c´est ca clim
on peu pa créé un ou des groupes??
ta qua allez sur le forum suggestion et leur dire
Tant qu´a faire autant mettre l´histoire du plus grand acteur de tout les temps ici !
ouai
arf hips
Clim c mon pote!
hé ya le groupe autres consoles
tutendo Posté le 02 janvier 2005 à 16:43:47Clim c mon pote!
Vive Nintendo
vive Peach!
YES
ouai VIVE PEACH!!!
felicitation d´avoir fait 5400 msg
Tutendo tu t´inscris au PIFC ? Juste pour la déconne ? !
oui revenons à l´essentiel: Peach!
tout a fait
oui
exactement
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/m/a/magogc042.jpgPeach toujours admiratrice des swings de Mario