Voila!
Le conseil de classe approche.lE 22 MARS 2004 A 19h.Mes parent veulent a tout prix que je ramène les félicitations sinon:(je vais traduire mot a mot)
" Si tu ne ramène pas les félicitations, on te fracasse et tu seras privé de tout(GC, PC, télé, aller au sport...) même les vacances et les grandes vacances" Comme occupation, je ne pourrais que lire!
Bien sur j´aurai très bien avoir les félicitations si ma moyenne d´histoire n´était pas de 10
alors que dans toute les autres matière je dépasse 15! 
Mais j´ai toujours une chance de les avoir!
C´est pour ça que je vous dis que je ne pourrais peut etre pas revenit sur le fORUM gc LE 22 MARS.