Climteastwood Posté le 02 janvier 2005 à 17:02:11
Mais attention,ne postons pas de conneries juste pour poster ! Je vous propose de commencer a réfléchir sur un moyen de sauver notre planete,qui va se faire pulvériser par un météores d´ici a 1 millions d´année !
euh je prefere parler de Peach et de ses talents de Golfeuse