bin t encore + con que tu ne le pense!!
pourquoi?
lol
j´y croit pas a toutes tes conneries!
dorenavant je m´en prendrai qu´a toi,lol!
ok!
mais je t´ai dit que c´etait pas vrai t´as pas compris?
t´as pas compris que je rigolais?
MAIS SI!
je le sait bien ke tu ten prend po aux vielles !
ah la la!
ah bon je croyais que t´avais pas compris
jai dit!
putain on rempli le topic a 2 ^^
nounours est connecte à msn,on lui dit de venir!
bof , il est con en ce moment
on le remplit à 2,mais si on enleve toutes les conneries qu´on a raconte,il reste 3 messages,lol!
lol^^
pi si on arrive à le remplir à 2,c´est signe de bonne entente,svp!
bin oui c sûr!
^^^^^^
c´est signe aussi qu´on est pas aussi cons que les supporters,BIG LOL!