CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est votre plus gros regret???

padovar
padovar
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:06:19

mon plus gros regret : avoir revendu super castelvania 4
être européen et pas japonais ( lol)

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:08:58

D´avoir ahceter une PS1 au lieu d´une Saturn!

LA HONTE!!!

wingnut
wingnut
Niveau 6
08 janvier 2003 à 16:33:47

loooooooooool le_canard...tu nous fais une crise nostalgique la????....c´est énorme,tu mas rememoré pleins de souvenirs la.....sniffff..et le jacky show tavais oublié???oui je me souvien des ecrans 3d a la fin de microkids,c´était zoliiiii....et la folie tetris???c t dingue ça!!javais eu ma game boy kan jétais en cp...parceke javais bien travaillé et ke je passais en ce1...attends je vais retrouvé le prix...et les GI JOE????que de souvenirs!!

wingnut
wingnut
Niveau 6
08 janvier 2003 à 16:54:18

looool padovar.... sinon c´est vrai que la saturn était une bonne console mais elle à vite disparu un peu dela meme façon que la dreamcast...ellesétaient trop en avance.....enfait tout est de la faute de la ps1!!!!c a cause de cette console ke la saturn,la drreamcast,la n64 ont disparues

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:15:26

yep wing, c´est clair . .. nostalgie a fond ! !

bon aller j´en remet une couche ?
pas de pitié pour les croissants ! ! ahhaha

par contre c´est marrant mais on en parle jamais mais j´ai aussi de bon souvenir de jean rochefort me presentant winnie l´ourson
et anne qui presentait disney dimanche avec foucault... elle etait belle anne.... ahhhhh anne, je t´ai toujours aimé ! !! reviens belle anne ! !!!

pssst, hey.... toc toc toc . ...
1 . .. 2 . ... 3 . ...
tatatattatata ! !!
cosmo cosmo cosmo cats tadadadadadad ! !!!

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:20:59

Les mystérieuses cités d´or m´ont bien fait rêvé aussi ainsi qu´Ulysse 31.

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
08 janvier 2003 à 17:43:15

moi mon + gros regret c davoir filé ma N64 avec goldeneye, mario kart et micromachines dessus a ma soeur! ouinnnnnnnnnn! elle samuse tt les jours et moi j joue 1x tt les 2 semaines ouinnnnnnn

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
08 janvier 2003 à 17:45:42

De pas être le pote de tout le forum,sauf des flooders.

wingnut
wingnut
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:04:49

yes le_canard!!!!anne était belle....mais il y avait aussi une emission avec denver ( le dernier dinosaure) et une fille....jen étais amoureux!! je c pas si tu te souviens???

POUR INFO LES MYSTERIEUSES CITES DOR REPASSE TOUS LES JOURS SUR LA 5EME VERS 13H20!!!!!

Spartacus-
Spartacus-
Niveau 5
08 janvier 2003 à 19:07:12

de mettre trompé de petitcopine lol
et d´avoir achete pikmin

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:08:13

paolo467 Posté le 08 janvier 2003 à 13:16:36
que ma mere est "JETé "LA NES ! ! ! soit disant parce kelle etait trop vieille et kon s´en servaient plus...pfff

Moi c´est pareil, seulement ma mere la filé a notre femme de menage...
seulement pour la ptit histoire: le jour ou ma mere l´a donné, elle vait tout mis dans un sac, et pendant 2 mn le sac n´était pas ous surveillance aloros j´ai glissé ma main dedans et j´ai taxé zelda: a link to the past^^

Lol alors pendant 1 an et demi j´avais le jeu mais pas la console... mais maintenant j´ai rachté une SNES a un de mes potes et voila!

Mon plus gros regret, c´est d´avoir commander lego racers pour noel, au lieu de mario party !

. .. je ne me souviens plus de l´année... ca doit bien faire 3-4 ans...

fangameone
fangameone
Niveau 8
08 janvier 2003 à 19:11:39

Moi mon plus gros regret C´est de pas avoir eu de jeux GAMECUBE pour noel

wingnut
wingnut
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:43:01

mdr game cuber!!!!! c´est vrai ke ça fait mal de voir sa spnes partir devant ses yeux....moi kan je lai vendu,et ke je voyais ce petit gamin ki tenait zelda 3,f-zezro ect dans ses mains ça ma fait un gros pincement o coeur!!!tout ça pour une ps1....tsssssss...

theczar
theczar
Niveau 15
08 janvier 2003 à 21:32:17

Bah moi j´ai jamais revendu de consoles ! !! ; -)

Mon plus gros regret, c´est d´avoir niquer une de mes manettes N64 !

C con mais je vois rien d´autre qui me passe à l´esprit pour le moment !

HiddenPunk
HiddenPunk
Niveau 6
08 janvier 2003 à 22:22:15

mon plus gros regret : avoir fait tomber dragon ball Nes dans l´eau ; ´(

2eme : Avoir vendu la master system avec alex kidd ( mon jeu prefére toutes consoles confondues )

3eme : le regret tout simplement d´avoir grandi car les plaisirs de la jeunesse sont inéfaçables autant la découverte des consoles , les premiers trips sur les series tv ou les premiers mangas qu´on a entre les mains , c´est inoubliable , ca sera plus jamais pareil les temps on changé , je hais la nouvelle époque et pour retourner en arrière c´est soit impossible soit très cher car pour récupérer du matos d´avant , c´est dur et souvent très cher ! sans parler des petits mongols qui vont s´acheter des jeux anciens par dizaines dans les brocantes 10 frs le lot et qui les revendent a des prix fous sous pretexte que c´est des jeux de collection . .. alors qu´ils y ont jamais joué . ..

bref jsuis dégouté ton topic m´a fait bobo : )

mrc007
mrc007
Niveau 9
08 janvier 2003 à 22:23:54

Avoir vendu, puis revendu ma DreamCast ont étés de grosses erreurs! Sans parler de la NES et de la SNES.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:26:27

1- D´avoir jeté toute mes boîtes en carton de mes jeux Snes.

2- D´avoir loupé l´époque N64-PSX,car j´avais décidé d´aller vers les PC.Mais j´ai tout de même découvert de super jeu ( Diablo,etc).

3- Mon enfance me manque énormément aussi.(Le début des années 90,l´apogée de Mario et Nintendo,toutes les émissions et autres se raportant à l´enfance...) Sa ne reviendra plus jamais,sa existe uniquement dans nos souvenirs...

ramollos
ramollos
Niveau 6
08 janvier 2003 à 22:40:30

jprofite de l´occasion pour vous raconter ma vie :

quand j´ai eu la super nitendo ! : ´((

donc c´était mon anniversaire ( de mes 9 ans ) et tout mes amis autour de moi parlaient de super nes
nous on venait juste d´arriver en france donc coté budjet c´était pas trop ca et puis je ne savait meme pas si la super nes allait tenir sur la télé qu´on avait !
donc voila on part avec mon père et j´accepte de prendre la nes ( sans contre coeur ) car je suis conscient meme a l´époque des problemes d´argent et je n´en demande pas trop
il y avait donc l´offre de la nes avec 2 manettes le pistolet , mario bros 3 et duck hunt a 249 francs , on part au magasin faire du repérage donc
et c´est la que je tombe sur un truc : un pack comprenant la super nintendo , super mario kart , super mario all stars et mario paint , un jeu que j´avais ADORE chez mes voisins ( bien riches ) . mon père me montre la console ( 999 francs ) et me dit et celle la c´est quoi ?
je lui fait : c´est la super nitendo , mais laisse tomber . il me fait mais pouquoi elle est a ce prix ? je lui dit : c´est parce qu´elle est géniale mais bon . ..il me fait ah ok
arrive le jour de mon anniversaire et la on me souhaite ca bien et tout mais pas de cadeau . .. bizarre . ..
c´est alors que je vois mon père entrer avec un paquet dans les bras , je me dit tout content : voila ma nes ! mais , en elevant le papier il s´est avéré que c´était la super nes purée , j´en ai les larmes aux yeux , lui qui avait 2 jours plus tot tiré un trait sur un autoradio quelques jours auparavant m´avait offert la super nes. je lui saute au cou je lui arrache les joues de baisers et moi et ma soeur on déchire les cartons dans tous les sens ( ce que j´ai regrété un peu plus tard d´ailleurs ) et on branche tout ca en 2 temps trois mouvements , mon père sortit alors de sa poche une deuxieme manette qu´il avait pris le soin d´acheter , ce qui multiplia le plaisir par 2 et , sans rigoler , moi et ma soeur des l´age de 9 ans , on a passé 19 h devant la console non stop ( avec pause pipi et manger ) , on a explosé mario bros 2 ensemble , c´était les plus belles 20 heures de ma vie. j´ai ensuite pendant 6 bons mois feigné d´etre malade a plusieurs reprises pour rester a la maison , imaginé des profs absents ect . .. j´invitait tous mes amis a la maison pour leur montrer mon bijou
c´est alors que doucement mais surement les jeux commencerent a s´accumuler , mon premier jeu ( hors les 3 d´origine ) , je m´en souviens comme si c´était hier , fut street fighter 2 turbo , quel plaisir, puis vinrent chronologiquement dragon ball Z , bomberman , zelda ( pfff au moins 9 nuits blanches en 2 semaines d´école jusqu´a ce que ma sauvegarde soit effacée : / ) , street racer , donkey kong country ( trop long a expliquer ) mais surtout surtout super mario world qui m´a fait baver mais quand je vous dit baver . .. ensuite un peu plus tard j´ai eu le droit a secret of mana et illusion of time , c´était du gros calibre plus de rigolade depuis ce jour la super nitendo et moi on s´aime et je ne la quiterai jamais , j´espere qu´elle non plus meme si j´ai déja cassé 2 manettes . ..

si vous etes arrivés jusque la c´est que vous etes bien courageux et je vous en remercie : )

bonne soirée bien nostalgique

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:42:45

Des histoires comme la tienne Rasmollos sa rend vraiment nostalgiques... quasiment une larme à l´oeil aussi : P

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
08 janvier 2003 à 22:56:10

ma plus grosse decption est le design et le prix de la xbox ! il serait comme le cube au niveau esthétique, la même manette le même prix mais avec les même composants ( ça serait chaud pour le DD et la carte ethernet lol ! ), etc... ça serait la console la mieu vendu et personne ne pourrait rien lui redire !

puisque c´est celle qui propose les meilleurs hits dans l´avenir, etc.... il lui manque plus que les petites choses comme le design ou aussi la réputation de MS pour qu´elle soit presque parfaite ! c mon avis hein ! ; -)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable