CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre premiére console

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
10 janvier 2004 à 18:29:06

un geame gear à 8 ans ( console tellement pourri que j´ai pris la 64 l´année suivante

zelfaline
zelfaline
Niveau 3
10 janvier 2004 à 18:51:15

la nes à . .. je ne sais pas quelle âge, avec Mario bros, Tetris, ect...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:11:29

la VECTREX ( de MB) avec le jeu astéroid.

Je devais avoir 6 ans...

potfok
potfok
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:24:20

je jouais déjà sur pc depuis quelques temps ( un amstrad xxx puis après j´ai un windows 3.1), mais j´ai eu ma première console à noël ´94, c´était une game-boy ( l´original en grise) avec le jeu wrio land: super mario land 3. Suivirent ensuite drawing duck, yogi bear´s gold rush, etc
^^

( lvb)

palcom
palcom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 09:43:19

spyroledragon Posté le 10 janvier 2004 à 19:11:29
la VECTREX ( de MB) avec le jeu astéroid.

Je devais avoir 6 ans...

je doit etre un peu trop laid pour vous mais je connai pas la VECTREX

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:52:47

Nes ==>> GameBoy ==>> Super Nes

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:56:34

Moi ma bonne vieille gameboy noir et blanc!!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:40:48

La mégadrive 2 avec la cartouche contenant 6 jeux :
Sonic 1
Fifa 94 ( enfin je crois)
Un jeu de F1
Street of Rage 1
Revenge of Shinobi
Un genre de tetris

tooie
tooie
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:49:03

moi la snes avec super mario allstars et zelda a link to the past a 5 ans pui la n64 ( 8 ans) pui la gbc ( 10 ans) pui la gba ( 11 ans),pui la ps2 ( 11 ans) pui la ngc ( 12 ans),pui la xbox ( 13 ans) < ===(je regrete , j orai du prendre des jeux)!!!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:51:35

Enfin moi j´avais déjà joué à la master system, la nes, la snes et d´autres, mais la premièer console que j´ai eu était la megadrive 2

Moud
Moud
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:52:59

Moi je devais avoir 6 ou 7 ans et c´etait un VideoPack Phillips avec un pacman un jeu de voiture et un jeux de Casino.

palcom
palcom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:55:39

tooie Posté le 11 janvier 2004 à 11:49:03
moi la snes avec super mario allstars et zelda a link to the past a 5 ans pui la n64 ( 8 ans) pui la gbc ( 10 ans) pui la gba ( 11 ans),pui la ps2 ( 11 ans) pui la ngc ( 12 ans),pui la xbox ( 13 ans) < ===(je regrete , j orai du prendre des jeux)!!!!

tout les ans tu en a une nouvelle toi !

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:55:42

moi c´est la nes avec super mario bros 1.

palcom
palcom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:16:47

moi ma gb pocket je lé toujours meme si elle st complétement destroy ! :rire:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:18:46

moi ma premiere console fut rellement la premiere : pong, la console aux deux barres qui se renvoient un carré :)

Campi
Campi
Niveau 9
11 janvier 2004 à 12:19:20

Moi je devais avoir 8 ans, c´était la nes avec mario bros 1. Puis la master systeme avec alex kidd.

palcom
palcom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:21:09

:lol: elbarto ! en + kan tu la eu cété le fin du fin !

icetace
icetace
Niveau 9
11 janvier 2004 à 12:26:03

ma première console cété la super NES ! !! le premier jeu je cois ke cété super mario mais je me rapel plus lekel ! mais javé dja eu un pti avant gout des jeux videos parce ke ma cousine avé a nes! avec mario aussi !

icetace
icetace
Niveau 9
11 janvier 2004 à 12:26:36

lol exuse je l´ai u a 6 ans je crois !

palcom
palcom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:27:48

la plupart du temps je pense on commence avec une gb,non ? (pour se ki son pas trop vieux)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment