SweY Posté le 10 janvier 2004 à 18:18:55
tro les boules, a l´entrée de notre maison on avai un garde!! mdr le gars c tendormi la nuit, et un autre gars qui inspectai pour les flics ou un truc du genre, l´a chopé, du cou bah il a été viré!^^
et on avai cour que le matin tellment il faisai chaud!
sa devai etre cool kan meme , non ?