En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Peach n'est pas si nulle que ça!
Kippa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:07:27
bye gllloq
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:07:27
Peach a donc joué au Golf sur les 3consoles de Nintendo , y était elle merveilleuse? ne possédant aucun Mario Golf je ne peux répondre à cette question
jillvalentin
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:09:46
Bof sur le mario gold de la gamecube c´est largement un des personnages les plus faibles :/
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:09:49
Bon je doit y aller j´ai encore un peu de boulot pour demain @+++ et vive Peach!
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:10:45
Jillvalentin Posté le 02 janvier 2005 à 17:09:46 Bof sur le mario gold de la gamecube c´est largement un des personnages les plus faibles :/
je suis sûr que ce n´est pas vrai , elle ne peut pas être la plus faible
climteastwood
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:10:56
S20 ! Bon courage !
Kippa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:11:05
http://www.consoles-otaku.com/ regarder en bas
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:11:15
@++++ S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:11:46
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:13:10
kippa Posté le 02 janvier 2005 à 17:11:05 http://www.consoles-otaku.com/ regarder en bas
y´a quoi en bas?
Kippa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:13:20
merde je me suis trompé de page
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:13:54
ça m´aurait évité de chercher!
jillvalentin
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:14:51
Bah jte donne mon avis eyes ^^
quand au autre mario golf j´en ai aucune idée
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:15:36
enfin elle reste qd même le meilleur perso de SSBM c´est le principal
Kippa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:17:56
president http://nintendomaine.com/ngc/tests/marioparty4/peach.jpg pour me pardonner
kanako07
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:18:15
S20killer
_peach_mario
Niveau 5
02 janvier 2005 à 17:19:40
:bonjour:
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:19:56
kippa Posté le 02 janvier 2005 à 17:17:56 president http://nintendomaine.com/[...]rioparty4/peach.jpg pour me pardonner
ouf ça va mieux , rien de tel qu´un clin d´oeil de Peach pour vous remettre en forme
3x3eyes
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:20:35
Peach-mario , comment vas tu?
climteastwood
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:21:13
C´est vrai Kanako en fait t´es toujours un peu en retard quand tu réponds ! C´est ton PC qui foire