ahhhh, super nes, megadrive, MMMmmmmm
je me souviens de ce noel ou j´ai ouvert un beau paquet cadeau avec a l´interieur "pilot wing" !
qu´est ce que c´etait beau ! !!!
neavy seal c´etait un jeu d´aventure ou tu dirigeait un type qui devait en shooter d´autre... l´ancetre de metal gear et splinter cell en quelque sorte héhéhé !
ah le club dorothé, microkid et les demos de 3D pendant le generique de fin ! !
la pub sega a la tv avecv le gros punk et le slogan "sega c´est plus fort que toi"
Ahh la joie de retrouver les mondes engloutis, les cités d´or et ulysse 31...
Ahh les game&... j´avais une montre avec un jeu de tank dessus a l´epoque... la frime a l´ecole . ..
souvenez vous c´etait hier...
- voici venu le temps des rires et des chants....
- il traverse tout l´univers aussi vite que la lumiere, qui est il, d´ou vient il, formidable robot des temps nouveaux !
- y a pas 36 sortes de chats, chat de goutieres chats angora....
- fille d´aujourd´hui, enfant de la mode, nous aimons rire et danser... vienne minuit, quand d´autres s´endorment, nous devenons pour la nuits...3 vives penthere, qui en un eclair, semble surgir sans un bruit... soeur et solidaire, sur terre ou en l´air, relevant tout les defis ! !!!
Ahhh K2000, supercoptere, tonnerre mechanique
ahhh l´agence tout risque, mac gyver, punky bruster
ahhh ma jeunesse dorée a redoubler classe sur classe parce que je passais mon temps a jouer ou a regarder la TV...
Ahh temps de l´insoucience ou j´ignorais a l´epoque qu´un jours, je finirai lobotomisé ! !!
j´en ai la larme a l´oeil...
Maman ! ! j´veux retourner a l´epoque de mes 10 ans ! !!!!!!