CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre premiére console

palcom
palcom
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:48:59

A quel age vous l´aver eu ? quesque cété et quel était votre premier jeu ?

moi c´était une gb pocket verte. je les eu a 8ou 9 ans et mon premier jeu c´était donkey kong(je me rapelle plu lequel)

yoshiboss1
yoshiboss1
Niveau 6
10 janvier 2004 à 17:50:27

Ah les bon
souvenirs.........................................
..............euh pardon

Moi a 3 ans la SNES et Mario World.............................le bon vieu temps.....

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:51:18

Moi,une Game Boy et j´ai eu Space Invaders et Mario Land 2.Et je l´ai eu a 5 ans et j´ai 13 ans. :)

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:51:19

4 ans=megadrive ou maste systeme sait plus

darksantor
darksantor
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:53:37

moi c t la gb avec kirby dreamland et tétris, je devais avoir 7-8ans . .. que de souvenir...

chourmol
chourmol
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:58:12

moi c t la nes que j´ai eu vers 6 ans ( mon pere....mais j´y jouais-)
on la meme acheté 2x pask la premiere etait cassééé..

le jeu je sais pluss...
ptetre xevious??
bah.....

palcom
palcom
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:58:48

ah! tetris et mario land 2 !
tetris jété asse fort dans le temps mais ma mére été une bosse ! !!(et oui elle y joué)
mario land jé du le finir 10 fois ! il était trop bon!
se ki on eu leur premiére consol a 3 -4 ans c´est pas un peu tot ?

palcom
palcom
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:10:03

c koi xevious ? ??

Swey
Swey
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:11:57

a mon anniversaire, qd g eu 6ans mes parents m´ont offert une mega-drive ( la ps1 etait sorti!)

et devinez quoi? g t o pakistan a cette epoque!!! et ils avaient que ça la-bas!!! mdr

palcom
palcom
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:14:05

o pakistan ? c ton pére ki travailler la bas ou tu y est né ?

hachoir
hachoir
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:15:38

moi c ´etait en 85; une colecovision d´ocaz avec le jeu burgertime

Swey
Swey
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:16:16

lol nan c mon pere qui travaillai la-bas ( export pour alcatel)

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:17:50

megadrive avec sonic 1&2
mais j´avais jouer avant a l´amstrad 664 et amiga 500(ok c pas de consoles)

Swey
Swey
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:18:55

tro les boules, a l´entrée de notre maison on avai un garde!! mdr le gars c tendormi la nuit, et un autre gars qui inspectai pour les flics ou un truc du genre, l´a chopé, du cou bah il a été viré!^^

et on avai cour que le matin tellment il faisai chaud!

palcom
palcom
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:19:20

´amstrad 664 et amiga 500 cété fé par ki sa ?

palcom
palcom
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:20:19

SweY Posté le 10 janvier 2004 à 18:18:55
tro les boules, a l´entrée de notre maison on avai un garde!! mdr le gars c tendormi la nuit, et un autre gars qui inspectai pour les flics ou un truc du genre, l´a chopé, du cou bah il a été viré!^^

et on avai cour que le matin tellment il faisai chaud!

sa devai etre cool kan meme , non ?

Swey
Swey
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:21:48

ué trop le paradize!!

et tou les week end on allaient ala piscine des hotels, et y en avai trois!!!! trop terrib

chourmol
chourmol
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:23:28

palcom> xevious c´est un shoot´em up intergalactique!!

il etait bien marrant...

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:23:55

moi c´était une sega mégadrive j´avais 2 ans je crois, et lorsque g eu 4-5 ans g eu la game boy et la game gear pour noel ^^

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:24:30

et mon premier jeu c t sonic 1

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment