En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre premiére console
jaysolo
Niveau 6
24 janvier 2004 à 23:07:16
La nes avec mario et duck hunt ! !! Par contre je sais plus de kelle annee ca date ! !!
palcom
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:18:28
y en a pas mal ki on commencé avec un mario , non ?
palcom
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:30:36
neo-nicois
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:31:30
Game gear avec Sonic !
palcom
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:55:21
ah! sonic c´était bien sa !
momo2009
Niveau 9
25 janvier 2004 à 16:59:12
game gear avec sonic 2 ( jave 5 an)
orco_13
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:59:56
moi c t une nes
musikalz
Niveau 9
25 janvier 2004 à 17:05:56
tiens, moi aussi c´était une Game Gear avec Sonic 2...
--Everyl--
Niveau 6
25 janvier 2004 à 17:23:41
atari-asteroids
palcom
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:54:39
kan je repense a mario land 2... il été trop bien , il y avai trois tuyo au début pour choisir sa partir . .. et puis a la fin le chateau de wario . .. et wario ki pleuré kan on le gagné . ..
nyger_mast
Niveau 3
28 janvier 2004 à 16:00:38
j´ai recu la super nintendo a 3 ans et mon premier jeu c´etait mario kart
B2B
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:09:11
Pong quand j´avais 4 ans...
linking
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:12:05
gamegear avec sonic1 puis 2 vers 5-6ans c´qu´on s´amusait mieux que des amis partis a saint-trop´
palcom
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:12:35
ce ki m´éclete c ceux ki on commencé avec pong ! !!
darko_jay
Niveau 4
28 janvier 2004 à 16:22:18
jtarrivé ché nous pi mon pere avait un Intelvision 2 depuis ke chu né kil la et mème plus