CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM : Totalement anti cube... HONTEUX

snaa
snaa
Niveau 9
15 novembre 2003 à 12:34:01

best_jedi merci pour la pub, n´hésite surtout pas à continuer ; )

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:38:33

c clair, c´est pas le genre de commentaires que se taperait un jeu x-box ou ps2... et ils osent se permettre ça ces fils de #?J@%!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:38:55

Le Online c´est du pipeau et un gadget, ca rend pas des jeux nuls bons.

Les MMORPG c´est vraiment sans interets a part pour les Nerdz et les sans amis, faire des stat sur des montres merdiques en se faisant rincé chaque mois, faut vraiment etre un autiste pour aimer ça.

Le online c´est un ajout, un bonus sympa, mais ca ne doit pas devenir central, sinon on va etre obliger de se faire arnaquer pour pouvoir jouer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 12:39:13

Moogly25 Posté le 13 novembre 2003 à 20:43:30
Salut

Pour le test de " Mario Kart Double Dash",tu mets dans le texte recapitulatif et synthetisant ta critique:

" Scénario
Nintendoooooo Wouhouhouuuuuu ! -/20"

Pourquoi cette phrase?

Jihem Posté le 13 novembre 2003 à 20:49:35
Parce que Sonyyyyyyy Wiihihiiiiii ça passait moins bien.

C´est tout Jihem ça :rire:

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:42:59

le online, au minimum c´est comme un jeu offline avec une ia beaucoup plus réaliste...

et au mieux ça créé carement une véritable petite communauté... comme un forum de jeux video par exemple ^_^

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:44:10

Manu492 --> Pourquoi tu lui réponds pas au testeur en disant: " le petit bonhomme qui a au moins des bons jeux sur sa console, il te dit que le online est prévu pour les jeux lan ( par exemple gamespy s´y penche...) alors c´est toi qui doit te réveiller pauvre naze de testeur!

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:46:42

le online fonctionne bien et n´est pas une mauvaise idée...je dirais meme que c´est l´évolution évidente du jeu video sur console mais pour le moment c´est qd meme un peu un echec commercial.... j´entends par la qu´a part quelques privilégiés peu de gens peuvent prétendre jouer régulièrement online sur consoles...

pour le 17/20, c´est vrai que ça fait un peu note de convenance mais SNAA a raison , on ne fait pas tester une jeu nintendo a un mec qui ne supporte pas ( ou plus) l´esprit nintendo, surtout qd il ne sait pas du tout rester objectif... c´est un manque de professionalisme et il a raison de s´insurger de la sorte parce que ce test a un impact sur une certaine communauté de joueurs...; enfin je me comprends....

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:53:02

quelques privilégiés perso ça me suffit, se retrouver a 400 sur le salon FR c´est deja pas mal

puis de toute façon c´est l´europe qui est en retard sur le haut debit, et non pas sony et MS qui font des produit de luxe... mais heureusement l´europe tente de ratrapper son retard et le haut debit est en train de se democratiser ( un recent sondage sur ce site le montre clairement) en matraquant tous les media de pub on voit des prix cassé pour des connexion de tres bonne qualité

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:54:24

ça ne veut pas dire qu´il y a plus de joueurs onlines sur consoles....

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:55:09

voila le mail que je vient d´envoyez au testeur :

je croyais que les test de site de jeux video professionel se devaient de conserver un minimum d´objectivité...

le test de mario kart c´est juste un anti-nintendo qui s´egosille sur le forum " guerre des console" et qui mets une note de convenance ( en l´occurence 17) histoire de conserver un peu de crédibilité pour le site...

je prefere encore lire un test de gamekult qui dis ce qu´il pense du jeu sans pour autant descendre nintendo en fleche et qui lui mets une note qu´il considere méritée...

allez un peu plus de serieux la prochaine fois, et amusez vous bien sur vos versions test de gt4 ; -)

Darknesh
Darknesh
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:57:13

A ouais et le 20/20 de Zelda ? C´est de l´anti game cube peut etre ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:57:44

Le Online on a un peu ( et pas qu´un peu) l´impression qu´on essaye de nous le faire avaler de force pour nous entuber avec des abonnements scandaleux, jouez online sur PC c´est Gratuit en dehors de la Connection, et a 60€ le jeu, j´estime payé suffisament cher pour avoir droit a un service totalement gratuit.

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
15 novembre 2003 à 12:58:13

snaa entierement d acoord avec toi ses de la pure provoc...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 novembre 2003 à 12:58:20

mrd ^_- tendo anti cube?et wind waker alors c un très bon jeu mais bon faut pas abuser il méritait pas 20/20.
l´eternel débat jv.com est il props2 , x-box ou cube? :sarcastic:
moi je parierais plutôt qu´ils font leur boulot mais bon... :sarcastic:

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
15 novembre 2003 à 12:59:27

frenchement pour moi une console online ses nul si vous vouler le online payer vous un pc ou aller dans les salle reseau mes frenchement une console ses fait pour inviter des pote et delirer ensemble et nintendo l on fait . ...

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:01:05

pour lmoi le gars de jeux video . com donne son avis sur le jeux et pas lavis des joueur....

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
15 novembre 2003 à 13:01:13

SNAA n´a jamais dit que JV.com était pro quoi que ce soit il a dit qu´ils fesaient mal leur boulot justement!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 novembre 2003 à 13:04:19

je parlais pas seulement de lui :sarcastic:
mais bon dire que jv.com est anticube alors qu´ils ont mis 20 a zelda c´est abuser quand même...a mon avis je pense juste qu´ils ne font pas la difference entre la console qui acceuille les jeux mais entre les jeux eux même.

nado2
nado2
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:05:52

Zelda 20/20
F-Zéro 18/20
Mario 18/20
Re Rebirth 18/20
Starfox 18/20
Star Wars Rogue leaders 18/20

Anti-GameCube :lol:

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:06:42

" Ah mais, j´oubliais, Nintendo ne fait pas dans le online... Il avait pourtant une belle occasion de s´y mettre, là."

Je crois que j´ai jamais autant rigolé de ma vie car si Jihem se renseigné il saurait que deux projet online ( non developpé par Nintendo) sont sur le net!Respectivemant appelé Warp Pipe Project et Xlink(je pense que c´est le plus interessant)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2