Climteastwood Posté le 02 janvier 2005 à 17:21:13 C´est vrai Kanako en fait t´es toujours un peu en retard quand tu réponds ! C´est ton PC qui foire
nan c´est pas ca c´est mwa qui vient toujours en retard
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:28:18
trés bonne conductrice Peach , remarquez avec quelle fermeté elle tient le volant. On lit dans son regard sa volonté à tout prix de gagner! Quel tempérament!
Kippa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:29:11
cé pour ca que je ladore
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:31:01
Peach comment ne pas l´aimer remarque
[K_6]
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:32:33
a tous et bonne année a tout ceux que je n´avais pas encore revus !
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:33:44
[K_6]
bonne année a toi aussi
kanako07
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:34:25
[K_6]
[K_6]
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:34:25
Alors quoi de 9 ?
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:34:55
ben Peach toujours Peach , on en finit pas tellement il y a de choses à dire sur la belle princesse
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:37:42
bon plus personne ne veut parler de Peach , parlons d´autre chose. J´ai bien envie de lancer le sujet Birdo, son histoire , son caractère? qui est elle vraiment?Sera t´elle dans le prochain SSBM?