Hmmm , c´est plutot par des petits details par ci par la que je constate que jeuxvideo.com a fait un choix ou plutot un double choix comme beaucoup de sites , magasins , gameone(la chaine de télé cablée) , etc...
Lequel?Ps2 et Xbox avant tout!
Suffit de voir les mises en pages pour un test multiplateforme , en page principale on voit les liens direct pour les tests ps2 et xbox mais pour la gc faut aller chercher plus loin , c´est plus caché , je sais que c´est parceque l´architecture du site ne permet pas l´affichage de trois liens sur un lien de test , mais bon il est curieux de voir que c´est toujours sony et microsoft en premiere page...Y´a le manque flagrant de news gc aussi , meme si elles sont moins nombreuses parcequ´il y a moins de jeux ( faut l´avouer) c´est quand meme trés limité...
Y´a plein de details comme ca , mais je suis sur que bcp les ont remarqué.
Concernant le test:
Je n´y ai pas encore jouer ( pas de thune a foutre dedans pour le moment
) donc je n´ai pas le contenu devant les yeux , mais il est trés clair que certains commentaires de notre ami le testeur m´ont l´air " deplacés".Autant pour le online je dit rien parceque je considere que nintendo a fait une grande erreur , autant niveau graphisme et musique ca m´a l´air TRES TRES TRES subjectif , et pourtant je ne suis pas connu pour etre un fervent defenseur de nintendo etant plutot deçu de la console...
Un conseil:
Le net pour les avis des joueurs et l´info pure UNIQUEMENT.
Mais faut pas se fier aux tests, les gros sites sont tous sponsorisés et donc pas trés independants