CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§ Les 25 pires moments du jeu vidéo §

myau
myau
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:12:36

Ben oui Souris45 : j´ai bien précisé que c´était une BLAGUE, pas tres drôle, ça c´est sûr... :honte:

myau
myau
Niveau 10
05 septembre 2003 à 12:15:11

OUI, CONTINUEZ ! !
il est top cet top..ic ! !
de pire en pire... :honte:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:10:15

J´avais une game sur Zelda link to the past sur Snes vielle de peut-etre une semaine ( Cette histoire est vieille de 6-7 ans pis j´avais fait le tour au moins une bonne 15 de fois) bon je pars j´étais rendu au début du niveau de la tortue l´avant dernier donjon comme je le connaissait par coeur je sais qu´il faut aller a une certaine salle c´était la salle ou tu es sur une plateforme qui bouge tout seul et il faut que tu tires des lampadaires avec ta baguette de feu pour faire ouvrir la porte et avant que les lampadaires s´éteignent passer la porte. Ca fait au dessus de 30 minutes que j´essaies j´étais a bout nerf je finis par l´avoir et traverser la porte je me rends jusqu´a coffre le coffre est vide la je réfléchis je regarde dans mon inventaire la clef était la j´avais déja fait cette partie dans ma vieille game. J´ai fait tout ca pour rien.

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:24:46

POWERJPD : trop marrantes tes petites anecdotes de joueurs ( même si elles ont pas du te faire rire ^^)
:-)

myau : je sais que c´état une blague de ta part mais j´explique quand même : mom100 est le seul pseudo que j´ai jamais utilisé sur ce forum
d´ailleurs au début je pensais pas rester aussi longtemps sur les forums, donc j´avais inventé ce pseudo en 2 secondes,c pour ca qu´il est pas terrible
^^

jeje152
jeje152
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:27:53

se topic et mortelle

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:28:59

? ??
tu voulais plutôt dire " ce topic est immortel" j´espère

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:32:34

Je jouais a Zelda Ocarina of time pour la premiere fois alors que je l’avais loué ( trop bon ce jeu et je l’ai acheté plus tard) bon j,ai fait le premier donjon je suis rendu au boss du 2e , il me reste que 2 jours de location pour jouer, avec uniquement un cœur d,énergie j’essaye de voir comment me débarrasser du lézard qui me reste que ¼ de cœur je comprends qu’il faut lui picher des bombes dans la bouche je le fait au moins 10 minutes de temps et sa ne fait rien a part qu,il tombe et se relève alors je me dis il faut peut-etre que je lui en lance une dessus alors qui est à terre j’essaie au minimun 30 minutes pis il n’y a rien qui se passe n’oubliez pas qu’il ne me reste plus d,énergie pis il y a une petite cloche qui sonne au seconde à devenir fou je suis profondément écoeurez pis la je m’approche du boss à terre,je le fesais pas avant de peur de mourir j’y donne un coup d’épée Baf il se lève dans les aires et meurt je regarde mon père en arrière de moi il est la pour m’aider dans les traduction anglais/francais avec ma face de j’ai tout fais sa pour rien.

PS la raison pour la quelle je ne lui ai pas donné 4 coups d,épée c’est que mes bombes quand il étati a terre ont du le toucher TROSI Fois la tete

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:36:22

cool cette anectode
on dirait que tes petits problèmes de joueurs se passent le plus souvent avec les zelda
:o))

foxeye
foxeye
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:54:35

:snif: :snif2: Je suis jamais les discusions depuis le debu je suis desesperé
créé un topic avec mon nom et on pourra discuter :snif2: :snif2: :snif2:

myau
myau
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:20:20

il est tres bien ton pseudo, mom100 ! !
sinon bonne précision...
POWERJPD et bien que d´aventures...

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:19:22

myau : merci de ce compliment, mais moi j´aime pas mon pseudo, mais j´ai pas envie de le changer, parce que a chaque foisque je discute avec quelqu´un que je connais, il faudrait que je précises que je suis " l´ancien" mom100...

Darkkiller007
Darkkiller007
Niveau 4
05 septembre 2003 à 23:51:18

hahaha

fo pas ki coule ste forum la.... continuer moi jme torp de vos ptis histoires :-d :-d

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:43:25

:lol:
malheuresuement il coule souvent mais il faudrait le faire remonter de temps en temps comme l´a fait récemment POWERJPD...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:49:15

C´EST un de mes amis qui m´a raconté ca
Il était chez un des ces potes il avait amené sa psx pis son ami avait un frère déffficient ses bords bon ils jouessent depuis a peut`pres une heure la son frère arrive
-Je vais aller chercher du Pepsi
Il revient plante dans un film lache le Pepsi qui se vide au complet sur la psx LA mon chum de gars se lève en maudit pis la seule chose que son frère a dit c,est
-Ha non il y a plus de Pepsi.

leviarix
leviarix
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:31:04

mon pire moment de joueur c´est quand j ai découvert taxi 3 sur game cube meme à 30 euro fo pas l acheter :honte: :nonnon:

Mom100
Mom100
Niveau 10
10 septembre 2003 à 15:59:16

POWERJPD et leviarix :
:lol:
on avait pas besoin de ton conseil, personne n´a acheté ce jeu sur gc ( enfin j´espère)
^^

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:07:45

Je jouais a PSO sur GC je fesais une mission dans Cave a ultimate tout va bien j´étais haut de lvl la je rentre dans une pièce il y a deux plantes dont une rouge, pour ceux qui ont pas le jeu c´est une spéciale, la je suis hyper content parce que je sais qu´elle va me donner un item rare je me mets le plus loin possible dans la pièce pour pas qu´il puisse m´atteindre avec les passes un coup tu meurs et les tuer a distance la première plante me tire dessus et sa se dissipe avant, la plante rouge me tire après ca dure plus longtemps baf a travers moi je creve noooooooooon, je réapparait au centre médicale je me dépeche de retourner ou je suis mort pour me venger j’ arrive dans la piece la plante rouge était devenu une plante jaune pis a ma donner aucun item tout ca parce que j,ai joué chicken.

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:16:26

ah la la, que de moments terribles passés avec les jv, il faudrait aussi raconter les meilleurs, parce que la on ne voit que le mauvais coté des jv

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
12 septembre 2003 à 02:54:19

Bon tiens un bon moment

Pour une raison que j,ignore quand je joue avec mes amis a SSMB les persos controlées par l,ordinateur ne m´attaque jamais(ils sont au plus haut niveau) je suis en train d´en frapper un ben comme du monde dans un coin il va me sauter par dessus et aller frapper mes amis l´autre bord de l´écran alors qui ne l´avait meme pas attaqué.Le pire c´est que quand mes 2 amis sont morts ( on joue 5 vies chaque) l´ordi va etre d´une imbécilité inconcertante va rester la sans bouger ou s´approcher de moi sans m´attaquer mais le meilleur c,est quand mes amis sont seuls ( dont je suis mort :snif2: ) contre l´ordi il va etre en le meilleur de sa forme en fesant des passes qui ne fait jamais quand on joue a quatre.

Il fait aussi le meme affaire a James bond 2 au 64 c´était encore pire on jouait a tu trouves toutes les parties du ( golden gun) ou pistolet d´or pis quand tu as les 3 tu tues les 3 autres personnages sans mourir tu gagnes. Ben l´ordi a s´approchAIT ( je l´ai vendu) de moi et ne me tirait meme pas dessus alors que mes amis était mort pis espérait que l´ordi me descende pour continuer la partie et était en christ parce qu´elle fesait rien.

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:32:18

ah ben voila enfin des bons moments passés avec les jv
mais c vrai que les pires moments sont plus drôles a raconter que les bons

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)