1-0
ouai.......
zlors.....
cette equipe de france joue comme à son habitude,ils font n´importe quoi,merde incroyable!
ZZzzzz
ma mere joue mieux!
mes collegues de bureau sont sympas, y´a qu´elle qui fait chier.
Mais de toute facon c une grosse conne, personne peut l´encadrer au taf...
j´ai achete une wavebird
salut spyro!
lol
: ´(
cool
né marre.....
vé me pendre....
c´est le top y manque les vibrations mais c´est made in nintendo la qualite est là!
non le top c la airflo, avec un vrai bouton Z et une vraie croix de direction : )
ouai . .... sa fait pas gode....
chais pu koi dire....
2699....
2700...................................
spyro la airflo est pas sans fil!et en plus t´as pas voulu m´offrir une airflo!!!!