CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MKDD!! Quelle honte!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:14:05

HellXion -> parmis tous les jeux que tu cites, y´en a pas mal qui ont eu des suites tres peu innovantes ( notamment tomb raider ou encore street fighter avec les " street fighter 2 special cout ex plus alpha prime mega turbo return of the turtles bidule"). Mais il y a eu aussi des suites qui ont su relancer la serie ( GTA 3, mortal kombat 4, sonic adventure...).

En fait, je crois que j´ai été décu ar mario kart parce que j´esperais trouver apres 7 ans d´attente ( quand meme) pleins de nouveaux objets, des circuits de ouf, des innovations majeures et que ce n´est pas le cas. J´aurais voulu qu´ils aillent plus loin dans la nouveauté et la fantaisie...

Les circuits sont trop classiques, trop peu nombreux, et les nouveaux objets pas assez nombreux et pas assez utiles...

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 novembre 2003 à 12:16:52

elbarto94 Posté le 17 novembre 2003 à 12:14:05
Les circuits sont trop classiques, trop peu nombreux, et les nouveaux objets pas assez nombreux et pas assez utiles...

. ..et vala c´est repartis, j´me demande pourquoi y a pas plus de suicide avec toutes ces décéptions...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:20:14

so what ? on est pas obligé d´etre tous en adoration devant ce jeu, non ? Tu trouves que c´est le meilleur jeu du monde ? Tant mieux pour toi ! mais aboies pas sur ceux qui ne pensent pas comme toi ! Et puis tout ca ne m´empeche pas de le trouver tres marrant, ce jeu. Il est simplement pas aussi bien que je l´aurais voulu...

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 novembre 2003 à 12:23:22

yep tranquille elbato94^^ c´est ton avis et j´le respecte, c´est juste que je suis blazé de ce genre de discussion ( je sais n´en tiens qu´à moi de les éviters...) et que j´en ai marre d´entendre le mot innovation à tout bout de champs pour tout et n´importe quoi.

sur ce bonap´ à tous moi j´ai faim^^

HellXion
HellXion
Niveau 5
17 novembre 2003 à 12:23:49

Benc qu´il a pas du plaire a tout le monde :-)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:28:45

scousie prosper99, je croyais que tu faisais partie de ces extremistes qui supportent pas qu´on touche à MKDD ( y´avait les pour Zelda TWW et mario sunshine). Mea culpa.

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 novembre 2003 à 13:30:05

lol y a pas proublème elbarto94^^

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
17 novembre 2003 à 13:33:04

moi je voudrais juste dire que ( je ne connais pas mkdd) mai c pas pareil pas les memes circuits de sur un kart et si c une copie de mk64 et que t´a aié mk64 logiquement tu devrais aimer mkdd

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
17 novembre 2003 à 13:51:38

Rien a dire. Nintendo a fait du bon boulot.

Innovation impensee, MKDD fait preuve d´un gameplay tout neuf et ne propose une pale copie de la version N64.

Mettre deux joueur sur un meme kart et tres cool. Moi et mes frere on se defoule a donf.
Mais je prefere jouer en controlant mes deux persos separement. Mais on s´eclate trop.

J´ai des potes qui viennent a la maison et ils amene leur GC on la branche et on joue a 8. Et la c´est l´exstase, le 10eme ciel. On fait des match de ouf c´est la totale eclat´.

MKDD est un Must, et personne ne peut le nier.

A bon entendeur...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 novembre 2003 à 13:54:22

Franchement a koi a reporcher a se mario kart ? tout le monde a eu une N64 ? non pas moi donc en koi sa me derange ke le jeux est presque pareil ! !! en pour de jeux comme les grand tourismo ou le 3 et - bien ke le 2 mais est seulement bien noter car le graphinsme sont 100*plus beau mais comme mario kart a pas de graphisme exceptionnel on di k´il est pourir alors ke le 64 etais un merveille et dans le meme temp on dit k´il y a pas bcp de changement alor faus m´expliquer comme un jeux ki est identique a une merveille devien - bon ke la merveille ?

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 novembre 2003 à 14:12:47

j´sais pas moi j´cherche encore les différences entre les fifa alors...^^

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 novembre 2003 à 15:09:58

Moi entre les doom like ? je vois pas grande diferance entre chaque fps a par les skin et les maps ; ) bref rien ne resemble plus a un fps k´un autre fps et s´est valabe pour tout les jeux de voitur etc...

prosper99
prosper99
Niveau 8
17 novembre 2003 à 15:25:29

bin moi j´dis que si y a des karts dans un fps... c´est une bombe!!! sinon c´est un fps de plus^^ j´suis asser du même avis que toi.

kodef
kodef
Niveau 9
17 novembre 2003 à 15:38:39

allez disons 25 circuits ( au lieu de 16 ) dont 10 de conpletement fou dur et bon pour les gamers et ca nous aurai coupé l´envie de raler :sarcastic:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 novembre 2003 à 15:40:05

et un éditeur d´arènes, tiens

kodef
kodef
Niveau 9
17 novembre 2003 à 15:40:47

oui trés bon ca :-)

kodef
kodef
Niveau 9
17 novembre 2003 à 15:42:04

tiens psycho toi qui a le jeu depuis longtemps... je joue souvent seul alors je me tate pour MKDD???... t´en pense quoi???

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
17 novembre 2003 à 15:43:27

Mon dieu y´a des intelligences ici!!!!!!!

J´appuierai en 100% 2 commentaires ici présents

soit Que Mario Kart DD n´est qu´une pale copie, ce qui est tout a fait vrai! Mais je me permets de rajouter a cette ou ces personnes qui sont faché de cette découverte, qu´il ne sagit pas du pire exemple de la paresse devenu legendaire de Nintendo, je veux dire par la, que Nintendo EAD n´a fait QUE CA sur Gamecube alors ce n´est pas nouveau! Regardez leurs jeux précédent coté copiage de leur gloire passé ils mériteraient au moins 8 médailles!

L´autre commentaire qui m´a emballé est celui de Viewtiful Joe. Je suis entièrement d´accord!
innovateur dans un concepte de l´age de pierre!
Pour moi ca reviens au meme qu´un dispositif permettant de controler les fantomes dans Pacman..
Ou une comparaison qui saute encore plus aux yeux:
C´est comme Mettre un effet spéciaux dans un vieux film muet en noir et blanc!
Disons que ya des joueurs ici qui sautent vite au mot ´´innovation´´!
C´est facile de faire quelque chose de spécial quand les critères principaux reviennent au basisme meme du jeu video ( pour ne pas dire moyen age du Jeu Video)! ´´arcade´´ en plus!

la grande question que je me pose est celle-ci:

Mais que fait Nintendo?!
Au Gamecube ils recopient leurs jeux avec un minimum d´ameliorations
Au Gameboy Advance ils resortent des vieux jeux du Snes..
Ils font quoi nom d´une truite!?? Ils s´amusent a enlever leurs mousses de nombrils?!

Heureusement que y´a des developpeurs indépendants qui font des efforts pour faire le travail a leur place!! Parce que Nintendo est complètement hors de la course!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 novembre 2003 à 15:44:05

franchement?

ben franchement, moi je suis pas un accro du mode solo, j´ai tout débloqué et je n´y joue plus qu´en multi. de temps en temps un p´tit contre la montre en attendant que ma copine reprenne son pad pour du multi, mais sans plus

kodef
kodef
Niveau 9
17 novembre 2003 à 15:47:08

ouais ouais... a voir alors...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation