C´est fou ce qu´un test anodin(je vois vraiment pas ou est le probleme)peut mettre certaines personnes ds un etat comme ça,si tu veux pas que plusieurs testeurs sur plusieurs sites te proposent leur avis,un conseil:debranches internet et n´achetes pas de mags.
Le Xboxlive est un echec, y´a que Micro$oft qui ose prétendre le contraire, a peine 10% des possesseur de Xbox l´ont et parmis cette minorité les 3/4 sont au USA, comme le parc des consoles.
Ca coute une fortune en plus et ça aurait ruiné n´importe quelle autre société.
Ben de toute manière, pourquoi s´énerver pareillement. Je suis dacord que c un peu agressif cette facon de juger nintendo. Mais l´important, c ce quon pense pas lavi des autres.....
m´enfin bref, je l´ai et je rigole bien avec...
c le principal.
Je trouve ce test assez subjectif, et contradictoire.
17/20, ok, c´est pas le problème, mais les commrntaires et les notes sur les graphismes...
Il pouvait pas mettre " les fan de Nintendo seront comblé, les autres pourraient touvé ca léger"
Ca fait plus objectif, parsque Gonflant c´est tres personnel.
" a peine 10% des possesseur de Xbox l´ont "
seulement 5% dans le monde , ne soyons pas optimistes.
Kaji_Ryoji il est vrai....
Franchement 14/20 oui c´est un peu fort comme note...mais bon c´est pas un super beau jeu graphiquement par rapport a F-zero et c´est vrai que ca fait un peu enfantin . ..Bon je suis dsl mais la moi j´ai la gamecube j´ai F-zero mais il est pas parfait non plus dsl moi je lui note 16/20 , pourquoi parce-que c´est assez difficile pour les debutants et que les challenges en story sont parfois assez chiant a debloquer...franchement la ludotheque gamecube a part Zelda tww et metroid prime et ssbm ce sont juste çes jeux qui sont bien...le reste sont juste des jeux multis-plateformes....
Tu oublies les 2 RE, Viewtiful Joe, Mario Sunshine, Rebel Strike et d´autre qui sont de très bons jeux.
Mario sunshine n´est pas un super jeu..il reste enfantin lui aussi , mais bon je sais c´est l´univers nintendo ont peut repprocher ca..mais bon rebel strike les cameras sont chiantes parfois et a part les fases a pieds . ..c´est vraiment pour les fans de star wars et rien d´autre...
omuga > > > > Je suis un tres grand fan de SW !
SNA > > > Pour les 4 articles a envoyer, il faut qu´ils traite de quoi ( tests, rreportage...)?
je C plus ki a dit kil avait envoier 1 mail o testeur
mais ce testeur est 1 gros con ki ne prend mleme pas la peine de se renseigner avanct d parler
nan sérieux le monde lan il va servir a koi nan mais franchement ca fer des mois kondike le lan va se transformer en online
pfff y´en a qui voient le mal partout ![]()
LinkMasterGer Bon regarde un peu Nintendo deja ils ont des pertes de frics ils ont des jeux merdiques qui sortes et il y a moins de jeux 100% Nintendo mais que des jeux multis-platefromes et des jeux bien mais pas super non plus...et on se fou de notre gueule...alors bon c´est vrai on devrait voir positif , je peux etre ironique aussi , ah super nintendo va sortir une nouvelle console ni portable ni salon . ..ensuite ils portent des machines en chine youpi c´est vrai que apres leurs pertes de frics ils doivent bien remonter un peu...et voila..nintendo personne ne le dit mais il est dans la merde...nintendo ce fait vieux et c´est comme sega ca existe depuis des années alors forcement les jeunes doivent les remplacer , triste a dire mais c´est comme ca et on pourra rien y changer...
je ne perdrais même pas le temps de répondre aux stupidités d´omuga qui ne sait pas de quoi il parle
best_jedi < == ecris moi un email à webmaster@ngcpowa.net plutot que de me poser des questions ici, c pas le bon endroit. pour répondre rapidement, rédiger 4 articles c´est soit des test, reportages ou dossiers sur des sujets consernant le cube, ou encore des historiques des séries célèbres !
mais ecris moi ça vaut largement mieux
omuga nintendo fait pour la 1ere fois des pertes sur un semestre et ils sont dans la merde? ![]()
et toutes leurs années de monstrueux bénéfices?
je suis tout a fait d´accord avec l´auteur du topic, d´ailleur je me rappelle que viewtiful joe a été testé 2 semaines après sa sortie et que malgres sont 17/20 ( de convenance comme celui de mkdd) il n´etait meme pas en 1ere page !
Ouais, pour la gamecube, rabattez vous sur ce site ( un ptit coup de pub sna) :
http://www.ngcpowa.net/
Bon voila ce que je pense , Nintendo est vieux les jeux Nintendo pertent de leurs valeurs et il y a que des jeux pour les enfants . Oui je commence a penser comme les gars qui ont des xbox , oui il y a des jeux originaux...ptain mais c´est quoi ce delire tout ce que vous voyez c´est un grand createur miyamoto et nintendo zelda...Nintendo ce fait vieux , moi j´ai la gamecube est 10 jeux , sur ces 10 jeux il y a que trois jeux Nintendo assez bien , ssbm , metroide prime c´est le meilleur et zelda qui reste encore niannian mais ca ma accrocher , a quand des supers FPS , des gta likes , des jeux superbes sans que ca soit de jeux multis plateformes...bordel tout le monde me prend pour un con , mais en meme temps vous etes completement dans le monde de Nintendo avec Mario kart et bidule...ca fait chier j´ai 16 ans j´ai joué a la super nintendo la N64 meme plus vieux a ping et de jeux pc mais laors la...ca m´enerve personne ne voit que Nintendo est ptain de vieux la...
je viens de lire un peu vos commentaire par rapport a ce qu´a ecrit l´auteur du topic
1/ le 17/20 il a été mis par convenance pour ne pas choquer mais franchement ça se sent que le mec voulait pas mettre cette note, il a juste voulu preserver la crédibilité du site
2/ le online sur console j´y joue depuis la dreamcast et c´est vraiment génial, je me rappelle de la grande epoque pso sur dream c etait impossible de decrocher, et maintenant ya plein de super jeux comme socom sur ps2 ou encore rainbow six 3 sur x-box, et bientot les mmorpg ariveront en masse a commencer par le magnifique true fantasy live online qui est totalement dans l´esprit de dark chronicle ( normal c´est la meme équipe qui le fait ^^) moi pour mon anniversaire je vais me chopper fifa 2004 et XIII et ce sera sur play 2 car le mode online ça rajoute au moins 1 voir 2 point a l´interet du jeu alors areter de cracher dessus svp