En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:40:49
je vous jure que c´est vrai. Au fait les paroles que j´ai cité étaient celles de mon frère.
Chaosspearteam3
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:41:01
yoshiotte t en kel classe ?
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:41:33
Ton frere ? ! Il a qeul age pr te parler ainsi ?
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:41:42
dpichu Posté le 10 mars 2004 à 13:39:48 Humph, ouais c´est clair, les paroles sont ultra réalistes !
Malheuresement on pourrait dire...
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:41:50
Le_Humph Posté le 10 mars 2004 à 13:40:14 Ptain classe de cancre dans laquelle tu dois etre... Pour que tu ait les félicitations, le niveau doit etre bien bas...
tu l´as dit !
Premier trimestre: douze avertisements travails ou conduite( la plupart ont eu les deux)
dpichu
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:42:11
Bon ben j´y vais ! A ce soir !
je m´en vais tater FFX 2 chez un potolin ^^
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:42:59
Dpichounet.
Et aux chiottes FF!
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:43:03
ChaosSpearTeam3 Posté le 10 mars 2004 à 13:41:01 yoshiotte t en kel classe ?
en 4°
dpichu Posté le 10 mars 2004 à 13:41:33 Ton frere ? ! Il a qeul age pr te parler ainsi ?
24 je ne pourrais pas me défendre physiquement!
Chaosspearteam3
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:43:41
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:44:05
Coup dans les burnes ça marche ça tous les ages.
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:44:42
c´est d´ailleur pour ça que je ne suis pas toujours sur le PC!! Le PC est a mon frere.
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:45:45
Le_Humph Posté le 10 mars 2004 à 13:44:05 Coup dans les burnes ça marche ça tous les ages.
1-les parents vont les chercher en main propres! 2-Ils se douteraient de quelque chose et m´accusereaient!
Le_Humph
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:46:24
Bon j´y vais aussi.
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:52:10
moi auqqi j´y vais!
Chaosspearteam3
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:53:09
Le_Humph Posté le 10 mars 2004 à 13:44:05 Coup dans les burnes ça marche ça tous les ages
Ô Ô aie aie, sa fé mal -
Knuc
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:54:05
Le_Humph Posté le 10 mars 2004 à 13:42:59 Dpichounet.
Et aux chiottes FF!
aux chiotte naruto ! !!!!
SALUT
Yoshiboss5
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:55:50
aie voila knuc bon je me barre vite!!!!!
Knuc
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:58:13
Yoshiboss5 Posté le 10 mars 2004 à 13:55:50 aie voila knuc bon je me barre vite!!!!!
ah bon pk ? de toute façon tu ne me genes pas mais VETO !