CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MKDD!! Quelle honte!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:46:01

si tu as des potes avec qui jouer, c´est un achat quasi-indispensable. Sinon, il faut y réfléchir à deux fois...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:47:18

moi c mario kart 64 que je trouvais nul. Les karts en 2d moches, des circuits mal faits rendant l´utilisation des carapaces quasiment impossible, du brouillard sur toutes les courses...

franchement je prefere 1000 fois mario kart DD, il est bien plus fun, les carapâces reprennent enfin leur sens, il y a pleins de nouveaux modes battle etc...

Robert-GC
Robert-GC
Niveau 4
15 novembre 2003 à 15:36:59

20 circuit c deja pas mal

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:41:07

Comment ça 20 circuits ? y´en a 16...

Robert-GC
Robert-GC
Niveau 4
15 novembre 2003 à 15:45:44

il y en a 4 de + 1 coupe special comme ds tt les mario kart
g eu tt les coupes en or des 50 cc et 100 cc et le nouveau tournois de 4 course est apparu

Robert-GC
Robert-GC
Niveau 4
15 novembre 2003 à 16:01:57

sur jeuxvideo.com
il marque qu´il y a 2 coupe bonus a debloquer

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:02:28

Moi le meilleur jeux de cours a la Mario Kart a toujours été Diddy Kong Rancing de toute façon, en espérant que rare en sorte un sur x-box!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:05:25

pour l´instant, je n´ai que 16 circuits et pourtant g deja debloqué la special cup

[Capt_Falcon]
[Capt_Falcon]
Niveau 6
15 novembre 2003 à 16:06:10

PFFFFF, c bon on a compris que vous aimez pas ce jeux, fallai paa l´acheter aussi. pas la peine d´en dégouter les otre

palcom
palcom
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:22:44

moi odébut jé été un peu déçu et puis aprés se jeu je me suis dit ke cété complétement trop bien !
les seul défaut sont les grafismes et la petite duré des circuit !
le mode bettle je lé pas encore bien essayé mais il na pas l´air exctraordinair meme plutot moyen mais et encore un défot c ke je croit ke en multi on est obliger de faire des championnat si on veut etre contre l´ordi ossi ! mais a par sa c vraiment cool !

ce ke j´aime bien c bowser jr ki pleur kan il paire , c trpo marrant

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:24:55

C bon ouaich on a compris vous soulez

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:52:18

Psyko16, moi aussi j´espere bien avoir un Diddy Kong racing sur Xbox.
Mais ca sera plutot un Banjo Racing, ou un truc du genre, vu que Diddy et ses potes macaques, sont des franchises Nintendo. ^^

Pour revenir au sujet, je trouve que ce MKDD, a l´air excellent, il faut juste que je m´y fasse aux couleurs " flashy" et au kart pourrave.
Le mode cooperatif notamment, à l´air genial.

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
17 novembre 2003 à 08:45:28

:up:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:12:59

Alors les arguments de Norton.

" - Le jeu est totalement identique a MK64!"

Exactement. A l´exception qu´il est totalement différent.
T´as vu hé GT4 c´est pareil que l´aut´ hé, faut faire droite-gauche, et puis t´as vu ce jeu de combat, c´est du réchauffé là ils nous prennent pour des cons, t´as vu faut frapper, mettre des coups de poings, des coups de pied, vas-y comment c´est déconné là...

" - Les circuits sont pareils à quelques virages près."

Je reconnais effectivement que l´émulateur PC MK64 ressemble plus ou moins à son homologue sur N64.
A part ça j´ignore ce que tu as fumé. Ca doit être fort.

" - Les musiques sont identiques"

J´allais justement évoquer ce sujet, il faut aussi avouer que Zelda c´est les mêmes musiques, ils savaient plus quoi faire alors ils ont repris le thème du jeu : ta taaaa, ta tatatatataaaa...
c´est scandaleux.

" - Graphiquement, oh oui graphiquement on rase le sol, excuse moi mais ça va vraiment pas loin, ils auraient pu faire 100 fois mieux."

Surtout si tu avais été aux commandes du projet MKDD visiblement.
" Ifo, yaka". Ifo des graphismes différents, un monde coloré et délirant ne correspond pas à un mario Kart, yaka mettre des graphismes réalistes.

" - Jouabilité vraiment moyenne, je ne retrouve aucunes sentations des précédents épisodes"

J´ai aussi ressenti cette maniabilité approximative jusqu´au moment où je me suis mis à enlever la pause.

theczar
theczar
Niveau 15
17 novembre 2003 à 09:15:13

J´ai aussi ressenti cette maniabilité approximative jusqu´au moment où je me suis mis à enlever la pause.

> Lol !

Satangel
Satangel
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:39:29

Je vois beaucoup de reproches sur des points qui n´ont pas lieu d´être.

Tout d´abord Nintendo est retourné aux sources du premier épisode ( le meilleur) en enlevant les 3 carapaces protectrices, qu´il a remplacé par l´item spécial de la princesse. Ainsi les courses sont plus équilibrés.
Il a " enlevé" le dérapage des opus précédent, en rajoutant un coté plus technique et plus " co-op" à la conduite du kart.
Les circuits sont ultra varié, et un tour est plus long, on y voit des plantes carnivores, des chomps, ce qui n´apparaissait pas avant, on fait une course sur un bateau, les sauts sont plus nombreux.
Les karts et les joueurs possèdent de nouveau leurs propres caractéristiques, ce qui influence le choix des persos, excellent !
Chaque médaille d´or donne une récompense !
Tout les niveaux sont rapides, et sans clipping !

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:39:52

je trouve ce mario kart très bon mais c´est dommage qu´il n´y ait pas un peu plus de nouveautés. les thèmes des circuits sont globalement les mêmes que dans mk64 ( la ville avec la circulation, la glace, la jungle, le chateau de bowser, rainbow road...), les items sont les mêmes ( certains en plus, d´autres en moins), la jouabilité est la même avec quelques subtilités en moins. mario kart étant un jeu résolument délirant, ça laissait quand même beaucoup plus de place à l´originalité et aux innovations que dans un jeu qui cherche à être réaliste.

et puis le jeu est devenu un peu bordélique parfois avec toutes ces bananes jetées sur la piste, les carapaces qui volent dans tous les sens, c´est parfois un peu frustrant de se prendre sans arrêt des carapaces par derrière.
quant au mode online, ça semblait évident que ce genre de jeu s´y prétait très bien. tant pis, on s´en passera.

enfin bref. je le redis quand même : ça reste un très bon jeu.

Satangel
Satangel
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:41:09

Maintenant mon reproche serait sur les niveaux Battle, qui sont bien trop petit à mon gout, là où les versions SNES et 64 étaient très bonnes, cette version cube me déçoit un chouia, seul le dernier terrain étant intéressant

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:45:57

Kobold2 : ça fait longtemps que je t´ai pas vu.

" le jeu est devenu un peu bordélique parfois avec toutes ces bananes jetées sur la piste, les carapaces qui volent dans tous les sens, c´est parfois un peu frustrant de se prendre sans arrêt des carapaces par derrière."

C´est le principe. Mais tu peux te venger.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
17 novembre 2003 à 09:53:53

Juste une petite chose que je comprend pas _Norton_ :

_Norton_ Posté le 15 novembre 2003 à 01:33:49
Les voilà mes argument grosse fiote:

- Le jeu est totalement identique a MK64!
[...]
- Jouabilité vraiment moyenne, je ne retrouve aucunes sentations des précédents épisodes

> Je comprend pas trop tes arguments : " c´est pareil donc different ? ".

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)