CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre premiére console

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:28:22

GB Original = 3 ans
Super NES = 4 ans
N64 = 7 ans
GBA = 10 ans
NGC = 11 ans

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:29:05

Merde j´ai oublié ma master system

GB Original = 3 ans
Master System = 3 ans
Super NES = 5 ans
N64 = 7 ans
GBA = 10 ans
NGC = 11 ans

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:29:17

palcom Posté le 11 janvier 2004 à 12:21:09
elbarto ! en + kan tu la eu cété le fin du fin !

c´est clair, tout le monde trouvait ça genial :)

player1000
player1000
Niveau 7
11 janvier 2004 à 12:29:42

moi c t une 64 à noel 1998 ou 97 ( ca me fait chier de calculer l´age)

avec mario kart 64

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:29:51

Bah un gros pc atari avec un jeu de guerre avec les tuniques bleue m en souvient pu du nom j avais 3 ans...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:31:08

spycraft, je pense que tu fais allusion au fabuleux " nord et sud", un jeu terrible !

palcom
palcom
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:37:05

moi je suis trop jeune pour avoir connu tout sa

cornet980
cornet980
Niveau 6
12 janvier 2004 à 03:42:15

a 6 ans jai eu un Super Nes avec donkey kong 1 et le roi lion et croyer le ou non je l´ai encore :D et jy joue tjrs. Mais mintenant jai donkey kong 1,2,3, roi lion, pitfall, primal rage, yoshi island et c tout. Que de bon souvenir dans mes debut... Mais dans quelque semaine c ma fete et je vais avoir une NGC

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
12 janvier 2004 à 04:48:45

moi jaivai la premier nintendo, je jouer a super mario bros, et aussi au jeu de moto ou tu pouvais construire ton propre circui.

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
12 janvier 2004 à 04:49:38

javai deja la nintendo a ma nessance ( elle etait a mon grand frere)

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
12 janvier 2004 à 06:22:04

une megadrive avec columns

leon191284
leon191284
Niveau 10
12 janvier 2004 à 09:53:08

moi ma premiere console cetait la NES z etait tout petit lol

palcom
palcom
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:13:34

pour ki la gc est la premiére console ?

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:58:47

moi c la mégadrive 1

paindepice
paindepice
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:59:56

Atari 2600->3 ans avec space invaders

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
23 janvier 2004 à 17:59:57

La bonne grosse Game Boy noir et blanc :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2004 à 18:04:43

jé eu una Atari meme ke javé un jeu ou yavé plin de peti jeux dedans au moins 2000 apres jé eu la master systeme ke jé tjs ma game boy depui ke jé 4ans apres ya eu la megadrive avec le mega CD ( premiere console a cd=geniale) pi une playstation pi une nintendo 64 pi une gc ! ! bref jé grandi avec les jeux video ki son pr moi une vraie passion

Malgame
Malgame
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:08:21

moi ma 1ere console c´est la game cube a 13ans et la ps2 [ki etait pas vraiment a moi(a mon frere)] la nes aussi a mon frere kan ja v 5 ans j suis 1 pro de mario bros 3....!

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
23 janvier 2004 à 18:28:39

bon, c´est pas moi directement, mais a 3/4 ans, je jouait a mario world sur super nes . ..
pis j´ai eu une game boye avec wario world ( super mario land 3)

Manny2
Manny2
Niveau 4
23 janvier 2004 à 19:09:13

Nes avec Super Mario Bros vers 3/4 ans. Mais j´étais déjà sur ce bon vieux Amiga avant.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment