hugo-4 Posté le 10 mars 2004 à 15:00:13
j´aimerais bien etre un ounet tien!
je te t´avais jamais vu.....mais si tu veux etre ds un clan tu dois etre assez souvent present pour commencer ^^ et pis il faut que Humph et dpichu soit d´accord pour que tu sois ds un clan ensuite et si ils acceptent, tu seras ajouté à La Liste ^^