SOAL c´est quoi???
sinon ta quel age??
et BON ANNIVERSAIRE
Skie Of Arcadia Legend
j´vais avoir 13 ans ( et oui c jeune)et toi t´as kel age??
merci mon gars!!!!!
ah d´accord
moi je vais avoir 17 ans le 4 septembre ( et oui c vieux^^)
de rien
Machin truc : tu n´as que 12 ans alors!! tu les fais pas trop ^^
15 en novembre ; )
dix-sept et fan de Nintendo^^
Moi 15 depuis.. euh je sais plus!!Ah si le 28 mars!
dit-sept et fan de Nintendo^^
dans kel sens je les fais po???
le mauvais ^^
non non le bon!!
Tu fais un peu plus mature
je deconnais!
je sais je voulais mettre ^^ aussi mais j´ai oublié ^^
touffyk : tu es arabe?
laurine2>>>> Non pas du tout, c´est un pseudo inventé et ch´avais po que c´etait un prenom
Ô_ô
Oh merde!! les arabes m´exitent!!
O_O
: )
lol elle est folle!