plus gros regret:
davoir acheter la GC maisssssss nonnnnnnnnnnn je rigoleeeeeeeeeeee mon plus gros regret et bin c ke jjai po assez d argent pour acheter tout les jeu kee je veu... snif
tu mas ému Petesandoval....snif : ,,(
Bah en fait g 20 ans dans 2 semaines ( le 3 mai ; -) ) donc G commencé en réalité vers 1 an 1/2 - 2 ans).
C´etait pas vraiment jouer j´étais petit.Mais je découvrais.
wingnut: ca me fait plaisir si je t´ai remémoré de bons souvenirs. : -)
Pour revenir au theme du topic, mon plus grand regret est d avoir conseillé a un pote d acheter la ps2 plutot que d attendre la GC
c tout ; -p
Moi jai pleins de regrets !
Mais les pires c´est d´avoir acheté Star fox et d´avoir vendu ma Snes !
Moi c´est terrible...J´ai vendu ma 64 pour une dreamcast!!! . ..et pas moyen de la revendre!
je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice
Up!!
korkke4...encore un intelligent!!!
au fait, tu les a ou tes figurines chevaliers du zodiaque??
moi j´en ai recupéré trois et en tout pour 1000 francs
j´avais aussi une montre jeu mais ct zelda
j´lai plus, mes parents on du la jeter!!
qu´est ce que je donnerais pas pour la retrouver!!!
Moi mon plus gros regret c d´avoir vendu ma 64 SNIF Mario Kart ( il avait le SNIF mode Extra ! )
C´est paceque j´ai...SNIF...mais pas les SNIF JV
OuinOuinOuinOuinOuinOuinOuinOuinOuinOuinOuinOuin
moi mon plus gros regret sera si ma nes aspire trop de poussiere dans la cave eT quelle marche plus d´ailleurs je sens que je vais aller la recuperre des demain pour la ramener dnas ma chambre
ne pas avoir de la suite de Conker bad fur Day sur Gamecube...
Moi c´est assez recent puisque j´ai revendu mes jeux N64 ( pcq la console il en veulent pas) dont les 2 zelda ( avec Majora collector ( le doré)) pcq je coyais que les 2 etait en bonus ( je savais pas ce qu´etait URA) mais maintenant je sais et je suis degouter ( pcq j´ai plus qu´une N64 sans jeux . .. alors que j´aurais pu garder ce zelda)
et j´espere sincerement que le prochaine bonus du prochain zelda sera Majora´s Master quest!
je regrette d´avoir acheté la ps2 ! !!
up up up!!!
d´avoir vendu ma ps2....snif....
up du mois de mais ^^
continuez à vous exprimez sur ce sympathique topic
De ne pas avoir acheté une gamecube du japon a 900$ dans le temps j´avais pas une christ de cent parce que avec je pouvait avoir n´importe quel jeu Amérique Europe Japon ce qui m´aurait permis d´avoir PSO ENviron 3 mois avant tout le monde.
up!!! t1 je lavais oublié ce topic.... honte a moi,je repost sur jv.com... ![]()