CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est votre plus gros regret???

NGCmatth
NGCmatth
Niveau 3
19 avril 2003 à 10:34:45

plus gros regret:
davoir acheter la GC maisssssss nonnnnnnnnnnn je rigoleeeeeeeeeeee mon plus gros regret et bin c ke jjai po assez d argent pour acheter tout les jeu kee je veu... snif

wingnut
wingnut
Niveau 6
19 avril 2003 à 11:00:11

tu mas ému Petesandoval....snif : ,,(

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
19 avril 2003 à 16:16:39

Bah en fait g 20 ans dans 2 semaines ( le 3 mai ; -) ) donc G commencé en réalité vers 1 an 1/2 - 2 ans).
C´etait pas vraiment jouer j´étais petit.Mais je découvrais.

wingnut: ca me fait plaisir si je t´ai remémoré de bons souvenirs. : -)

Chronos57
Chronos57
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:20:19

Pour revenir au theme du topic, mon plus grand regret est d avoir conseillé a un pote d acheter la ps2 plutot que d attendre la GC
c tout ; -p

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
19 avril 2003 à 16:44:42

Moi jai pleins de regrets !
Mais les pires c´est d´avoir acheté Star fox et d´avoir vendu ma Snes !

007florian
007florian
Niveau 3
19 avril 2003 à 16:58:34

Moi c´est terrible...J´ai vendu ma 64 pour une dreamcast!!! . ..et pas moyen de la revendre!

korkee4
korkee4
Niveau 2
19 avril 2003 à 17:02:36

je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice je represente le havre avec mon complice

PeteSandoval
PeteSandoval
Niveau 6
19 avril 2003 à 22:31:56

Up!!

wingnut
wingnut
Niveau 6
20 avril 2003 à 22:28:57

korkke4...encore un intelligent!!!

jajamuse
jajamuse
Niveau 3
20 avril 2003 à 22:56:18

au fait, tu les a ou tes figurines chevaliers du zodiaque??
moi j´en ai recupéré trois et en tout pour 1000 francs
j´avais aussi une montre jeu mais ct zelda
j´lai plus, mes parents on du la jeter!!
qu´est ce que je donnerais pas pour la retrouver!!!

dolby66
dolby66
Niveau 9
20 avril 2003 à 23:20:22

Moi mon plus gros regret c d´avoir vendu ma 64 SNIF Mario Kart ( il avait le SNIF mode Extra ! )
C´est paceque j´ai...SNIF...mais pas les SNIF JV

OuinOuinOuinOuinOuinOuinOuinOuinOuinOuinOuinOuin

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:13:09

moi mon plus gros regret sera si ma nes aspire trop de poussiere dans la cave eT quelle marche plus d´ailleurs je sens que je vais aller la recuperre des demain pour la ramener dnas ma chambre

Tibool
Tibool
Niveau 7
21 avril 2003 à 02:45:21

ne pas avoir de la suite de Conker bad fur Day sur Gamecube...

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
21 avril 2003 à 02:51:42

Moi c´est assez recent puisque j´ai revendu mes jeux N64 ( pcq la console il en veulent pas) dont les 2 zelda ( avec Majora collector ( le doré)) pcq je coyais que les 2 etait en bonus ( je savais pas ce qu´etait URA) mais maintenant je sais et je suis degouter ( pcq j´ai plus qu´une N64 sans jeux . .. alors que j´aurais pu garder ce zelda)

et j´espere sincerement que le prochaine bonus du prochain zelda sera Majora´s Master quest!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
21 avril 2003 à 10:29:24

je regrette d´avoir acheté la ps2 ! !!

wingnut
wingnut
Niveau 6
21 avril 2003 à 15:32:22

up up up!!!

coco_master
coco_master
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:55:52

d´avoir vendu ma ps2....snif....

wingnut
wingnut
Niveau 6
02 mai 2003 à 22:04:54

up du mois de mais ^^
continuez à vous exprimez sur ce sympathique topic

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:21:17

De ne pas avoir acheté une gamecube du japon a 900$ dans le temps j´avais pas une christ de cent parce que avec je pouvait avoir n´importe quel jeu Amérique Europe Japon ce qui m´aurait permis d´avoir PSO ENviron 3 mois avant tout le monde.

wingnut
wingnut
Niveau 6
29 août 2003 à 21:11:23

up!!! t1 je lavais oublié ce topic.... honte a moi,je repost sur jv.com... :malade:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast