mario 64
MrCube = S20killer: J´ai pris vos adresse msn
je vais commencer a travailler sur le logo de l´ACFPYL!
et vous le PIFC sa avance?
zut g loupé climteastwood!
Nan nan je suis la !
OUais!
ebn alors sa marche pour le logo et tout le reste?
Ben oui y´a pas de probleme John !
Euh c´est quoi le reste ? ??
lol sa fait bizarre de voir les jeux vidéos à leurs premiers balbutiement.
ben mon adhésion au club!
pour faire un logo en partie sur le club faut bien y etre admis!
je donnerai mes résultats d´ici vendredi car je vais pas aller très vite, je connais pas bien photoshop
je reviens bientôt
Mais t´es admis mon ptit Suisse ! Il te reste plus qu´a le marké dans ta carte de visite !
bonne nuit KaNakO07