Mon plus grand regret :
Euh... Alors là, j´en sais rien du tout...
J´ai regretté d´avoir acheté certains jeux ( toutes consoles confondues), mais je ne l´ai ai jamais revendu.
Le seul truc que j´ai vraiment regretté, c´est d´avoir pris AOL comme fournisseur d´accès, vu qu´il était incompatible avec le Xbox Live. Depuis, c´est arrangé, mais ça m´a couté cher.
mon plus grand regret.....
C´est de n´avoir jamais eu de supernes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que le squattage chez lé amis existe....
C´est pour cette raison, que je fais tout pr m´en acheté une a présent...
Salu a tous!
Mon + grand regret a moi est de n´avoir eu avant mon bon GC que la nes et la Play1 mais surtout d´avoir revendu la nes
moi aussi jai éxplosé dun bon vieux coup de boule ma premiere game boy...arf,ce gros pavé gris ma fait bien mal; mais cest mario ki la cherché losquil est mort au dernier niveau de super mario land 1 pour un truc con...et kil fallait tout recommencé depuis le début...javais la rage la...alor j´lai exploser...l´écran était mort... belle reaction nan?
Ben moi en 18 ans de jeux videos j´en ai eu des misères!
Pour faire simple je vais vous raconter mon parcours:
A 2 ans je découvre l´atari de mon papa:première révélation, mais pas le coup de foudre.
Un an plus tard à mon anniversaire, je reçois la NES avec ZELDA: Bonheur total,coup de foudre.
Puis ensuite j´ai eu la super nes, la game gear.
Aussi la master system et la megadrive,données par ma mere. : -(
Comme un idiot g tout revendu pour une N64 avec mario et goldeneye.(la super nes + 18 jeux(dont super game boy,zelda,scope...) et la game gear + 15 jeux!)
Puis idem revente de ma N64 + 16jeux pour acheter une Dreamcast + Sonic
Enfin certainement à force d´accumuler les regrets je décide de ne plus revendre mes consoles(un éclair de lucidité!!)
Achat de la GBA en 2001
Jamais de play,ni la 1, ni la 2.(L´esprit du jeu video est trop absent de ces deux consoles.)
Le 3 mai 2002 à 9h55 ( le magasin avait ouvert un peu plus tot) j´achète ma gamecube.
Le 26 decembre 2002 j´achète Zelda TWW dans mon magasin favori: Fabuleux.
Il y a 2 semaines j´achète la GBA SP + Zelda. Trop cool!
Aujourd´hui j´ai racheté la plupart des consoles que j´ai revendu.
J´ai:
Nes + environ 15 jeux dont Zelda 1 et 2
Super Nes + env 30 jeux
N 64 + env 10 jeux
GB, GBC, GBA, GBA SP + 6 jeux
Master System + env 20 jeux
Megadrive + env 10 jeux
Dreamcast + env 40 jeux
Game Cube + 25 jeux
J´oublie de parler de mon game and watch Zelda qui me manque enormément.
J´ai encore un montre jeu nintendo avec mario ( introuvable!!)
En dehors du jeu video, je regrette d´avoir donné mes figurines des Chevaliers du zodiaque
Je commence à les racheter mais elle son horriblement chères! ( + de 5000Frs dépensés pour 10 figurines!)
Il y avait aussi mes figurines Tortues ninja, Bioman...disparues à jamais mais vivantes dans mon coeur comme les merveilleux souvenirs de mon enfance...
En fait je crois que mon coup de gueule et principal regret serait:
A l´epoque du club dorothée, les dessins animés nous inqulquaient des valeurs fondamentales telles que l´amour, l´amitié, la solidarité, le courage...(Souvenez vous des chevaliers du zodiaque, dragon ball, goldorak...)
De nos jours la jeunesse n´a rien de tout ca ( par ex southpark) et quand je vois les réactions et le langage de certains jeunes ca me fait peur.
Alors merci à familles de france qui a fait arreter le club dorothée!!! : -(
Merci aussi à la nouvelle génération qui suit comme de moutons la mode et la publicité sans réfléchir!! : -(
J´espère que toute notre generation sera là à jamais pour faire vivre tous ces souvenirs de bonheur.
Merci à tous ceux qui auront lu mon message jusqu´à la fin.
Merci aussi à tous ceu qui dans ce topic ont fait revivre mon enfance et m´ont procuré des larmes de joie.Merci.
Vive NINTENDO, vive SEGA, vive le club dorothée, vive toutes nos années passées mais certainement pas perdues.
Putain arrète, j´vais pleurer...
Moi aussi j´avais échangé 2 figurines de tortues ninja, contre le crapaud ( autre perso de la série), et je l´avais perdu ce moche de crapeau.
J´étais dégouté paske avant j´avais les 4 tortues...
Pour le club Dorothé, ehh oui, moi aussi ca m´a maqué, les gags de Jackie et Corbier, Dragon Ball Z, Power Rangers ( 1ere saison).
Comme tu dis, merci a Sony d´avoir fait du marché du JV ce qu´il est aujourd´hui, c´est a dire une énorme foire...
PS:"Aujourd´hui j´ai racheté la plupart des consoles que j´ai revendu.
J´ai:
Nes + environ 15 jeux dont Zelda 1 et 2
Super Nes + env 30 jeux
N 64 + env 10 jeux
GB, GBC, GBA, GBA SP + 6 jeux
Master System + env 20 jeux
Megadrive + env 10 jeux
Dreamcast + env 40 jeux
Game Cube + 25 jeux
J´oublie de parler de mon game and watch Zelda qui me manque enormément.
J´ai encore un montre jeu nintendo avec mario ( introuvable!!)
En dehors du jeu video, je regrette d´avoir donné mes figurines des Chevaliers du zodiaque
Je commence à les racheter mais elle son horriblement chères! ( + de 5000Frs dépensés pour 10 figurines!)"
T´as gagné au Loto ?
Des quatre coins de l´univers
Quand triomphe le mal
Sans hésiter, ils partent en guerre
Pour un monde idéal
Refrain :
Les chevaliers du zodiaque
S´en vont toujours a l´attaque
En chantant une chanson bien haut
C´est la chanson des héros
Les chevaliers du zodiaque
Contre les forces démoniaques
Gardent toujours au fond de leur cœur
Le courage des vainqueurs
Ils n´ont jamais peur de personne
Et rien ne les effraie
Et lorsque l´heure du combat sonne
Tous, ils sont toujours prêts
Et quand un jour viendra enfin
L´heure de la victoire
Au royaume de tous les Saints
On chantera leur gloire
: -)
Eh j´ai racheté tout ca en à peu près 5-6 ans hein.J´ai pas gagné au loto mais tte ma tune part dans ma passion.
DragOn baaaaaaaAAAAlllll Zède zède zède...
Le gentil San Gohan...
DragOn baaaaaaaAAAAlllll Zède zède zède...
Combat tout les méchants...
^^
d`avoir tuer le chat dmon voisin
davoir acheter 2 chiots pour que 3 mois plus tard des que jme soit bien attaché quil crevent écrasés les deux devans mes yeux parce que mon pire enemi ma fait tombé me fesant du coup glisser la laisse des chiens sur le trotoir dune rue tres passante
d´ailleur maintenant y faut qui porte un partiel parce que jlui ai pété 4 dents dun coup de poing en pleine gueule, on a beau dire mais sa soulage
S0M1 Posté le 19 avril 2003 à 05:04:33
davoir acheter 2 chiots pour que 3 mois plus tard des que jme soit bien attaché quil crevent écrasés les deux devans mes yeux parce que mon pire enemi ma fait tombé me fesant du coup glisser la laisse des chiens sur le trotoir dune rue tres passante
Maudit...tu dois l´hair ton pire ennemi maintenant...
la vision de sa gueule en sang me revient souvent, a chaque fois qui menerve jle retape
cétai juste le 5 novembre que sa c passé
Moi des histoires de même sa vient me chercher en dedans...
Tu t´es vengé ou tu lui as pardonné ?
jme suis vengé, pi si sétai a refaire jle referai, sa ma pas ramenés mes beaux chien mais c lui qui ma fait tombé par une poussée dans le dos sur une plaque de glace
cétai peut etre rienque des chiens mais la vision de leur morts ma plus touché que si jaurais eu tout le membres du corps cassé en un instant
Sa doit...ces vraiment triste comme histoire.
Bon j´y vais moi alors a+.
Petesandoval Posté le 19 avril 2003 à 01:38:13
Ben moi en 18 ans de jeux videos j´en ai eu des misères!
ta commencer a jouer a l´age d 1ans... ben dite donc vola la nouvelle generation !