CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MKDD!! Quelle honte!

kodef
kodef
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:36:54

je sais que je vais me faire insulter mais il faut se rendre a l´evidence nintendo vise les plus jeune et c pour cela que certain fan de la premiere heure trouve les nouveau jeux limites.

PS: si vous ne me connaissez pas relisez mes post pro nintendo de ce forum il y a 2 ou 3 ans!

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
17 novembre 2003 à 11:38:06

Ils ont de la peine il faut l´admettre! Pourquoi tout le monde se voila la face...?

kodef
kodef
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:39:32

psyko: moi aussi j´ai acheter la GC pour jouer a tous les jeux que tu as cité... je les ai ai acheter et je suis un peu décu...

Sauf Metroid prime ( qui est fabuleux!!!) qui m´a fait prendre concience que le probleme ne venais pas de moi mais de nintendo!

soul-caliburgne
soul-caliburgne
Niveau 8
17 novembre 2003 à 11:40:17

:salut:

kodef
kodef
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:42:45

sans parlé de revolution on est en droit d´attendre des jeux plus aboutis. Mais de toute facon lorsque l´on suit de trés prés l´actualité de nintendo et que l´on connait un peu leur stratégie commerciale, on comprend mieux...

la politique nintendo aujourd´hui: jeux " cheap" visant leur public de prédilection délaissé par leur concurrence les 6-12 ans!

il faut arréter de croire au pere noel!

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
17 novembre 2003 à 11:45:17

Voilà c´est exactement ça... Tout à fait d´accord avec toi kodef.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 novembre 2003 à 11:45:57

kodef: ben oui, mais voilà ce qui a révolutionné Metroid, c´est l´passage à la 3D. les sensations et l´ambiance sont identiques, pourtant.
le prochain Metroid, ne sera que du " réchauffé" par rapport à Metroid Prime, premier du nom. on aura de nouveau droit aux pleurnicheurs. le seul truc qui risque de le sauver, c´est son univers, plus " mature", moins nintendo

myau
myau
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:46:31

maître fouinard : là c vraiment nul....

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 novembre 2003 à 11:50:55

bé juste vous les voyez ou les innovations de nos jours? sur quelle console? MDR vous en avez marre des suites? Vous n´aurez quasiment que ça et ce quel que soit le support... étant donné que dès que qque chose marche, faut puiser le filon jusqu´au bout!!

Z´en avez pas marre de vous pleindre dès qu´un jeu sort? Non, moi aussi j´voudrais bien 57 circuits en plus, 34 persos avec des attaques spécifiques, 64 arènes hors du commun, etc, mais par contre j´veux pas qu´il ai 1/2 journée de retard sur le planning, j´veux pas qu´il coute plus 25 euros... :baffes: Faut p´tetre prendre conscience des réalitées commerciales aussi...

zaligator
zaligator
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:53:56

j´y ai joué et c vraiment pourris mario kart vraiment pourris!!!!!!!!!!!

kodef
kodef
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:55:09

tu te trompes psycho, Metroid est certe passé a la 3D avec brio mais en tant que ultra fan de super metroid depuis presque 8 ans j´étai trés exigeant sur l´ambiamce et le gamplay du jeu. Ma plus grosse peur était que mon jeu préféré perde toute sa saveur et son gameplay en passant a la 3D.

Il faut savoir que pour moi les jeux qui ont su garder un gameplay 3D aussi profond que ceux 2D sont trés rare, j´en compte 2 OOT et MP!
Des nivo enchevétré des passges secret a découvir digne des meilleurs mario des plate forme invisible!

J´en ai presque oublié Super Metroid! j´aimerai que se soit pareil pour MK par exemple... c pas normal qu´un jeux ( de course en plus!!!) tournant sur un matériel limité face encore référence par rapport a son homologue GC!!! parce que si il y a bien un domaine ou la 3D apporte un plus, c bien les jeux de courses!
MP est un jeu abouti jusqu´au dernier

soul-caliburgne
soul-caliburgne
Niveau 8
17 novembre 2003 à 11:56:52

:hello: ca va ?

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 novembre 2003 à 11:56:54

bin j´aurais du en rester à Street Fighter II moi... le plus aboutis des jeux de baston^^

kodef
kodef
Niveau 9
17 novembre 2003 à 11:58:32

Prosper... les jeux de bastons sur NeoGeo sont des références! Mais je suis d´accord avec toi SC2 est une merveille...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 novembre 2003 à 12:00:46

Bah les gouts et les couleurs ne se decide pas sur un coup de tete si t´es decu norton c´est normal, mais certain nont pas eu le MK64 et tu vas les degouter de ce MKDD qui sans etre une perle est un tres bon jeu surtout en multi.
Alors ok 6 arenes cest peu, 16 pistes +mirroir + grand chelem aussi mais c´est deja ca...

HellXion
HellXion
Niveau 5
17 novembre 2003 à 12:05:25

Alors en lisant tout ca, je vais faire un petit recapitulatif / Qestionnaire perso
Posez vous des questions . ..

Combien y´ t il eu de tomb raider ? Parmis eux combient ont innoves ?
Combien y´ t il eu de street fighter ? Parmis eux combient ont innoves ?
Combien y´ t il eu de tekken ? Parmis eux combient ont innoves ?
Combien y´ t il eu de sonic ? Parmis eux combient ont innoves ?
Combien y´ t il eu de GTA ? Parmis eux combient ont innoves ?
Combien y´ t il eu de Mortal Kombat ? Parmis eux combient ont innoves ?
Combien y´ t il eu de Need for Speed ? Parmis eux combient ont innoves ?
Combien y´ t il eu de Virtua Fighter ? Parmis eux combient ont innoves ?

Il faut bien ouvrir les yeux, quand un jeu plait, on fait une suite, comme pour les films. Et qui dit suite dit meme principe avec quelques innovations
De MK sur Snes a MK64 -> passage a la 3D, circuits moins plats
MK64 a MKDD -> 3D complete, 2 personnes sur un kart, armes uniques par perso, possib de jouer en cooperation

Une suite aura TOUJOURS une base IDENTIQUE aux versions precedentes. Si vous n´aimez pas, libre a vous de ne pas acheter, mais ne venez pas gacher le plaisir de ceux qui aiment avec vos remarques a 2 balles.

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 novembre 2003 à 12:07:57

lol baston ça reste de la baston que tu vois la dent gicler ou pas^^

pis sérieux quand je vois le nombre de jeux de merde qui sorte à la pelle ( supposé des hits) qui n´ont rien à voir avec ce qu´on a connu, bin j´rigole bien ( d´ailleurs PES c´est un hit pour ceux qui n´aiment pas le foot ? ).. L´innovation ce fait au compte goute de nos jours et vu les demandes des nouveaux joueurs, bin on est pas près d´innover..pffffff j´me perd tout seul moa, m´enfin le jeu parfait est pas près d´arriver en tout cas ( et oui c´est con chaque joueur à SON attente).

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 novembre 2003 à 12:10:17

PES, voilà une belle daube.. aucune inovation par rapport à fifa sur 3DO que j´ai déjà détesté parce que jeu d´foot

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 novembre 2003 à 12:11:02

HellXion Posté le 17 novembre 2003 à 12:05:25
Il faut bien ouvrir les yeux, quand un jeu plait, on fait une suite, comme pour les films. Et qui dit suite dit meme principe avec quelques innovations

• humour***

Ouai mais heu moi j´ai adoré " Les avantures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin" et j´attend toujours la suite... hein alors ça veut rien dire ce que tu dis!!!^^

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 novembre 2003 à 12:13:10

exacte psycho^^ pis regardez sur xbox, y a personne qui gueule sur le fait que maintenant ( enfin) y a GTA sur leur console... y ont eu de l´innovation?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast