Ouais c´est sur
^^
![]()
venez raconter vos pires moments de jv, ne vous génez pas, et franchissons ensemble la barre des 500 messages
![]()
Mon pire moment fut quand j´ai malencontreusement éteint ma game cube durant la sauvegarde de PSO . .................
résultat : perdu mes persos
( a peu près 200H de jeux )
j´me suis po parlé pendant 1 semaine :´)
oula l´horreur totale
j´te plains crac
vous pouvez continuez a mettre vos pires moments de jv sur ce topic ( génial)
lol
![]()
_crac_ etant joueur de PSO je compatit....
salut!
alors moi, c quand gt tout jeune ( moins de 10 ans je pense), chez moi dans la salle à manger il y a deux interrupteurs l´un à côté de l´autre, l´un pour une lampe ( logique), l´autre permet d´activer ou non une prise ( evidemment quand on entre on appuie sans regarder et des fois on se plante), j´étais tranquilement en train de jouer à super mario bros 1 ( ah le bon vieux temps!!!), en vue de le finir deux fois de suite ( car à la deuxiemem partie les ennemis sont plus rapides et je ne l´avais pas encore fait à ce moment là), quand ma mère entra et appuya sur l´interrupteur pour allumer la lampe, bien entendu, elle s´est plantée, et la console était branchée à la malheureuse prise, ce qui l´a éteint ( si proche de la fin!!!)
rage de colère, g pris la console que g balancé sur ma mère, puis je l´ai tabassé avec ( non je plaisante!!!)
c quand même dur la vie de gamer
bon allez une autre petite anecdote, qui n´est pas un pire moment, mais un truc drole qui est surement arrivé à d´autres, c´est le coup du chat qui essaie d´attrapper les persos à l´ecran ( moi ça m´est arrivé quand je jouais à super mario kart sur snes)
arf sinon, en continuant avec le chat, sur une de mes parties de zelda oot, je notais l´emplacement de toutes les skulltulas, une fois le jeu terminé et les 100 skulltulas sur le papier, je ne fis pas attention et laissai trainer le precieux papier sur mon lit, je reviens peu de temps après, le papier dechiré par le chat ( que g alors saisi pas la queue et jeté par la fenetre en le faisant tournoyé pendat 5 bonnes minutes avant, je deconne j´aime bien mon chat je lui ferai pas de mal, bon et puis il n´etait pas tant dechiré que ça le papier)
à plus
arf, un moment ou gt un peu degouté, amis bon en fait je m´en fous car je v plus y jouer, c´est quand un an a peu presapres y avoir joué la derniere fois, j´allume ma N64 avec v rally 64 ( que j´avais alors fini à 100%), et là : 0% ? ??
ou encore, des problemes avec des cartes memoires N64 ave cun message du type
" votre carte memoire est endommagée, voulez vous la reparer? ( risque de perdre toutes les donnees)"
là on met oui, et tout est effacé
et bien un jour, g decouvert
( ça peut servir à tout de monde de le savoir)
qu´ne eteignant la console, sans reparer la carte memoire, puis en retirant la carte memoire, en soufflant un peu dedans et en la remettant, et bien elle refonctionnait ( ça doit etre valable pour les cartes memoires sur differentes consoles, car ça m´est dejà arrivé avec une carte memoire ngc aussi et ça fonctionne)
autre pire moment : goldeneye, j´avais fini le jeu en agent 00, et il me manquait plus que 4 cheats, un pote lui n´arrivait pas à le finir en 00, alors je lui prpose de le faire, et donc on echange nos jeux pour qu´il puisse encore jouer, mais malheur, il ne le dit pas à son frere ( à qui le jeu etait), et voyant une sauvegarde avec marqué dessus 007 ( si je me souviens bien), il l´efface , argh!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le coup gt vert;
bon heureusement maintenant je l´ai fini avec tous les cheats plusieurs fois, amis sur le coup ça fait bien mal, car la premiere fois j´avais bien eu du mal à le faire
à plus
salut! là ça doit etre le pire moment d´un pote,
il achete une psx toute neuve ( à 1000 francs) ( deuxieme generation: precison importante); il decide de mettre une puce dessus ( il y a à peine joué), il fait faire ça par un gars qui en a dejà mis plusieurs et qui n´a jamais eu de problemes, mon pote recupere sa console, et essaie resident evil, il y joue 3 heures, puis plus rien, sa ps a grillé
en fait, le probleme etait que le gars avait mis une puce pour les consoles premieres generations, et pour les consoles deuxieme generation, ce n´etait pas la meme puce
ça a du faire tres mal, 1000 francs pour jouer même pas 10 heures à sa console!!!
à plus
merci pierrethekiller d´avoir été aussi complet dans tes récits de tes pires moments de joueur
![]()
c tjs marrant a lire, mais heureusement que t´as précisé que tu rigolais quand t´as dit que t´avais fait tournoyer ton chat en l´air pendant 5 minutes
lol
![]()
resalut!
autre petite anecdote qui es tdéjà peut etre arrivé à d´autres ( c´est dejà aussi arrivé à un pote)
alors que je joue à ma ngc, je decide de changer de jeu, j´ouvre alors la console, j´enleve le jeu, je mets l´autre ( jusque là tout est normal), et là je referme la console, couvercle qui remonte, là je commence à me decomposer, je reessais, le couvercle remonte, et ça plusieurs fois de suite, je finis par me dire, bon c pas encore trop grave je mettrai un truc dessus pour la laisser fermer, mais ( enfin...) je decide à regarder pourquoi ça ne se ferme pas ( pourquoi je l´ai pas fait plus tot, je ne sais pas, dans ces moments là on est un peu desemparé) et je finis par voir que le petit bouton à l´interieur qui s´enfonce quand on l´ouvre etait en fait resté enfoncé, lol, je le decoince alors pour pouvoir refermer ma console
donc si ça vous arrive, ne vous enervez pas ( comme gt en train de faire)
à plus
lol moi aussi ca m´arrive régulièrement, mais c vrai que la 1ère fois j´ai eu peur, je commencais déja a envisager de la ramener au magasin pour la faire réparer lol quand j´me suis apercu que c´était juste le bouton qui était coincé
![]()
petit défaut de fabrication...
mon pire moment des jv : quand j´ai joué à matrix reloaded.
Je jouais à " the revenge of shinobi" sur megadrive. Je venais enfin de traverser le labyrinthe ( avant-dernier niveau) et je me retrouve face au boss final. Ma soeur arrive et appuie sur RESET pour me faire chier. J´ai cru que j´allais la tuer.
moi je l´aurai fait
lol c vrai que shinobi a la réputation d´être hyper-dur en +
![]()
![]()
bientot 500
![]()
ouaip...
je crois que c le 500ème message si je ne m´abuse
lol
continuez à mettre vos pire moments de joeurs
merci de soutenir encore ce topic souris
^^