https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/m/k/mkargc045.jpgPourtant elle est sympa qd même
on peut parler de mario ca changeré des filles
la dernière fois le sujet du jour était Toad , mais ça na pas bcp marché
Moi j´aime bien toad mais il est pas present dans ssbm , dommage !
http://bulletin.ninemsn.com.au/bulletin/EdDesk.nsf/0/91402a40425106c7ca256b10000aa6c4/$FILE/Mario.jpg
Je vais devoir vous laisser
@++++++++bonne soirée a tous les membres du Pifc et aux autres aussi
a+ moi aussi j go a+
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ya quelqun
salut tout le monde .apparement il n´y a pas grand monde sur ce topic . .. ^^
oué c´est vrai
bon bah ciao
reuh tt le monde
slt toi
bien bien
oki doki
z´allez bien ? ?
link[zelda] Posté le 02 janvier 2005 à 19:05:23moi jsuis laAlors on se le fai se debat sur le tuyo
le tuyo birdo
ninporte quoi ce truc