CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre premiére console

dende22
dende22
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:12:19

Super nintendo avec super mario kart et Super mario world ( que j´ai refais d´ailleurs il y a à peine un moi, mon jeu de plate-forme préféré :) ) , je ne sais pas trop l´âge, vers 8/9 ans, d´ailleurs je ne remercierais jamais assez ma grand mère pour ce cadeau :), bon avant j´avais la gameboy avec tetris mais je ne m´y étais pas trop attaché au début.

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
23 janvier 2004 à 19:42:27

La Game Gear(console portable SEGA pour les petits jeunes), avec Sonic(normale c´était une Sega).
Mais bien avant les Amstrad, j´avais un Thomson TO8...(mais c´était plus un ordinateur qu´une console, ceci dit y´avait du jeu...).

palcom
palcom
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:46:33

les mario en 2d c kan meme les mieux je trouve

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:01:05

Ben quand je suis né , ma soeur avait la Nes , a 3 ans elle a eu la snes ( tout en gardant la nes) pui a 6 ans j´ai achete une megadrive d´occaz et pis j´avais eu la gameboy a 6 ans aussi

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
24 janvier 2004 à 11:23:14

la N64, j´lai eu à 8ans et mon 1er jeux c´était super mario 64, c´était tripant

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:53:49

2-3 ans p-e avc la nes sinon le peremier jeu je me souviens pas p-e le premier mario :-p , le bon vieu temp des reves,des souvenirs inoubliables...

sayen_tueur
sayen_tueur
Niveau 9
24 janvier 2004 à 11:55:01

ma grande soeur a eu la nes des kel est sorti ( j´etè pa né)elle me la donner de ke j etai en age de joué ( tre jeune).maintenant j achete ke les nintendo

palcom
palcom
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:08:30

moi avant la gc j´avai acheté la psone ossi,cété cool! j´avai tekken3,crash team racing et 2 ou 3 autre jeux

palcom
palcom
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:44:36

:up: !

carla224
carla224
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:35:54

moi c super nintendo ack donkey kong pi mario kart mé ché pas trop a kel age

megachad
megachad
Niveau 8
24 janvier 2004 à 20:41:47

moi j´avais 3 ans et c´était la nintendo entertainment system(nes) et j´ai eu comme je super mario avec dedans le jeu duck hunt

KinG-AleX
KinG-AleX
Niveau 9
24 janvier 2004 à 20:43:47

Playstation 1 avec Crash Bandicoot 2 a 8 ans....

Vinvince_du_49
Vinvince_du_49
Niveau 6
24 janvier 2004 à 20:44:25

moi j´ai une super nintendo ver 6 ans et mon 1 er jeu sétai street fighter le combien je sai pu :lol:

rv_50
rv_50
Niveau 3
24 janvier 2004 à 20:52:41

moi ma première console, je l´ai eu à 6 ans: c´était une super nintendo avec le jeu astérix . ........ :snif: ......... :snif2:

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:08:12

mega drive

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:55:45

Master System 2 avec Alex Kid à 7 ans :cool:

KST1
KST1
Niveau 4
24 janvier 2004 à 22:01:11

ma premiere console cetait la super nintendo et mon premier cetait zelda ! a link to tha past et ouai ! (jy jou encore) mais ej c plus c t a quel age

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:06:07

:cool:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
24 janvier 2004 à 22:42:08

moi a 3 ans la nes avec les tortue ninja , world cup et super mario bros 3.
Et encore un autre jeu que vous devait peut etre pas connaitre ca s´appelle battle of olimpus

wakou75
wakou75
Niveau 8
24 janvier 2004 à 22:59:20

GAME GEARE(à 5 ans cété le bon ten)
et j´ai eu sonic queqechose(2 je crôa)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment