CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux ultra-intégristes de Nintendo...

ellobo
ellobo
Niveau 9
30 juin 2003 à 09:41:41

G une petite question pour ceux qui croient que Nintendo est destiné aux " vrais joueurs", à ceux qui croient que Nintendo est blanc comme neige... Pourquoi d´après vous le pack collector Zelda se trouve-t-il tjrs aussi facilement? Je vois que 2 solutions:
1)Le pack est pas du tout " collector" et Nintendo prend les joueurs pour des pigeons en leur faisant croire qu´ils ont un truc " collector". Ca leur permet juste de refourguer plus de consoles...
2)Le pack Zelda ne se vend pas tant que çà. Et là c´est plus problématique.

Dans les 2 cas Nintendo n´a pas à apparaitre plus " authentique" que Sony ou Microsoft.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:43:24

la solution 1 est la bonne . .. c une pratique tres courante !

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
30 juin 2003 à 09:46:50

Ah car Microsoft ça fait authentique?
Moi ce qui me gonfle c´est qu´on crache constamment Nintendo et qu´on ne retienne que leurs erreurs. On oublie un peu trop facilement le passé.
Microsfot ne sont pas des anges non plus faut pas se voiler la face.
Mais bon comme la mauvaise foi semble être une pratique courante, plus rien ne me surprends.

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 juin 2003 à 09:49:53

1) On le savait , mais bon y en a ki gobe tout ^^

2)Il a quand même augmenté les Ventes de 30% en Europe ^^ , donc c´est pas ça .

Donc comme dit Montoya c´est la une .

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:50:28

il n a jamais dit ca je te signal . .. il veut juste demontré que le coté " authentique" de nintendo c du vent !

Saboska
Saboska
Niveau 9
30 juin 2003 à 09:50:59

Dans les 2 cas on en a rien a foutre...
On a eu Ocarina of time gratuit et ça c´est un truc bien sympa de la part de Nintendo.
Surtout pour ceux qui ne l´avait pas fait sur N64!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2003 à 09:51:33

Ellobo c´est quoi au juste l´intérêt de ton topic ? Si t´es pas content t´a qu´à aller lincher Nintendo sur le forum X-Box parce qu´ici tu ne te prendra que des vents dans la gueule. Merci d´avance.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:52:22

oui il y a au moins un exellent zelda ds le pack comme ca pas con nintendo!

ellobo
ellobo
Niveau 9
30 juin 2003 à 09:52:53

Non, personne n´est un ange:nin Microsoft, ni Sony, nin Nintendo!! Mais je m´adressais à ceux qui croyaient que Microsoft trafiquait les chiffres de vente mais pas du tout Nintendo!
D´autre part oui c une pratique courante de multiplier les packs et de multiplier les collectors pour faire vendre. Mais là ca tient du foutage de gueule, j´ai jamais vu un collector ussi peu collector que çà ( hormis dans les DVD vidéo, mais comme là on parle consoles...)!!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 09:56:59

Il est vrai que le pack on le retrouve un peu partout mais le jeu seul beaucoup plus dur

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:59:55

par contre microsoft a de bon analystes et il font dire n importe koi aux chiffres sans les " truqué " genre un jeu c le mieux vendu le premier jours de sorti ou ds une periode tres particuliere , le meilleur ratio . .. enfin plein d astuce ds le genre . .. et pour en revenir au debat nintendo n est plus dutout " authentique" c vrai par contre ils ne sont pas comme microsoft qui eux represente un reel danger pour le jeux video console bientot on aura plus le choix ! ca sera bientot(c relatif) micorosoft ou rien comme ds le monde pc !

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
30 juin 2003 à 10:04:21

Laissons tomber le côté authentique car dans les 3 cités aucun ne le sont.
Je crois pas à ton scénario catastrophe. Tant que Nintendo et Sony seront en face, Microsoft ne pourront pas faire ce qu´ils voudront. Enfin je l´espère.
Rah il est le temps de SNK?
Rien à foutre du format ce qui compte ce sont les jeux.

myau
myau
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:08:20

MONTOYA : oui tu veux parler de WW, qui est vraiment monstrueux, je te l´accorde volontiers...

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:09:30

je suis d´acoord avec MainGauche

macaplayer
macaplayer
Niveau 6
30 juin 2003 à 10:12:19

perso moi dès le debut je savais que le pack " colector" n´allai pas l´etre en + je croi savoir que se pack se vent plutot pas mal donc quelle interet nintendo orai a limiter un truc ki marche ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:19:55

Je me souviens très bien l´e3 2002 , Shigeru miyamoto dit clairement : < <nintendo ne fais pas de suite > > , mdr .

ellobo
ellobo
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:21:37

C clair que c dans l´interet de Nintendo. Mais Nintendo prend les " hardcore gamers" pour des bouffons en faisant croire que le pack est limité. Limité oui, mais à combien? Nintendo joue sur les mots comme Microsoft joue avec les chiffres...
Enfin, si ca permet au GC de redresser la barre c tant mieux. Je préfère autant que le GC se vende pour qu´on ait longtemps des jeux sur le Cube!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:23:00

Un gars à la Fnac, il se battait pour avoir le Pack !

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:26:03

Juste une petite precision: edition " collector" ne signifie pas edition limitée, il suffit de regarder les DVD depuis des annees qui sortent en version normale puis collector. Pour Nintendo c´est pareil, cet un pack collector mais il n´a jamais ete dit qu´il s´agissait de pack numerote.
Nintendo n´est pas tout blanc c´est un fait, mais ca m´amuse de voir des personnes chercher la moindre petite bete concernant nintendo.
Je suis pro nintendo a fond je le reconnais, ca peut agacer certains, mais ce qui m´enerve le plus ce sont les blaireaux anti nintendo qui ont souvent pas plus de douze ans et qui venerent la box et GTA parce que ca fait " adulte".
Wait and see . ..

ellobo
ellobo
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:29:30

1) Je vénère pas la X-box. J´ai le GC et la X-box, j´aimes les 2 styles.
2) Désolé, mais Nintendo a dit que c un pack collector à édition limitée.
Rien ne sert d´etre pro- à fond pour qui que ce soit. Les entreprises de jeux video ont toutes un aspect trés mercantile.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable