Game Boy,en 1999
j´avais 9 ans
la grosse GameBoy noir et blanc,mais elle était bleue............
NES avec Teenage Mutant Ninja Turtlesje devais avoir 8-9 ans.Souvenir....souvenir....
SNES avec comme jeux secret of manaje devais avoir 10ans
mega drive a chez plus quelle age
puisque lolo ma effacer un topic je remonte celui la !
maintenent jé la gba avc wario 4 dessus(en fait c surtout pour ma soeur ! )
moi javai la nintendo, je jouer toujour a exited bike, ou a super mario bross 3
La 1° Gameboy grosse et noire avec Astérix, ma dernière, la Gamecube, avec en dernier les simpsons