" Dpichu : ah bon et c´est quoi? spermatozoide?"

Quoi ? !

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:29:11

" A propos de quoi?"

Euh ben la phrase que t´as mis plus haut ^^ Je n´aurais pas la répartie de mettre " ah ben je peux les enlever pr toi" ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:29:30

Yoshiboss5 Posté le 10 mars 2004 à 13:28:04
tu as vu paindepice il te traite aussi de boulet!
a l´entendre tous ceux de moins de 15 ans sont des boulet

Je ne parlais absolument pas de Paincotain, mais de joubie pauvre cloche.

Dpichu : ah bon et c´est quoi? spermatozoide?

Je parlais de l´age mental de yoshi.

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:29:41

Yoshi, tu comprends rien à la vie décidément ? !

Au fait t´as quel age ? !

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:30:07

bon ben tant pis je n´ai aucune chance d´être dans un clan avant ma mort(22 mars 2004 à 19H00)!

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:30:30

Ah oki humphounet !

Non pr son age mental, il est encore dans les choux . .. Ou ds les roses si c´est une fille ^^ D´ailleurs si c´en est une, ça doit surement être une belle blonde ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:30:34

dpichu Posté le 10 mars 2004 à 13:29:11
" A propos de quoi?"

Euh ben la phrase que t´as mis plus haut ^^ Je n´aurais pas la répartie de mettre " ah ben je peux les enlever pr toi" ^^

C´est à ça qu´on fait la distinction entre un génie et un homme normal :rire:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:31:03

vous avez qu´à regarder ma carte!
Humph, joubie n´était plus présent quand tu as posté ce message!

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:31:09

Yoshi, bon pr te faire plaisir, qu´est-ce qui va se passer ce jour là ? !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:31:43

dpichu Posté le 10 mars 2004 à 13:30:30
Ah oki humphounet !

Non pr son age mental, il est encore dans les choux . . . Ou ds les roses si c´est une fille ^^ D´ailleurs si c´en est une, ça doit surement être une belle blonde ^^

" T´es pas nait dans un choux
Mais plutot dans un trou
Qu´on remplit tous les jours
Comme un fosse à purrain "
Mickey 3D, Respire

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment