Mon dieu y´a des intelligences ici!!!!!!!
J´appuierai en 100% 2 commentaires ici présents
soit Que Mario Kart DD n´est qu´une pale copie, ce qui est tout a fait vrai! Mais je me permets de rajouter a cette ou ces personnes qui sont faché de cette découverte, qu´il ne sagit pas du pire exemple de la paresse devenu legendaire de Nintendo, je veux dire par la, que Nintendo EAD n´a fait QUE CA sur Gamecube alors ce n´est pas nouveau! Regardez leurs jeux précédent coté copiage de leur gloire passé ils mériteraient au moins 8 médailles!
L´autre commentaire qui m´a emballé est celui de Viewtiful Joe. Je suis entièrement d´accord!
innovateur dans un concepte de l´age de pierre!
Pour moi ca reviens au meme qu´un dispositif permettant de controler les fantomes dans Pacman..
Ou une comparaison qui saute encore plus aux yeux:
C´est comme Mettre un effet spéciaux dans un vieux film muet en noir et blanc!
Disons que ya des joueurs ici qui sautent vite au mot ´´innovation´´!
C´est facile de faire quelque chose de spécial quand les critères principaux reviennent au basisme meme du jeu video ( pour ne pas dire moyen age du Jeu Video)! ´´arcade´´ en plus!
la grande question que je me pose est celle-ci:
Mais que fait Nintendo?!
Au Gamecube ils recopient leurs jeux avec un minimum d´ameliorations
Au Gameboy Advance ils resortent des vieux jeux du Snes..
Ils font quoi nom d´une truite!?? Ils s´amusent a enlever leurs mousses de nombrils?!
Heureusement que y´a des developpeurs indépendants qui font des efforts pour faire le travail a leur place!! Parce que Nintendo est complètement hors de la course!