CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux ultra-intégristes de Nintendo...

marplij
marplij
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:41:09

Lolo_DV Posté le 03 juillet 2003 à 13:19:03
Plusieurs versions incitent a l´échange, faut vraiment etre gaga pour acheter plusieurs versions. Apres si comme toi les enfants sont conditionnés par le dessin animé - un peu comme toi pour parler de commerce- pour jouer a un jeu aussi bon j´en ai rien a foutre.
Aucun jeu n´avait exploité le cable GB ou GBA comme ca avant, en 10 ans d´existence. Désolé mais ca me laisse sur le Q.

Tu vois tu détourne la question, moi je te parle de son potentiel à faire claquer de l´argent, toi tu me parles de sa qualité ( qui est prouvée).

Enfin j´ai réussi à te faire dire ce que je voulais : " Plusieurs versions incitent a l´échange, faut vraiment etre gaga pour acheter plusieurs versions." C´est en ça que l´on peut retourner le terme de mouton aux acheteurs des multiples Pokemons.
Après que tu n´accepte pas cette vérité c´est que tu dois être quelque peu aveuglé par Nintendo. Par contre si tu l´accepte c´est tout à ton honneur de constater les " défauts" ( si " défaut" s´appelle gagner de l´argent...) de la firme, chose que Kaji ne fera pas.

marplij
marplij
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:41:51

bon, au boulot !
a+

farment
farment
Niveau 8
03 juillet 2003 à 15:09:02

Marplij Posté le 03 juillet 2003 à 13:13:13
Je veux bien le croire, si encore Nintendo sortait un Pokemon par an, mais il en sort " j´en sais pas combien" qui sont pratiquement identique...

regarde les premieres versions de pokemons au nouvelles et tu verras qu´elles ne snt pas identiques

et GTA c´est quoi?c´st pa un jeu commerciale avec GTA vice city pratiquement comme GTA3

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:46:32

lol Marplij, t´es aussi cense bosser ? :-)))

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:58:27

farment, encore une fois tu te bases sur les autres, t´es hors sujet !
on demande pas si les autres font des suites, on dis juste que BigN fait du pur commercial avec sa licence pokemon !

farment
farment
Niveau 8
03 juillet 2003 à 16:17:40

pokemon n´est pas purement commerciale il est exelent avec un fond de commerce.Mais ce qui doit prevaloire avant tout c´est ça qualité pas le commerce qu est fait autour je n´achete pas les produits derivés qui maintenant se font rare je crois.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:26:39

toi non, mais ça n´empeche pas nintendo de les vendre pour autant, ciblant les plus jeune et l´effet de mode Pokemon...
Jette un oeil dans les cours de recrée, celui qui en primaire n´a pas un T shirt pokemon est exclu des autres car pas " in"
merci Nintendo ! !!

kodef
kodef
Niveau 9
03 juillet 2003 à 17:07:03

de toute facon nintendo j´ai l´impression qu´ils se comporte un peu comme farment ici. Ca cris au et fort toous le temps " nous on est a part, on aime pas les jeux violents on est pas comme les autres . .." et puis d´un coup ca reveille toute la planête en gueulant " HEHO ON A L´EXCLUSIVITE DES RESIDENT EVIL!!!". resident evil le plus grand symbol de la génération PS!!! pfff... tous ca c de l´hypocrisie pour justifier du fait qu´on c fait dépasser!!!

marplij
marplij
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:29:13

farment Posté le 03 juillet 2003 à 15:09:02
Marplij Posté le 03 juillet 2003 à 13:13:13
Je veux bien le croire, si encore Nintendo sortait un Pokemon par an, mais il en sort " j´en sais pas combien" qui sont pratiquement identique...

regarde les premieres versions de pokemons au nouvelles et tu verras qu´elles ne snt pas identiques

et GTA c´est quoi?c´st pa un jeu commerciale avec GTA vice city pratiquement comme GTA3

Lol, je critique Nintendo et tu me parles d´autres choses...
Les dernières versions de Pokemon diffèrent des nouvelles des graphismes, c´est tout, sinon c´est le même système mais bon, on ne reproche pas à une suite d´être identique à ses prédecesseurs, par contre, quand ça se répète 10 fois c´est trop.

Enfin ce que tu reproche à Vice City c´est exactement la même chose sur Resident Evil ou tout autre suite à succés.

farment
farment
Niveau 8
03 juillet 2003 à 23:39:41

pokemon est un des titres les plus innovant pa rapport a ses suites qui n´ont strictement rien a voir du point de vue del´interet jusque la on a une3 generation de jeux pokemon(je parle de la serie principale)donc 3 jeux a acheter ou 5 si on aime le genre et ce en 5ans alors c´est pas la mer a boire qund meme pas comme megaman

marplij
marplij
Niveau 10
04 juillet 2003 à 00:04:07

Oui mais moi je parle de Pokemons en général, j´en compte 20 tout support confondus ( dont 12 sur GB, GBA)...

farment
farment
Niveau 8
04 juillet 2003 à 15:47:50

c simple si t´es ultra fan t les achetent sinon tu prend juste les principals et puis c´est tout

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
04 juillet 2003 à 16:14:19

le principe des suites ça me choque pas plus que ça. Que ce soit dans le jeux vidéo, le cinéma, la musique on en fait ( Rocky, Rambo, leathal weapon, Matrix... pr le cinéma par exemple).
Nan ce ki est énervant chez les ploukemons c toujours cette dualité à chaque sortie ( exeption faite de pokémon stadium et pokémon snap, à oublier d´ailleur). Version rouge/version bleu
Version argent/version or et maintenant à court d´idée dans les titres on reprend rouge et bleu mais on maquille les couleurs sous les termes saphir et rubis.
Je suis désolé mais là c du foutage de gueule.
y´a vraiment rien d´honnorable ds ce type d´action commerciales

farment
farment
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:24:58

Officielement c´est pour sociabiliser

Officieusement c´est pour vendre des cables links

kodef
kodef
Niveau 9
04 juillet 2003 à 16:27:38

quand la demande est trop forte, l´offre elle fait ce qu´elle veut...

farment
farment
Niveau 8
04 juillet 2003 à 16:30:40

c sur c ca la loi du capitalisme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation