CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

myau
myau
Niveau 10
09 août 2003 à 18:31:53

:up:

allez continuez ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 août 2003 à 19:57:42

non myau tu ne respecte pas le contrat, on uppe pus ce topic, ca sert a rien, malheureusement...
merci quand même
@++

myau
myau
Niveau 10
10 août 2003 à 00:44:31

Bon je m´excuse, et je ne le ferai plus JURE ! !!!!! :honte:

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 août 2003 à 12:27:43

merci c sympa
:-)
de tt facon plus personne répond alors je vois pas l´intéret de upper...

souris45
souris45
Niveau 14
23 août 2003 à 17:03:44

marquez vos pires moments dans votre vie de " joueur"

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 août 2003 à 11:22:02

arf souris c sympa de " re-upper" ce topic, mais je crois qu´il est fini, et ce depuis déja quelques temps...toutes les bonnes choses ont une fin
:snif2:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:07:21

Moi je venais d´avoir SSBM ca fesait environ un mois que je jouais plein de choses de débloquer la j´avais un peu d´argent pour m´acheter des trophées je me dit j´enlève ma carte mémoire j´achete et si j´ai aucun nouveau trophée j´éteint je recommence. Bon j´achete évidemment aucun de nouveau et la j´éteint et moi l´imbécile au lieu d´éteindre le power j´appuie sur reset et la je remets ma sauvegarde évidemment le cuve n´a pas lue la sauvegarde s´en enregistre pas dessus. Adieu veau vache cochon tout sa pour sauver environ 10 pièces de loterie je m´en voulais à mort j´ai dut tout recommencer.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:14:39

Il y a un de mes potes lui il lit dans un magazine du mois d´avril qu´il a un truc pour débloquer sonic et knuckles sur SSMB il suffit de faire dans le mode ou il y a les gars et les femmes en genre de fil mauve le plus dure des 6 modes il faut éliminer 25 ennemis et ensuite de battre sonic et knucles en team et tu les débloques.il joue comme un malade pendant des jours il finit par réussir pour tous ceux qui ont le jeu save qui ne se passe rien alors il envoie un mail a la compagnie du magazine en les traitant de menteur il recoit comme réponse .
HAHAHA C´était le poisson d,avril du magazine.
Écoutez onje sais pas dans quel état d´esprit il était mais je suis content de pas avoir été a coté de lui pour m´en apercevoir

Mom100
Mom100
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:27:16

POWERJPD : c ´était bien marrant cette histoire avec pon pote!
:lol:

vs pouvez continuer a mettre les pires moments de votre vie de gamer
^^

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:54:20

C´est quand j´ai vendu mon N64 avec worms Armeggedonn se jeu est vraiment trop bon pis au québec il est presque introuvable mais dans le temps je travaillais pas et j´avais besoin de blé pour m,acheter le cube mais maintenant que j´y pense j´ai le gout de pleurer c,est sur a 100% QUE j´achete worms 3D quand il sort mais lattente est vraiment insoutenable

myau
myau
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:21:58

Faudrait savoir, mom100 ! :lol:

le retour de ce fantastique topic ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2003 à 15:47:27

bon ben pour moi le pire moment c quand après avoir vendu ma playstation pour acheter une n64 avec zelda et goldeneye , je les ai terminé et je me suis rendu compte avec le temps que la n64 étéit morte et je l´ai revendue pour racheter une playstation :honte:

Wesker_umbrella
Wesker_umbrella
Niveau 4
04 septembre 2003 à 15:54:56

Whaa ! ! Super ce topic :) BON, voilà pour la p´tite remarque d´entrée..
Plus sérieusement, mon pire moment de jeu fût...Resident Evil !
A l´époque, j´y jouais sur la Play1 ( aaah, le remake sur NGC :content: ) avec l´édition Director´s cut.
Seul chez moi, une froide soirée d´hiver, de la brûme qui s´étirait mollement au dessus du gazon -gelé- de mon jardin, la lune blafarde...Ambiance parfaite !
Une ch´tite bière, une pizza sur un coin de table, le pied, vraiment..
Puis un coup de fil impromptu, le jeu sur pause, un peu agacé de voir s´interrompre ce grand moment videoludique...
C´était ma petite copine de l´époque qui, lachement, avec une excuse bidon et toute la mauvaise foi du monde, m´annonçait que c´était fini entre nous...
Je suis retourné au salon..Le coeur aussi froid que celui des zombies...Longtemps, j´ai eu du mal à rejouer à ce soft...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:58:41

Désolé pour toi Wesker

Mom100
Mom100
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:16:08

myau : :lol:
c pas moi qui ai remonté le topic, c POWERJPD
^^
et puis c tjs bien que quelques personnes mettent leur pires moments de jeux vidéo, même si c rare
^^

Wesker_umbrella : :snif2:
ton histoire m´a presque fait pleurer
^^

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:38:55

Je jouais a command and conquer soleil de tibérium sur PC pis je sauvegardais souvent pis la boite de sauvegarde a commencait à etre pleine faque je me suis décidé a tout effacer message par message c´était hyper long puisque il fallait que je clique sur chaque message à chaque fois faque je me dis je vais commencer par selui du haut la partie la plus récente comme sa j´aurais pas a cliquer sur chaque message a chaque fois pis je sauvegarde a la fin la partie que j´étais en train de jouer. la sa allait ben plus vite la j´efface 5-6 missions
Baf sa plante sans que j´ai pus sauvegarder oubligé de recommencer toutes les missions que j´ai effacé

Mom100
Mom100
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:41:42

POWERJPD : t´as eu pas mal de malheurs dans ta vie de gamer on dirait
:-)

myau
myau
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:09:22

heu...POWERJPD ne serait-il pas mom ou souris incognito pour remonter le topic ? :lol:

( attantion : c une blague, le prenez pas mal ! !)
sinon oui il a qd même eu pas mal de problèmes ! !!

souris45
souris45
Niveau 14
04 septembre 2003 à 23:27:43

sur le net mon pseudo est souris45 voila. d´autre part, je ne joue et je n´ai joué à jamais aucun jeu sur pc donc POWERJPD n´est pas moi.

ca arrive souvent que des personnes remontent dans les forums très loin pour voir si des topics les interessent et mettent leur commentaire, c´est le cas de POWERJPD

souris45
souris45
Niveau 14
04 septembre 2003 à 23:28:27

continuez à mettre vos pire moments de joeurs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo