a 6 ans jai eu un Super Nes avec donkey kong 1 et le roi lion et croyer le ou non je l´ai encore :D et jy joue tjrs. Mais mintenant jai donkey kong 1,2,3, roi lion, pitfall, primal rage, yoshi island et c tout. Que de bon souvenir dans mes debut... Mais dans quelque semaine c ma fete et je vais avoir une NGC