CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM : Totalement anti cube... HONTEUX

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:06:46

Moi je trouve que la petite clique des adorateurs de big N dépasse les bornes. Le testeur a effectué son test en toute objectivité, et en tant que fan de la premiere heure de nintendo, je lui donne néanmoins raison : mario kart DD est une semi-deception ( je precise que je l´ai acheté). Vous auriez voulu un 20/20 ou un 19/20 ? Mettre une note comme ça à un jeu qui s´appuie trop sur les acquis du passé aurait été proprement honteux.

Ce qu´il y a, c´est que vous ne supportez pas qu´un jeu attendu comme le messie soit finalement en deça des esperances placées en lui.

Sachez un petit peu accepter la critique, meme quand ça vous touche à un point sensible !

Mario kart DD est tres bon, mais il n´est pas la revolution attendue, il faut l´accepter !

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:07:20

ses po la note de mario cart dd ki interesse ses les COMMENTAIRE REGARDE LES AI TU VERRA ! !!!

VA JOUER A TA PS 2

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
15 novembre 2003 à 13:08:27

ça dépend aussi du mec qui teste mais bon, enfin, ça fait aussi la richesse du site ou du mag...
et perso arreter de ma saouler avec vos cotes qui ne veulent rien dire...C´est le texte qui accompagne qui est important...c´est lui qui a de l´impact!

nado2
nado2
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:08:45

Zelda 20/20
F-Zéro 18/20
Mario 18/20
Re Rebirth 18/20
Starfox 18/20
Star Wars Rogue leaders 18/20

Anti-GameCube

Ce jeux est décevant a plusieurs niveau, il mérite entièrement sa note qui de plus et assez bonne!

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:09:29

MOI PERSO JES PO REVENDU MA GAME CUBE ET RACHETER LE PAK MARIO CART POUR LE PAK MARIO CART MES COMME JE SUIS UN FAN DE ZELDA ET KE LE PAK COLLECTOR NORER JAMER SORTIT EN DETAIL ALORT JE LAI PRIS KOI !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:09:41

kaji>> le online sur console c´est le meme tarif que sur pc

environ 10 euro par mois pour les mmorpg et les autres jeux sont gratuits

nado2>> pas anti-cube, anti-nintendo

Zelda 20/20 > >> ok
F-Zéro 18/20 > >> sega
Mario 18/20 > >> ok
Re Rebirth 18/20 > >> capcom
Starfox 18/20 > >> rareware
Star Wars Rogue leaders 18/20 > >> lucasarts

et de plus pour moi c´est le testeur qui est anti-nintendo, pas le site

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:10:33

ça dépend aussi du mec qui teste mais bon, enfin, ça fait aussi la richesse du site ou du mag...
et perso arreter de ma saouler avec vos cotes qui ne veulent rien dire...C´est le texte qui accompagne qui est important...c´est lui qui a de l´impact!

ENTIEREMENT D ACOORD REGARDERRRRRRRRRRRRRR LE TEXXXXXTTTTTEEEEEE KI AIIIIIIIII AVECCCCCCCCC AVENTTTTTTT DEEEEEEEE DIREEEEEEEEEEEEE!!!

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:11:42

oue kler ses le testeur vous aver vue le ttexte ki mais avec la note mes il prouve a tout le monde ki a detester se jeux PERSONELLEMENT!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:12:23

Le Xboxlive a un abonnement annuel, et sur PS2 c´est pas encore fixé.

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:17:47

une console ses po fait pour le live . ....UN PC SES LE MEILLEUR TRUC INCOMTESTABLEMENT POUR LE LIVE ! !!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:20:43

En tout cas je ne connais PERSONNE qui possède le Live console sans avoir déja un live PC, preuve que c´est non rentable.

Et comparé aux possibilité du online PC totalement gratuit en plus ( sauf MMORPG)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:32:55

primo, j´ai pas de ps2, c´est pas parce qu´on aime nintendo, qu´on est obligé de dire alleluia à chaque fois qu´ils sortent un jeu ( surtout quand ils font peu d´efforts dans la nouveauté).

Secondo, j´ai relu le test, et pour moi c´est clair : le testeur a peu apprécié le mode solo pour son peu de nouveautés et ses circuits trop classiques, mais il trouve le mode multi excellent.

Cette phrase resume bien l´idée générale du test :

" Sans surprise, Mario Kart : Double Dash!! est plus que bien à condition de pouvoir y jouer à plusieurs".

Alors je ne vois pas ce que vous lui reprochez, il y a à mon avis suffisamment d´objectivité dans ce test pour bien representer le plaisir de jeu procuré par MKDD...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:38:59

Y´a plusieurs trucs qui sont assez dur a comprendre.

La note graphique, qui contredit le commentaire

La note sonore, bien trop subjective

La note scenaristique, y´a un scenar dans PES ou Gran Turismo ?

hebus12
hebus12
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:39:22

Raji-kojin > Pourquoi est-tu si " anti-online"

Je sais, c´est parce que tu es pro-GC à fonds et que le online ne t´y est pas proposé. Donc tu te rassure en disant que c´est inintérressant!

Sérieux, je ne joue pas sur PC, car le mien est trop limité. Le xbox live est un service qui vient en plus du jeu normal offline. Et il est fabuleux. Là je viens de faire un match d´antologie à top spin, avec un pote qui habite au canada!

Et crois moi, beaucoup de gens adore le live ou le ps2online!

Sans compter que l´on peut télécharger des niveaux suplémentaires ( et ca c´est encore plus génial!) Là j´attends la nouvelle planète pour KOTOR!!!!

De plus, l´avantage du live, c´est que tout le monde dispose du meme matos, donc pas de désavantage comme sur pc. tout le monde à un casque, ca lague pas...

Bref, pour moi et beaucoup le online n´est pas l´essentiel du JV sur console, mé ca apporte un plus incontestable!

Bref, que tu aimes pas c´est une chose. Que tu sois aigri parce que nintendo te le propose pas c´en est une autre ( entre nous, tu te sentirais pas du MKDD online, t´imagines le délire?)

Mais dans tous les cas ne dénigre pas avec ta mauvaise foi habituelle , un service que des centaines de milliers de gens à travers le monde apprécient!

salut

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:41:35

lol a air de dire ke dans mkdd il a po de nouveauter le gars se fit a jeux video . com...

IL ONT PO ETER VOIR TOUT LE MONDE KI AVAIS MARIO KART DD POUR LEUR DEMANDER LEUR AVIS ALORT....

SES L AVIS PERSONELLE DU TESTEUR NOM PAS LA NOTE KIL A MIS MES LES APRECIATION A COTER DE LA NOTE

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
15 novembre 2003 à 13:43:36

perso j´aurais mieux vu un f-zero online...chacun son vaisseau customisé dans une course ou un championnat avec plus de trentes concurrents...ça l´aurait pas mal fait... mais c´est vrai qu´un championnat MKDD online ça aurait été pas mal...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:45:32

Ecoute coco, le online sur console je l´ai testé des la Dreamcast, et a part le lag laisse moi te dire qu´il était bien meilleur que le xboxlive, et gratuit au moins.

Alors toi tu t´éclate sur des jeux en online, tant mieux pour toi, moi je m´en passe tres bien, Mario Kart se joue avec des potes pas en online, certains types de jeux y sont adapté comme les FPS et les STR, mais dans ce cas ca se joue sur PC, pareil pour les MMORPG, le reste n´a aucun interet en online, le pire c´est DOA online, n´importe quoi, un jeu de baston ca se joue entre pote, y´a que des sans amis qui ont la xbox ou quoi ?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:45:43

ben la note des musiques colle avec le commentaire. La note des graphismes concordent aussi, car le commentaire mentionne des graphismes corrects, sans plus.

Quant au scenar, y´a pas de note, alors je ne vois pas où est le probleme. Le commentaire reprend juste la presentation où l´on entend la voix de mario ( le " nintendoooooo, whouuhouu!")

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:45:57

Mais jv.com se fout de la gueule de nintendo en disant :
NINTENDO WOOOOOHOOOO
Alors que c´est un jeu de course...
Et pis en disant nintendo c´est toute la base du jeu video qu´ils insulte ! !!

hebus12
hebus12
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:46:14

Fleau > complètement d´accord avec toi, on devrait pouvor jouer à certains jeux de ce type online, sans avoir à se poser la question!!!

Puis ceux qui aiment pas jouent tous seul et on en parle plus

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive