CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MKDD!! Quelle honte!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Donwestcube Donwestcube
MP
Niveau 9
17 novembre 2003 à 09:59:26

:rire:
Ah bien joué! le Ptit Norton il sait pas donner des arguments et toutes ses phrases se contredisent, trop drôle...Perso je trouve Mario Kart a pleurer...de joie. Bon ne soyons pas aveugles, il y a quelques problemes encores ( que je ne citeraient pas) mais si peu de choses comparé au plaisir d´y jouer...
LOVE MARIO KART
West

Projectsoft Projectsoft
MP
Niveau 5
17 novembre 2003 à 10:05:58

Moi aussi ce jeu m´a terriblement déçu!
Ou sont passé les petits sauts pour mieux prendre les virages serrés?Maintenant,les bolides se conduisent plus comme des savonnettes.
Les décors sont grossiers,pas du tout détaillés,en plus c´est flou au loin.
Y´a que le fun qui sauve le titre...
Les musiques sont égalment pas terribles.Autant tous les MK ont été de petites ou grandes révolutions,mais celui là c´est chié dessus!

Lolo_DV Lolo_DV
MP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:09:38

Désolé mais je trouve que ce MK est parmi les meilleurs de la série.
J´irais jusqu´à dire qu´il casse la bouche sans problème à celui sur N64.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:13:44

vu que la version 64, est la plus mauvaise c´est pas dur

Zyborgtr Zyborgtr
MP
Niveau 5
17 novembre 2003 à 10:16:35

moi le jeu ma pas decu vue que g pas joue a la 64
il est meme mieux que f-zero que je trouve pourie
et les gens qui dissent que nintendo sont foutu je croit pas il faut arreter de lire les connerie de la presse.

skydiver skydiver
MP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:16:57

suis blase de voir ce mode vs trop nul, alors que c le mode le + fun du jeu, je me souviens de soirees de folies sur la snes et la 64 sur mariokart...
franchement les arenes de vs mode sont mega perraves, la il y´a en effet du foutage de gueule de la part de big N

nado2 nado2
MP
Niveau 9
17 novembre 2003 à 10:39:49

vico12 Posté le 15 novembre 2003 à 12:06:49
" Moi personnellement, je vais pas le prendre, Je lui préfère F-Zéro!" > > ah ok tu l´a même pas et tu la ramenes sous pretexte que ta lu UN test ne le valarisant pas à son maximum

nan mais mwa dans des cas pareil je dis : TU SORS

Vico12, tu juges les gens que tu ne connais même pas, j´y ai joué pendant 2 jours complet chez un pote qui l´a ( et qui bosse pour un journal en belgique)!
Et oui, je le trouve décevant, et ce pour plusieurs raisons déjà évoquées! J´ai pas le droit?
Et oui, je lui préfère F-Zéro ( avec lequel j´ai pas mal jouer aussi), c´est un crime?

Maintenant, tu es qui pour me dire ce que je dois aimer ou ne pas aimer???????? :-(

Sors un peu de chez toi!!!! :-((

nado2 nado2
MP
Niveau 9
17 novembre 2003 à 10:42:53

Maintenant, je respecte toutes les personnes qui ont ce jeux et qui s´éclatent avec, moi aussi je me suis éclater , ce qui ne m´a pas empêcher de le trouver décevant!
Mais S´il vous plait, laisser moi la liberté de donner mon avis!!

_Norton_ _Norton_
MP
Niveau 6
17 novembre 2003 à 11:03:16

Il y a un etat d´esprit déplorable parmis les pro-nintendo, un jeu a bien marché alors il faut en faire 18 remake! Mais merde moi ce que je cherche c´est de la variété, je veux pouvoir acheter un jeu sans me dire " ah ben tient celui-là c´est le même qu´il y a 5 ans un chouilla amélioré, génial!" Et comme vous l´avez si bien fait remarquer nintendo a prit l´habitude de faire ça, Zelda, Mario et j´en passe, ils nous balancent sans arrêt les même jeux " amélioré"! Y en a marre, ils se foutent de la gueule des joueurs et en plus vous les défendez, c´est grave...

Lolo_DV Lolo_DV
MP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:18:11

" Il y a un etat d´esprit déplorable parmis les pro-nintendo, un jeu a bien marché alors il faut en faire 18 remake!"

Si demain Microsoft, Capcom, EA et d´autres possèdent la licence Mario, on en est à Mario 5.8 1256 Super 2004 Alpha Plus New Version Pack Unbugged.

Et pour la variété, puisque tu n´aimes visiblement pas " Nintendo le commercial de merde",
Nintendo n´est pas le seul à créer des jeux sur sa console. Gare au syndrôme de l´anti-NGC.

kisscooll45 kisscooll45
MP
Niveau 8
17 novembre 2003 à 11:21:43

je viens aussi dire mon point de vu sur ce jeux...
Je l´ai acheté vendredi...Je suis aussi deçu, mais pas par tous...
Je trouve le système d´être deux par kart inutil, les circuits sont simple, sans trop d´imagination, les arènes en modes bataille sont vraiment à chier, trop petite et pas assez nombreuses...puis il n´y a pas assez de circuit, et en mode solo tu fais trop vite le tour du jeux, il manques des petits défis etc...
Non, franchement tous le monde l´attendait comme le hit de la fin de l´année....snifsnif!!!!
Mais on s´amuse qd même bien en multi joueurs....

kodef kodef
MP
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:24:49

moi je suis d´accord avec norton... dans ce topic c bien lui le moins idiot et de loin! les pro nintendo débile ici présent sont complétement abrutis!

Peut importe que vous aimiez ou pas MKDD ( moi je sais pas encore) on a le droit en tant que fan de nintendo de venir parler de nos déception!

et pensez aussi qu´on a pas tous le même age... il est donc possible qu´on ai des attente différentes questions innovations.

Ce MKDD est exellent et c toujours un plaisir de se refendre la gueule avec ses potes! mais force est de constater que c toujours pareil et que même si j´achéte j´ai un arrière gout d´immobilisme et de peux mieux faire!

_Norton_ _Norton_
MP
Niveau 6
17 novembre 2003 à 11:25:00

Je ne suis pas anti-GC j´adore cette console, j´essaie juste de faire remarquer peut être d´une façon un peu crue, je l´admet, que nintendo est en train de se foutre de la gueule de ses joueurs. Et qu´il faut arrêter les d´idolâtrer si la qualité ne suit pas... Ils sont très fort, ils ont fait des jeux absolument géniaux qui on réelement révolutionné les jeux vidéos mais maintenant ils ont de la peine et tant qu´ils n´y aura aucun esprit de nouveauté je ne peux pas aimer tout ce qu´il font sous pretexte que c´est nintendo.

kodef kodef
MP
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:27:11

ce que je trouve dommage sur ce forum c qu´on a beau etre fan de nintendo ( je viens sur c eforum depuis 3 ans ou plus) avoir toute les console c 15 dernière année, si on dis qu´on est décuon se fait traiter de newbie insulter et tous ce qui va avec . ..

Lolo_DV Lolo_DV
MP
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:28:35

Personne n´interdit de trouver des défauts au jeu ou de déclarer qu´il a été décevant d´un point de vue.
C´est plus dans les arguments pour l´expliquer que le bât blesse.

kodef kodef
MP
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:30:31

relis le début du topic et constate comment norton se fait accabler!

_Norton_ _Norton_
MP
Niveau 6
17 novembre 2003 à 11:33:17

Je me suis fait insulté et j´ai répondu je suis pas mieux... Mais c´est vrai que dès que l´on ose dire autre chose que " ce jeu est génial, ce jeu est beau!," on se fait tout sauf des amis.

kodef kodef
MP
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:33:59

nintendo me fait peur... quand je repense a leur jeux grandiose sur SNES, j´ai mal quand je lis ce genre de news:
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061362&category=7

psychonaute psychonaute
MP
Niveau 35
17 novembre 2003 à 11:35:16

vous vous attendiez à quoi, si je peux me permettre?

personellement, j´ai acheté la GC en version jap lors de sa sortie, parce que je voulais me faire le nouveau mario, le nouveau zelda, le nouveau mariokart, le nouveau pilot wings, le nouveau 1080.
sachant très bien que les " révolutions" on les a eu lors du passage à la 3D sur la 64, je ne m´attendais vraiment pas à ce qu´on ai droit à la même déférlante que sur la génération précédente.

maitre_fouinard maitre_fouinard
MP
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:35:17

salut les filles je passais dans le coin et voila c clair que mkdd est nul
graphismes pitoyables, pistes nulles, bref tout ca sent le rechauffé a plein nez
du coup je craignais le pire pour pilotwingz juskau jour ou g appris qu´il ne sortitrait finalement pas sur kub mais sur la next console de nintendo tout comme le prochain mario
moi je dis foutage de gueule made in japan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment