Super nintendo avec super mario kart et Super mario world ( que j´ai refais d´ailleurs il y a à peine un moi, mon jeu de plate-forme préféré
) , je ne sais pas trop l´âge, vers 8/9 ans, d´ailleurs je ne remercierais jamais assez ma grand mère pour ce cadeau
, bon avant j´avais la gameboy avec tetris mais je ne m´y étais pas trop attaché au début.