CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
30 juillet 2003 à 11:01:51

yadlee...fo crier plus fort pour te faire entendre chez nintendo

Mom100
Mom100
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:21:52

c bizarre on dirait que les gens viennent répondre sur ce topic que la nuit ? ??dans la journée on dirait qu´il y a pas de réponses...

eh oui c bien de fanchir la barre des 400 messages
^^
mais on arrivera pas aux 500 a mon avis...ou alors on l´atteindra dans quelques mois
^^

pour ceux qui ne l´ont pas encre fait, mettez ici les pires moments de votre vie de gamer!
@++

souris45
souris45
Niveau 14
30 juillet 2003 à 16:25:20

400 messages c´est excellent !

n´oubliez pas de mettre vous aussi vos pires moments qui vous sont arrivés dans un moment dans un jeu.

Mom100
Mom100
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:28:03

oui c cool ^^
heureusement que plusieurs personnes m´aident a upper ce topic sinon j´aurais arrété depuis longtemps
^^

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
30 juillet 2003 à 17:41:41

megaman 2 sur nes ---> 650 francs

faipalgugus
faipalgugus
Niveau 6
30 juillet 2003 à 19:39:29

Moi j´ai pas de Game Cube mais je peus quand meme intervenir hein?
J´ai eu de nombreux mOments " frustrants"
1- Goldeneye en 00 la mission Aztec, j´en chie ( le mot est faible) pour terminer cette mission que j´ai du recommencer une centaine de fois et là au mOment ou la mIssion se termine PAF coupure de jux ( courant chez moi) :snif2:
Arghhhhhhh. J´ai faillit tuer ma mère qui m´a annoncé calmement en souriant: " Ah J´avais oUblié qu´il ne fallait pas faire tourner le four et le mIcro onde en meme temps!"

2- Les nombreux coups de Farsight que j´ai encaissé à Perfect Dark au Moment ou j´allais enfin gagner contre ces . .. de Perfect Sim

3-Le fait d´avoir vendu ma N64 :snif2:
J´avais Perfect Goldeneye Zelda Mario Kart Marioo 64 Mario Party Conker Banjo Donkey 1080... tous finiT à 100%!
ma pire erreure

4- A PES2 ( sur PS2) je joue une Ligue avec le Costa Rica en 5 étoiles, c´est la dernière journée je suis deuxième cvar j´ai une différence de but De deux buts inferieur à la France, je joue contre la République Tchèque et je gagne 7-1
Je suis trop content je sors de ma chambre j´embrasse tout le monde je saute au plafond... je reviens je regarde les résultats la FRance a battu la Japon 5-0 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

5-je m´achète une Action Replay et là fausse manip j´efface toute ma partie de Vice City ( j´avais les 100 paquets et tout et tout)
:-((

6-Lorsque j´apprend que Rare se fait racheter par Grosoft( j´allais m´acheter la Cube et cela m´a fait changé d´avis)

7- ah j´oubliais une partie de MIckey Mania ( on peut pas sauvegarder) le dernier nIveau ma mère m´ordonne d´éteinder :snif2:

8- Lorsque j´ai pris un jugement dernier face à Der Richter ( à FFX) après 50 minutes de combat intense

Maintenant mes plus grands bonheurs ( ben Oui quoi!)
1- Quand enfin j´arrive à finir le premier Mario sortit à Donkey Kong 64 sur la borne d´arcade

2-Quand j´ai joué pOur la première fois à Zelda OOT :snif:

3-Quand j´ai enfin battu ces Putains de sauterelles à Jet Force Gemini

4-Quand j´ai appris les médiocres ventes de la XBox :lol:

myau
myau
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:42:13

Pas de GC ? tu dégage ! ! NON JDECONNE ! ! :)

bien sûr que tu peut poster ! !
ya que les extremistes qui refuseraient ! !

au fait....UP ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
01 août 2003 à 10:09:08

faipalgugus : comment t´as fait pour avoir les 100 paquets a gta vc ? moi j´ai bien avancé dans le jeu ( la j´ai acheté le malibu club, sinon j´ai fini quasiment tt le reste) mais j´ai que 15 paquets! mais je les cherche pas, je tombe dessus par hasard...

et pour ceux qui l´ont pas encore fait, mettez ici vos pires moments de jv ! !je me répète un peu je sais...

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
01 août 2003 à 10:17:32

qqn sait l´adresse de gamespy?

sa minteresse les pires moments du jeu video lol

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
01 août 2003 à 10:24:47

mes pires moments?

1- quand on ma volé ma GBC pendant un fete , c t ma toute premiere console, j´avais economisé pendant 2 ans pour l´avoir, jvous dis po comment g t triste

2- quand mon jeu prefere " Nexus: le royaume des vents" ( un jeu online sur PC trop trop bien) a ete arreté

ouiiiiiin, dire ke javai un poste hyper-important ds la societé ouin in in, jmen suis tjr po remis

3- qd g vu ke rare partait chez ce con de capitaliste de bill gates

4- l´interminable attente de Zelda!

5- quand je perdais 100000000000000 de fois de suite a la finale d´unreal tournament 2003 en solo ( g battu le type hier :lol: )

myau
myau
Niveau 10
01 août 2003 à 11:28:59

UP ! :lol:

souris45
souris45
Niveau 14
02 août 2003 à 09:17:37

n´oubliez pas de mettre vous aussi vos pires moments qui vous sont arrivés dans un moment dans un jeu.

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2003 à 10:44:11

merci myau et souris mais les messages sont de + en + rares...
:snif2:
mais c pas grave il faut continuer a upper ce topic, l´espoir fait vivre
^^

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
02 août 2003 à 11:15:55

oui, jsuis de retour apres 2 jours d absence, on a effacé notre topic sur zelda tww dans l autre forum...(2704 messages en +-28h...)c´est ragant..

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
02 août 2003 à 11:17:59

ca c´est un des pires moments sur jv.com lol

souris45
souris45
Niveau 14
02 août 2003 à 11:20:32

j´ai plus envie de jouer en fait en ce moment, pourquoi ? ? tout simplement je cherche le jeu qui va me prendre les tripes, me faire passer des journées entières devant la télévision.

ca c´est un des pires moments dans la vie d´un joueur.

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
02 août 2003 à 11:21:59

je trouve pas, ou alors quand on a pas assez d argent pour acheter un jeu ( ce que je fais en ce moment...j ´économise pour WE6)

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
02 août 2003 à 11:24:08

j ai déja revendu MGS1 et 1 action replay, sur ce, j ai récupéré 20€..

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
02 août 2003 à 11:25:53

+ 10€ de monnaie ke je dois changerca fera 30

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
02 août 2003 à 11:26:23

et les 25€ de mon imprimante que je vends mercredi ca fait 55€

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment