CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM : Totalement anti cube... HONTEUX

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:47:12

ben ouais, un test, c´est pas un sondage, c´est personnel...

hebus12
hebus12
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:50:51

Kaji_Ryoji Posté le 15 novembre 2003 à 13:45:32
Ecoute coco, le online sur console je l´ai testé des la Dreamcast, et a part le lag laisse moi te dire qu´il était bien meilleur que le xboxlive, et gratuit au moins.

:lol: :lol:

Je ne fais aucun commentaire, tu viens d´avouer ta profonde mauvaise foi!

Alors toi tu t´éclate sur des jeux en online, tant mieux pour toi, moi je m´en passe tres bien, Mario Kart se joue avec des potes pas en online, certains types de jeux y sont adapté comme les FPS et les STR, mais dans ce cas ca se joue sur PC, pareil pour les MMORPG, le reste n´a aucun interet en online, le pire c´est DOA online, n´importe quoi, un jeu de baston ca se joue entre pote, y´a que des sans amis qui ont la xbox ou quoi ?

Pas d´accord

J´ai une cops moi, et pas les potes à la maison tous les soirs... Toi t´es puceau, alors tu passe ta vie avec tes potes, ou alors t´es homo?

Enfin, le online te permet de te frotter à n´importe qui dans le monde! Ce qui te fait progresser. Les potes c´est sympas, c´est sur, mais le live permet de voir aussi autres choses!

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:52:02

" Mais jv.com se fout de la gueule de nintendo en disant :
NINTENDO WOOOOOHOOOO
Alors que c´est un jeu de course...
Et pis en disant nintendo c´est toute la base du jeu video qu´ils insulte ! ! ! "

Yen a certains qui sont longs à comprendre.

Nintendo Wouhouuu , c´est la voix de Mario qu´on entend à l´affichage du logo Nintendo.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:53:19

vi, c´est ce que je disais plus haut :)

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:54:36

" Enfin, le online te permet de te frotter à n´importe qui dans le monde! Ce qui te fait progresser. Les potes c´est sympas, c´est sur, mais le live permet de voir aussi autres choses!"

Moi , je pense que le live comme le multi ont du bon .

Il est bien dommage que Nintendo ne s´investisse pas d´avantage dans le jeu en ligne , mais on peut également les comprendre.

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:56:28

Ah oué moi je vois ca comme :
" Un scenario pour nintendo, vous revez ou quoi"

hebus12
hebus12
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:57:19

Irumi < ca fait plaisir de voir quelqu´un de censé! Le multi c´est très bien, mais c´est pas quand on veut. Les potes ont pas que ca à foutre, ni la cops... et le live lui peut combler ca sans problèmes

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:00:18

best-jedi -> faut qu´on te réexplique ? ...

nebucadnezar
nebucadnezar
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:03:10

hebus, si tu as as de pote pour jouer à mario kart ou si avoir tes potes à la maison ça te soules ben t´achètes ppas mario kart, le problème se pose pas!Ensuites si tu préfères le live c ton choix, mais il faut pas non plus oublier que langc à pour vocation de faire du multi joueur, mais multi joueur dans le salon!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:05:56

Quoi qu´il en soit, les types qui veulent que Mario kart DD ait plus de 14 en graphs ont complètement fumé... Vous espèrez qu´un jeu qui se contente du minimum que ce soit niveau graphs, originalité, ait 19? Tsss, le 8/10 de GK se justifie parfaitement.

Et comme dit Irumi, le online n´est en rien incompatible avec le mode 4 joueurs, même si à mes yeux le online n´est pas un argument de vente, sur console du moins...

PS> Irumi, tu sais ce qu´il est arrivé aux forums PG?

Irumi
Irumi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:09:47

ecco > D´après Mich , le problème vient de l´hébergeur , après , je n´en sais pas plus. Esperons que tout cela se règle rapidement ^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:10:15

Ué, ca commence à faire longtemps :(

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:21:31

Sans déconner y en a qui n´ont que ça à faire de crier au grand complot de la part d´un site... si c´était comme ça tous les jours on se croirait sur un autre forum.

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:24:47

Dj_Bling Posté le 15 novembre 2003 à 13:06:42
" Ah mais, j´oubliais, Nintendo ne fait pas dans le online... Il avait pourtant une belle occasion de s´y mettre, là."

Je crois que j´ai jamais autant rigolé de ma vie car si Jihem se renseigné il saurait que deux projet online ( non developpé par Nintendo) sont sur le net!Respectivemant appelé Warp Pipe Project et Xlink(je pense que c´est le plus interessant)

j´ai oublier de préciser que c´était gratuit

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:27:19

lol snaa vive la subjectivite enfin bon je dirai justement qu´il sont pro-cube jv.com ya qu´a voir par exemple le test de zelda qui a ete surnote ou encore les notes basse de hit comme halo

p.s : uil ont mit 17/20

@+

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:28:15

lol snaa vive la subjectivite enfin bon je dirai justement qu´il sont pro-cube jv.com ya qu´a voir par exemple le test de zelda qui a ete surnote ou encore les notes basse de hit comme halo

p.s : uil ont mit 17/20 a mario kart malgre 13 + 14 +17 +19 ca normalement ca devrai pas faire 17/20 mais bon jv.com on leur en veut pas d´etre des pro-cube car ca fait un moment qu´on sait qu´il sont subjectif et dc bidon

@+

vassilly42
vassilly42
Niveau 5
15 novembre 2003 à 14:32:38

Moi je pense que pour des tests objectifs, concernant le cube, il ne faut pas se fier a jv.com.
Les testeurs ont clairement laisse aparaitre leurs preferences c qui prouve un certain manque de serieux pour un site aussi important.
Pour avoir une idee, il faut mieux aller voir plusieurs test sur plusieurs autre sites.
Pour ceux qui disent que nintendo est vieux et qu´il faut faire place au jeune...moi je dit que c ds les vieux pot qu´on fait les meilleurs produits..
Le savoir faire de nintendo n´a plus a etre demontré.
Vive nintendo et vive le cube

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
15 novembre 2003 à 14:34:10

en plus bon 17/20 c deja gentil comme note general vu le 14 13 19 17 alors que halo pour la meme note general 17 lui a des note :

17 18 16 17 15 donc bon arrete de te plaindre snaa car bon jv.com sont plutot gentil pour les jeux made in nintendo

surtout que bon un certain nombre de gens y donnerait une note inferieur a 17

@+

vassilly42
vassilly42
Niveau 5
15 novembre 2003 à 14:35:39

et bonhome si tu parle de la note de halo sur pc, elle est entiermenet justifié, le jeu tourne en 640.480 sur ma bete de gueurre(2ghz, geforce4, 512ddr) a la rache, le viseur est plus gros que l´ecran et les grâphnisme, franchement a coté de unreal 2, il vaut rien et il demande une config econre plus grosse....
Alors si il y avait une cnnerie a pas faire, c´est bien de sortir halo sur pc

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:37:15

Ben ma foi, pour des test objectifs, tu consultes PLUSIEURS SITES impérativement et tu fais la part des choses.

Ainsi, ni les notes de vivenintendo.machin, ni les notes de gamekult.com ( oui le site qui est à la mode ces derniers temps chez les anti-Nintendo depuis le 8/10 de Mario Kart) ne peuvent être considérés comme des références.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable