ôhoho! c´etait le 2600 !
BIG DILL
ça up vite!
UP
t´as perdu le pari je t´entends ronfler!
non jai fait une double!
tu me dois un ts2,lol!
lol!
http://Www.vtff.ft.st
131 pages!!!!!!!!!
ouai
vivement les 500 pages ^^
impossible d´afficher la page sur ton lien
merde
http://Www.vtff.fr.st
voila!
et FÜCK LE BAC!!
j´ai droit à rien,snif
tu connais le site pere-noel.fr,c´est des voleurs,ils me doivent 400 balles depuis 1 an!
tu dors!
tu me dois 60 euros pour pari perdu