CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM : Totalement anti cube... HONTEUX

snaa
snaa
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:23:16

mattez moi un peu le test de mario kart, c´est une honte leurs notations, et leur commentaire final est super agressif envers nintendo. tout bonnement honteux :

Graphismes
La charte Nintendo est respectée. Les couleurs éclatantes ainsi que la modélisation des karts et des personnages toujours très simplistes donnent toujours un aspect enfantin au titre, mais il faut reconnaître que le jeu ne souffre d´aucun souci de lisibilité comme c´était le cas sur N64 où on distinguait parfois très mal la piste. L´animation est rapide et ne connaît pas de ralentissement, même en écran splitté.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>à un commentaire comme ça ( parfait), il mettent.... 14/20 ! on se fout de qui ?

Bande son
Tout comme les graphismes, Nintendo peine à se renouveler au niveau sonore. Les musiques guillerettes et les cris des personnages sont rapidement gonflants.

notation 13/20

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>c´est pas compliqué, c´est carrément un type qui n´aime pas les jeux nintendo qui a testé ce jeu, on dirait qu´ils le font exprès

Scénario
Nintendoooooo Wouhouhouuuuuu ! -/20

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< je dois être idiot, je comprend pas... je le lis comme " nintendo , un scénario ? ça va pas la tête ? " je sais pas comment vous le lisez, mais moi je le lis comme de la provoc´

( dans le commentaire final) > Ah mais, j´oubliais, Nintendo ne fait pas dans le online... Il avait pourtant une belle occasion de s´y mettre, là.

>>>>>>>> là on a carrément l´impression de lire un blérot qui bave sur nintendo sur le forum guerre des consoles . .. ils ont intéret à se calmer sur jv.com niveau arrogance envers bigN, car là ils ne deviennent plus du tout crédibles.

pour moi, c´est boycott.

à noter que je suis le webmaster du site http://www.ngcpowa.net , et je vous invite tous à y aller, le site commence à devenir une uzine à gaz, une vingtaine de personnes bossent pour le site, et en ce moment sur notre chat y´a une dixaine de personnes tous fans de nintendo ! on vous attend !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:25:16

pour l´avoir retourner le jeux pendant des heures je trouve sa normal comme note.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:25:32

Tu aurait peut-être voulut qu´il ait 21/20 ?

snaa
snaa
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:26:19

17/20 c une note excellente, c pas ça à remettre en cause, c´est leurs pics agressifs toutes les 3 lignes envers nintendo. tu est d´accord avec leur agressivité ? ils tentent d´humilier nintendo

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
15 novembre 2003 à 11:26:36

ta raison et en plus il y a plus de jeux ps2 affiché en premiere page de jv.com que ce du cube c minable

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:27:07

N´importe quoi . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:27:55

C´est le truc du online que je trouve completement idiot, ils font chier avec leur online pourrave, sur console ca n´a aucun interet, en plus c´est payant, c´est vraiment abusé la.

Pour l´instant le online est un echec commercial sur console, Billou s´en fout, il a des thunes infinies, mais c´est un echec quand même.

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:29:13

Faut arretez de voir des anti nintendo partout,y´a un topic sur ça sur le forum dédié,y´a rien a reproché au test,bref tout les arguments st exposes,tu devrait aller voir.

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:29:19

c bon ils ont mit 17 tuy va pas me dire que c de l anti nintendo :honte:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:29:31

bof, je trouve sa censer comme test, avec objectivité, il a raison.
puis pour la provoc....je le prend pas comme sa.

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:29:48

entirement d´accord avec kaji-san le + important c l´interet du jeu

extragamers
extragamers
Niveau 7
15 novembre 2003 à 11:30:50

moi jai remarqué juste un truc,c´est qui dise que prince of na aucune innovation et quil trouve sa bien tandis que mario kart il dise aussi quil ni a aucune innovation et la sa paye

clowny
clowny
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:31:47

Ce n´est pas nul et ce n´est pas un echec le online,jous y avant d´emettre un jugement négatif Kaji,crois moi un Top Spin online c´est le pied,un Rainbow idem,prochainement un jeu de Hockey :ok: et un Mario Kart etait en effet l´occasion ou jamais pour Nintendo de s´y mettre mais non,c´est leur choix dommage.

larumeur13
larumeur13
Niveau 5
15 novembre 2003 à 11:32:00

aller voire le test de puissance nintendo et la vous vous direz quel jeux exelent aller le lire 2 page de test un test a sa valeur car jai remarquer un truck tt le monde ce pleinde ce mario kart pk car il as eu 17 sur 20 alor tt ceu qui ne l on pas racontent des conneris sur ce super jeux si il l avit vraiment il ne perdrait pas leur tps sur un sit de rd comme celui la il aurai eu 19 tt le monde aurai dit quelle jeux super ici c est une bergerie avec des mouton voila ce quest le forum gc

snaa
snaa
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:33:56

eh mais vous blaguez les mecs ? vous avez de la merde dans les yeux ?

Les couleurs éclatantes ainsi que la modélisation des karts et des personnages toujours très simplistes donnent toujours un aspect enfantin au titre,

Tout comme les graphismes, Nintendo peine à se renouveler au niveau sonore. Les musiques guillerettes et les cris des personnages sont rapidement gonflants.

Scénario
Nintendoooooo Wouhouhouuuuuu ! -/20

( dans le commentaire final) > Ah mais, j´oubliais, Nintendo ne fait pas dans le online... Il avait pourtant une belle occasion de s´y mettre, là.

tout ça c des commentaires très limites, qui font souvent un lien avec nintendo, le style de ses jeux, le caractère enfantin...... PUTAIN MAIS QU EST CE QU ON EN A A FOUTRE des états d´âme de ce mniable testeur ? il chie sur nintendo et ce qu´ils sont depuis 20 ans au lieu de tester objectivement le jeu

désolé, vous direz ce que vous voudez, pour moi c´est minable et c´est carton rouge, quand je v lire le test de mario kart je veut pas qu´on me dise que les jeux nintendo sont enfantins et les musiques saoulantes, quand on aime pas l´esprit nintendo on teste pas un jeu comme mario kart, on s´occupe de grand turismo

http://www.ngcpowa.net
retrouvez-nous sur le chat : http://www.powachat.fr.fm

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:34:15

17/20 pour Mario Kart ? c´est de trop à mon avis.Je lui aurais mis 16/20 en toute objectivité.

RonanBerthelot
RonanBerthelot
Niveau 7
15 novembre 2003 à 11:34:41

Je ne vois pas ou tu as vu que le Xbox LIVE s´est planté, mais bon...

manu492
manu492
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:34:45

g envoyé un mail au testeur disant que mkdd allait etre online et il me repon a pe prè ( je c plu skil a ecri ) :
" oui,le online est bien sur gc mais seulement avec pso.Faut un peu se renseigné petit bonhomme"

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:36:53

a part sa phrase sur le online, rien d´exceptionnel.

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:36:59

La note est bien mais les commentaires sont abusé surtout pour la musique et le scenorio que je lis de la mm facon de SNAA.
PS : C´est clair que la section : A Ne pas rater est + PS2 que cube mais bon :
Ils ont choisi leur camps.
Mais si tu veux du cube en premiere tu clique sur " gamecube" en haut et pis voila...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube