CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MKDD!! Quelle honte!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_Norton_ _Norton_
MP
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:18:40

Franchement que pensez vous de ce jeu? Ecoeuré, voilà ce que moi j´en pense! Nintendo tourne en rond et se fout bien de notre gueule! Mario Kart 64 était génial, MKDD n´est qu´une pâle copie... Voilà 10 ans que je soutiens nintendo, maintenant j´ai beaucoup de peine, Nintendo c´est presque fini pour moi... MKDD m´a complètement déçu, je suis maintenant certain que si Nintendo ne se bouge pas un peu, ils sont foutu... A bon entendeur. :-(( :-(( :-((

Fleau-77 Fleau-77
MP
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:19:49

oh! un troll qui passe...

mdr

DJ_Bling DJ_Bling
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:22:33

ben moi j´ai pas Mk64 donc je l´aurais sauf que eh ben yaura deux persos sur les karts

vico12 vico12
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:26:54

ils sont foutu paske Môssieur et 3 de ses copains ont décidés que mario kart DD est nul sans apporter d´arguments

a si attend : *voix de pijama* " wuuuuu euh on les vole comment les kart? uuhhh c pas réaliste ces graphistes euhh graphiques wai avant j´soutenais nintendo : ils avaient mortal kombat uhh yavé du sang c t pas pour les gamins "
et quand on entand ca on peut admettre que notregrand mère avais raison quand elle disais que les jeux videos ca rendait con..

_Norton_ _Norton_
MP
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:33:49

Les voilà mes argument grosse fiote:

- Le jeu est totalement identique a MK64!
- Les circuits sont pareils à quelques virages près.
- Les musiques sont identiques
- Graphiquement, oh oui graphiquement on rase le sol, excuse moi mais ça va vraiment pas loin, ils auraient pu faire 100 fois mieux.
- Jouabilité vraiment moyenne, je ne retrouve aucunes sentations des précédents épisodes
- Et pour finir j´ai le droit de donner mon opinion, alors si tu as un problème, parles en calmement, sans t´enerver.

vico12 vico12
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:41:12

" -Le jeu est totalement identique a MK64!" > > pas un argument
ps : tu as du te tromper de console, il faut que tu achete le mini dvd MKDD ainsi que la petite console cubique qui va avec..

" - Les circuits sont pareils à quelques virages près" > > ridicule, les pistes sont totallements differentes, tu n´y a pas joué

" -- Graphiquement, oh oui graphiquement on rase le sol, excuse moi mais ça va vraiment pas loin, ils auraient pu faire 100 fois mieux" > > c vrai qu´à partir du moment où on n´est pas dans les rues aliasées de vice city c tout de suite moins beau..

-"- Jouabilité vraiment moyenne, je ne retrouve aucunes sentations des précédents épisodes "

>jouabilité identiques au prescedents volets, ce qui fait sa force, c dans les vieux plats kon faits les meilleurs omelettes, en tout cas o nivo jouabilité, encore faut il pencher le stick directionnel ( le gris hein!) vers la gauche quand tu vois un virage à gauche..

-" Et pour finir j´ai le droit de donner mon opinion, alors si tu as un problème, parles en calmement, sans t´enerver" > > non dsl on detruit pas un MYTHE comme ca, à 13ans lorsque notre sens de la critique n´est pas assez dévelopée pour notre âge

_Norton_ _Norton_
MP
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:46:34

:honte: Mon dieu... T´as vraiment rien compris toi. Allez Bonne nuit.

vico12 vico12
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:52:33

faute d´argument et grillé par sa mère en train de vouloir faire une nuit blanche pc-découverte-jeuxvideo.com-adibou, _norton_ ( pseudonyme d´Avorton) se voit dans l´obligation de descendre de l´escabeau sur lequel il été debout pour atteindre le clavier de l´ordinateur.. :sarcastic:

_Norton_ _Norton_
MP
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:59:45

:ouch: ça me fait mal ce que tu me dis là. Y a t-il vraiment besoin d´argument? toi tu es uniquement un mouton qui suit les mouvements de Nintendo. MK est un mythe alors MKDD est bien... N´importe quoi. Avoue qu´il n´y a aucune nouveauté, on tourne en rond, le jeu est pareil que ses prédécesseur... Ils faut qu´ils arrêtent leurs conneries un peu là.

vico12 vico12
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 02:04:55

j´vois pas où sont les conneries.. dans grand turismo tu tourne en rond aussi et au fil des suites tu rajoutes 20 bolides 6 courses où ya 2 tournants qui changent et l´aliasing se fait un peu moins fort : resultat ca cartonne
pourquoi changer un concept qui marche?

mwa dans ce mario kart kart je demandais des courses délirantes, + de persos, la même maniabilité, des graphismes mignons
resultats : tout ce que j´attendais, que dis-je, tout ce que TOUT LE MONDE attendais avec en + un systeme de cooperation sur un même kart et un mode en lan : resultats : il va se vendre des millions d´exemplaire
. .pask´il le vaut bien

_Norton_ _Norton_
MP
Niveau 6
15 novembre 2003 à 02:09:57

Gran turismo n´est pas mieux... Quand je disais tu tourne en rond je parlais du concept qui ne change en rien et ça ça m´enerve. Moi je veux des nouveaux jeux qui te font voir autre chose tel que vietiful joe qui a mon avis est nettement plus révolutionaire que ce MKDD. Il faut que ça bouge merde! Moi payer aussi cher pour une copie améliorée ça me fout en rogne!

342343 342343
MP
Niveau 7
15 novembre 2003 à 02:31:39

Ce n´est pas une grande perte! moi je suis très content de MKDD et je me fou completement de votre avis stupide et de vos chialage inutiles. pas la peine de me répondre car je ne reviendrai pas!

Psyko16 Psyko16
MP
Niveau 8
15 novembre 2003 à 03:15:41

Lol vraiment, comment faite vous pour aimer des jeux réchauffer? Vraiment moi aussi a la prochaine console je change de quand, sa fait depuit des année que je suis nintendo, mais la ça suffie il font que du réchaffer ( surtout sur gba).

Broody Broody
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 03:41:06

bah suis content que ce site a pas surcoté le jeu en mettant 18 ou 19 comme fait romendill pour tww ou prime il est nul ce testeur. la encore prime 18 max tww aussi meme 17 puis mkdd 16 car c pas la révolution en aucun point. et puis suis content prince of persia est aprecié et comme splinter cell c de ubi montreal. bah avant aussi tout reposait sur nintendo mais sa manque d´innovation et de jeu sérieux comme shenmue donc la suis foul a sega surtout que je vien d´avoir shenmue puis y´a les innovation comme pso ecco les classiques comme virtua fighter puis excellente série de sports.

ubi soft montreal powa.

Broody Broody
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 03:49:14

bah faute d´innovation je parle en tant que possesseur de environ tous les précurseurs de mkdd lol. les graph c pas la claque ni jouabilité innovation 0 et moi j´ai déja écoulé a fond mk64 donc je vois pas le but d´Avoir mkdd. exemple t´a un remake comme soa legens ou une suite comme mkdd ben tu peu aimer mais quand t´a passé soa au dc et que t´a les 3 précédents mk tu y perd l´interet. j´ai peu de mario lol que le 1 à 3 lost level smw1 smw2 mario 64 mk snes mk64 mk au gba mais juste émule mais quand meme je connais puis je joue des lans avec mes amis l´Ayant. bah je me pencherai plus ver course sérieux dison nfs underground ou burnout 2. sega c plus fort que toi. nintendo depuis les fins de la n64 je trouve sa s´épuise plein de suites et j´aime pas trop les new esclus style tww j´aime mieu oot et je me tane puis j´ai que 2 zeldas plus le 3 en émule. donc apres ma gb gba nes snes n64 croit vais prend une x box la c ma dc que j´adore mais le manque de jeux sortant encore.

clowny clowny
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 03:55:58

Serieux fait un effort vieux c´est tres dur d´arriver a te relire!Bon sinon pour MKDD tout ce que je vois c´est qu´y en a qui savent plus prendre du plaisir là ou il se trouve,fallait l´essayer ds un magasin avant à la limite.Alors certe il ne revolutionne STRICTEMENT rien mais il s´inscrit ds la directe lignée des autres MK et c´est deja pas mal,le seul point noir est l´absence totale du online ce qui avec l´expansion du ps2 live et du xbox live est inexcusable surtout pour un jeu comme celui là qui s´y prete autant.

Broody Broody
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:01:23

j´aime pas les expansion online. j´aime mieu la dreamcast c´est déja inclus dedans. la game cube on peu aller online avec pourtant vu pso. bah comme je dis si tu connais pas c´est bien mais rendu au 4ieme volet tu te tanne du genre j´ai déja passer des heures aux plus vieu surtout mk64.

c´est plus lisible?

sega powa

jetre7 jetre7
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:25:20

aucune nouvauter sur MKDD!? et bien lol, il na pas le jeu. norton tes connerie tu les garde nous on aime, si toi tu aime pas ta ka la fermern ou dialoguer. Tes message anti nintendo subtile on s en branle.

eke-uhi eke-uhi
MP
Niveau 8
15 novembre 2003 à 06:57:21

norton => pour info viewtifull joe n est absolument pas un jeu innovant il n a fait que reprendre les vieilles recette des jeux de l epoque super nes megadrive de plate forme en y incluant la technique actuel mais ce jeux n est pas du tt innovant en quoi que ce soit c un mix de ce qui ce fesait de mieux il y a 10 ans mais je concois que tu n est pas connu cet epoque et que pour toiu ce jeux soit tres novateurs le principal il est tresbon donc good game

pour mario kart je ne l ai pas mais honetement je c deja a quoi m attendre mario kart sera plus proche de la version n 64 ce qui me decoit un peu mais les fan ne demande qu une chosee a mario kart d etre un mario kart pas autre chose donc je vois pas en quoi il peut etre decevant pasnovateurs certe mais bon le seul default c de ne pas croire au online chez nintendo car il on les jeux parfait pour le online ce qui n est pas le cas de tous les editeurs :(

frenchdrumer frenchdrumer
MP
Niveau 9
15 novembre 2003 à 07:05:05

Vous savez les gars, on a le droit de pas aimez un jeu tout simplement parce qu´il nous plaît pas ! pas besoin d´argument pour vous convaincre, des fois on pense qu´on va adorer et puis non....

Personellement, je sais que la première heure ou j´ai jouer j´étais extrement déçu. Après, j´ai jouer tout seul, j´ai regardé les karts, etc.....et plus j´y joue plus j´accroche ! alors laissez lui le temps....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment