Moi j´ai pas de Game Cube mais je peus quand meme intervenir hein?
J´ai eu de nombreux mOments " frustrants"
1- Goldeneye en 00 la mission Aztec, j´en chie ( le mot est faible) pour terminer cette mission que j´ai du recommencer une centaine de fois et là au mOment ou la mIssion se termine PAF coupure de jux ( courant chez moi) 
Arghhhhhhh. J´ai faillit tuer ma mère qui m´a annoncé calmement en souriant: " Ah J´avais oUblié qu´il ne fallait pas faire tourner le four et le mIcro onde en meme temps!"
2- Les nombreux coups de Farsight que j´ai encaissé à Perfect Dark au Moment ou j´allais enfin gagner contre ces . .. de Perfect Sim
3-Le fait d´avoir vendu ma N64 
J´avais Perfect Goldeneye Zelda Mario Kart Marioo 64 Mario Party Conker Banjo Donkey 1080... tous finiT à 100%!
ma pire erreure
4- A PES2 ( sur PS2) je joue une Ligue avec le Costa Rica en 5 étoiles, c´est la dernière journée je suis deuxième cvar j´ai une différence de but De deux buts inferieur à la France, je joue contre la République Tchèque et je gagne 7-1
Je suis trop content je sors de ma chambre j´embrasse tout le monde je saute au plafond... je reviens je regarde les résultats la FRance a battu la Japon 5-0 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
5-je m´achète une Action Replay et là fausse manip j´efface toute ma partie de Vice City ( j´avais les 100 paquets et tout et tout)
6-Lorsque j´apprend que Rare se fait racheter par Grosoft( j´allais m´acheter la Cube et cela m´a fait changé d´avis)
7- ah j´oubliais une partie de MIckey Mania ( on peut pas sauvegarder) le dernier nIveau ma mère m´ordonne d´éteinder
8- Lorsque j´ai pris un jugement dernier face à Der Richter ( à FFX) après 50 minutes de combat intense
Maintenant mes plus grands bonheurs ( ben Oui quoi!)
1- Quand enfin j´arrive à finir le premier Mario sortit à Donkey Kong 64 sur la borne d´arcade
2-Quand j´ai joué pOur la première fois à Zelda OOT
3-Quand j´ai enfin battu ces Putains de sauterelles à Jet Force Gemini
4-Quand j´ai appris les médiocres ventes de la XBox