CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MKDD!! Quelle honte!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 novembre 2003 à 15:52:03

ben si t´aimes bien essayer de battre tes records, tu trouveras sûrement un intérêt. mais si t´es comme moi, à savoir que les courses à part en multi, ne m´intéressent pas plus que ça... ben voilà... une fois que j´ai tout débloqué, je n´y reviens presque plus.

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
18 novembre 2003 à 08:36:09

:up:

prosper99
prosper99
Niveau 8
18 novembre 2003 à 08:52:41

Alexzelda Posté le 17 novembre 2003 à 15:43:27
Mon dieu y´a des intelligences ici!!!!!!!

pfff étant donné que tu voulais un " vrai" zelda, ça m´étonne même pas que tu descendes MKDD...

Moud
Moud
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:35:28

moi j´adore ce genre de débat stériles!!!!. Aller, pour tout les rois de la mauvaises foie, les visionnaires des jeux vidéos.....Donnez moi simplement 3 élèments intéressant qui permettraient de révolutionner, a vos yeux, un concept vidéoludique!!!! ( ce que vous voudriez voir dans un jeu, Nintendo ou pas!) :

1)
2)
3)

J´attends.....

prosper99
prosper99
Niveau 8
18 novembre 2003 à 14:06:40

moud Posté le 18 novembre 2003 à 12:35:28
moi j´adore ce genre de débat stériles!!!!. Aller, pour tout les rois de la mauvaises foie, les visionnaires des jeux vidéos.....Donnez moi simplement 3 élèments intéressant qui permettraient de révolutionner, a vos yeux, un concept vidéoludique!!!!

MDR si seulement y en avaient un!!! nan sérieux ils bosseraient pour une boite de jv au lieu de gueuler sur un forum^^ faudrait déjà leur donner la signification du mot " innovation" avant...

vico12
vico12
Niveau 10
18 novembre 2003 à 14:33:37

> moud > > nan mais mwa aussi j´ai attendu ( page5 ou 6) je sais plus mais tout cke jvois arriver c des rafalles de frustrés qui de toute facon, mk innovations ou sans aurai pousser leur gueulante..

Miskoot
Miskoot
Niveau 7
03 février 2012 à 21:52:48

J'ai osé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 22:14:24

Ridicule ...

J'ai déja fait un :up: de 12 ans :oui:

MDR mais sinon l'auteur avait tord ... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 10:45:18

Le Up d'anciens topics et passible de ban, faites attention. :ok:

En ce qui concerne le topic, je trouve MKDD certes sympathique mais sans trop de plus.

Olivier222
Olivier222
Niveau 5
07 février 2012 à 14:03:01

SiliconKnights
Posté le 4 février 2012 à 04:45:18 Le Up d'anciens topics et passible de ban, faites attention.

Ça dépend si ce que tu poste est dans le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 13:36:19

Olivier222 :d)

"Miskoot Voir le profil de Miskoot
Posté le 3 février 2012 à 21:52:48 Avertir un administrateur
J'ai osé :hap: "

Aucun rapport avec le sujet :o))

Olivier222
Olivier222
Niveau 5
10 février 2012 à 14:05:49

A propos de Double Dash, ce jeu était bon mais le moins bons des 7 épisodes (je l'ai ais toute faite)
Je trouvais qu'il manquais de course.
Il manquais un peu de nouveauter.
Je me suis jamais adapter a la jouabiliter des karts (donc je ne joue pas très bien), a l'expeption d'un seul: la Carapace Verte (leger)

med076
med076
Niveau 10
23 février 2012 à 21:30:50

"MDR mais sinon l'auteur avait tord ... "

cf sefka

l'auteur n'avait pas si tord que cela. le jeu avait été attendu pendant de longs mois peut être des années par les fans endurcis de la licence ...

le fan, le vrai, n'acceptera jamais un retour en arrière dans la qualité d'un jeu. en lisant et écoutant les avis de joueurs : bah il a pas été si bien acceuilli que cela cet opus cubiste.

c'est à tempérer par la fan attitude, il a dû trouvé le jeu juste passable ce qu'il ne pardonna point à nintendo..

j'ai découvert vraiment ce jeu que tardivement, et franchement je le considère comme bon .... mais à des années lumières de l'épisode n64, lui même considéré comme inférieur encore à son ainé... on en finit plus les regression et regret de fan. A des années lumières des épisodes ds et 3 ds que je considère comme quasi parfait aujourd'hui.

le truc qui tue : on pardonne pas à nintendo de faire que du bon, lorsqu'on attend que l'excellence ultime.

fan attitude

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
23 février 2012 à 23:04:49

Les decors en fausse 3D de la super nes ont le don de me faire gerber (mais vraiment, je supporte pas quand la camera qui tourne avec le décors sur les virages, que ce soit pour mario kart ou f-zero)

l'episode 64 jamais testé.

et l'épisode GC du coup c'est le seul épisode qui m'ai plu, mais bon, après je suis pas un grand connaisseur en ayant joué a seulement deux opus.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 février 2012 à 01:38:10

toute fan attitude de côté, MK DD est vraiment juste un bon jeu. il lui manque du contenu et cette étincelle de créativité et de fun qui faisait qu'on "s'appropriait" les anciens MK, dans le sens où l'on exploitait tous les petits trucs, souvent des petites failles dans le jeu. MKDD est lui trop propre, et avec une IA trop influente sur ce qui se passe, et le mode battle est moisi.

Je comprends Abysson pour SMK sur Snes le mode 7 donne un peu la gerbe quand on s'y remet de nos jours :o)) mais passée la petite adaptation pour notre cerveau, les bonnes vieilles habitudes reprennent le dessus.

Celui sur 64 était vraiment marrant, plein de trouvailles et vraiment technique ! pis lui laisse tomber les failles à exploiter :rire2: son battle était génial. probablement dans mon top 3 des jeux à posséder sur N64.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
24 février 2012 à 15:40:09

ce qui m avait choqué a l epoque c etait que graphiquement comme souvent la gamecube etait mal exploité avec du flou a 30m,des textures simpliste et baveuses,un manque d inventivité dans les tracés,la plupart etant plus digne d un vague clone 3+ que d un vrai mk
mais le concept reste intact avec le recul ca reste un jeu tres agreable meme aujourdhui

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
25 février 2012 à 00:58:12

Je me suis régalé a lire les première pages :bave:

Sinon, personnellement, je trouve mk dd le meilleur de la série :(

[Yoshi-Dragon]
[Yoshi-Dragon]
Niveau 10
27 février 2012 à 01:31:31

WTF !!? :ouch:
Mario Kart Double Dash, Best MK Ever ! Et je suis pas le seul a le dire ! Ce topic est collector :ange:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 février 2012 à 02:13:42

le Mario Kart DS est aussi vraiment très réussi et il paraît que celui sur 3DS l'est tout autant. j'aimerai tester ça :-)

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
27 février 2012 à 15:41:46

Non l'épisode 3DS est mieux que l'épisode wii, (difficile de faire pire en même temps) mais sa ne vaut toujours pas un mk dd ou un mk 64 :ok:

Sinon le seul défaut de la version ds est que le mode multi est bloqué à 4 joueurs :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)