farment Posté le 03 juillet 2003 à 15:09:02
Marplij Posté le 03 juillet 2003 à 13:13:13
Je veux bien le croire, si encore Nintendo sortait un Pokemon par an, mais il en sort " j´en sais pas combien" qui sont pratiquement identique...
regarde les premieres versions de pokemons au nouvelles et tu verras qu´elles ne snt pas identiques
et GTA c´est quoi?c´st pa un jeu commerciale avec GTA vice city pratiquement comme GTA3
Lol, je critique Nintendo et tu me parles d´autres choses...
Les dernières versions de Pokemon diffèrent des nouvelles des graphismes, c´est tout, sinon c´est le même système mais bon, on ne reproche pas à une suite d´être identique à ses prédecesseurs, par contre, quand ça se répète 10 fois c´est trop.
Enfin ce que tu reproche à Vice City c´est exactement la même chose sur Resident Evil ou tout autre suite à succés.