tooie Posté le 11 janvier 2004 à 11:49:03
moi la snes avec super mario allstars et zelda a link to the past a 5 ans pui la n64 ( 8 ans) pui la gbc ( 10 ans) pui la gba ( 11 ans),pui la ps2 ( 11 ans) pui la ngc ( 12 ans),pui la xbox ( 13 ans) < ===(je regrete , j orai du prendre des jeux)!!!!
tout les ans tu en a une nouvelle toi !