t´as achete une manette pour rien,lol
6 mois pour un pc neuf?
mais nan, 6 mois de garentie les acessoire Nintendo
non 2 ans,24 mois chez mi c´est 2 ans
j´ai les papiers:manettes,cm garantie 24 mois,alors
moi ossi
bin po moi
?
g po de cube dc po de manettes lol
lol
DEVINEZ QUI REVIENS AVEC UN PC QUI MARCHE??????
: -D
cé... euh...
? ??
c touffik!!!!!!
OUAI!!!!!!!!
je suis un wwwooouuuïïïïïïnnneeeuuuurrr
2737 messages pour spyro lol
pour tout le monde ici! c la fete!
alors, koi DE NEUF tout le monde?
2740 !
ben c mon anniv´ le 24 ( mardi)
j´achète SOAL, ensuite pokémon ( je suis fan), et si il reste du fric soul ca 2 a la rentréé