je viens de me plaindre de l´attitude de ma chef de service aupres de la directrice du personnel, j´espere que ca va la calmer, parcez qu´elle commence a me faire serieusement chier...
elle voulait que je monte un PC, que j´installe tous les softs et que je fasse les tests en 1 heure 30 ! l´est folle ! Comme evidemment ca m´a pris en tout 4 heures elle m´a engueuler !
Je lui dit " ca fait deux ans que je monte des PC ici, je sais mieux que vous le temps que ca prend" pi quand elle s´en va je rajoute " ca m´enerve de voir ca" et elle me menace style " vous aussi vous commencez a m´enerver"
donc j´envoie un mail a la DRH qui ml´a a la bonne, en me plaignant, j´espere qu´elle va bien se faire niker...