CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est votre plus gros regret???

bumpy
bumpy
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:53:00

mon plus grand regret est d´avoir donné ma NES au filleul de ma mère qui l´a ensuit donné à des amis pauvres: JE me souviens encore du jour ou j´ai recu ma nes, c´était un samedi après midi de 1990, j´avais 3ans, mon père rentra avec un grand sac, il sortit un carton de du sac, c´était le carton de la NES, après l´avoir branchée, ma soeur commenca à jouer, c t mario bros, elle tomba au 2ème trou, c t mon tour, je tomba au 1er trou...:-( un peu plus tard, ma soeur reussit à descendre dans le warp après avoir passé le drapeau,(mon père fredonnait le thème de mario), etc.........3ans plus tard, ma gameboy se noya dans du jus d´orange...snif
1994:
SNES donnée par un de mes cousins avec Dragon Ball Z super butoden 2 et redonée à l´hopital des enfants malades...
1997:
Nintendo 64...aah mario 64...Perfect dark, donkey kong
2001:
GAMEBOYADVANCE...

3 MAI 2002 à 17H53:
enfin, ma gamecube

etc...

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:58:10

Mon plus grand regret est que mes parents ne m´anet pas laissé avoir de console à l´époque ( finalement j´ai tellement insisté qu´ils ont été d´accord pour un game Boy Color puis ensuite pour une Dreamcast). mais je ne suis pas un newby, je jouais déjà à la SNES chez les voisins ( ah sacrés voisins, je faisait toutes les conneries avec eux), on jouait à F-Zero, Aladdin, Jurassic Park et on se marrait bien. Quand ils ont eu la Nintendo 64 j´était souvent chez eux à faire des parties de Mario Kart, de Golden Eye et à m´émerveiller devant Super Mario 64. Ils avaient aussi la PSX mais à part Sled Storm, cette console ne me faisait aucun plaisir.

Ohara
Ohara
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:20:50

snifff

harry-les-tuyau
harry-les-tuyau
Niveau 7
14 janvier 2003 à 23:23:41

desolé, vous allez etre jaloux, mais g recupere ma 64 pendant 1mois yipi

wingnut
wingnut
Niveau 6
02 mars 2003 à 21:26:56

UP!! il était sympas ce topic!!et plus intéressant que les topics actuels.

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:34:43

Mon plus gros regret est d´avoir donné ma nes en parfait etat à des personnes qui l´ont fichue en l´air en moins de deux.

mehdizdon
mehdizdon
Niveau 5
02 mars 2003 à 21:59:53

de ne pas avpoir garder toutes mes consoles ca m´aurait fait une putain de collection

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:03:47

il faut garder ses consoles

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
02 mars 2003 à 22:09:09

Mon plus grand regret : il date de 2 semaine, et oui ma GC je l´ai échanger contre la PS2
je vais arranger ça avec le Pack Metroid .

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 mars 2003 à 22:47:29

d avoir fais une conerie ki gache ma vie....

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
02 mars 2003 à 22:53:47

Mon plus gros regret au niveau console, ben c´est d´avoir donné ma Nes au petit fils d´un ami de mon père avec Zelda - dragon ball - tortue ninja etc...

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:39:08

Mon + gros regret a été que mon père jette mon Atari vcs 2600 version deluxe ( en parfait état avec boîte et manuel, le tout parfaitement nickel) avec une pile de jeux affolante ( pong entre autres) ainsi que mes game and watch soit disant parce qu´il fallait faire le vide pour le déménagement...et bien sûr je n´ai été informé qu´1 fois les choses faites . ..
Snif ouin !
@+ et PEACE AUX GAMERS ^_-x

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:41:03

J´oublais, d´avoir vendu la plupart des jeux de mes anciennes consoles...

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
02 mars 2003 à 23:47:51

D´avoir fait confiance à Nintendo sur sa politique en Europe.

Wise_man
Wise_man
Niveau 6
02 mars 2003 à 23:52:06

Question jeux vidéos :
D´avoir vendu ma N64 et ma dreamcast

Question autre que les jeuxvidéos:
D´être né dans ce monde pourri.

mangabey
mangabey
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:22:14

ben moi c´est d´avoir pété un jeu electronique des années 70. Jme souviens il etait trop moche : il etait orange carotte. Il était suspendu a un cordon pour kon puisse le porter autour du cou. le but du jeu c´etait de repondre au telephone ( yavait 3 telephone et kan on loupait un coup de fil eh ben on perdait une vie).
et j´lai pété comme un con
il est tombé comme ça passque je jouait avec en classe.

sinon j´ai pas revendu de console, passqu´on le regrette toujours. Mon pere est dingue de jeux video depuis que je suis petit et il m´a toujours laissé joué autant que je voulais.
Et des fois je repense a certains jeux, et je me dis que je n´y rejouerai plus jamais....
LES BOULES ! !!!!!!!!!!!
Et la grace a l´emulation, j´ai redecouvert un jeu dont je me souviens de tout : les niveaux, la musique, les streums, et meme tous les bonus cachés. CE GRAND JEU A MON AVIS LE MEILLEUR DETOUS C´EST JAMES POND2 : CODENAME ROBOCOD.
je craque

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
03 mars 2003 à 00:28:12

J´écrase une petite larme en lisant vos interventions sur ce topic. Enfin un topic constructif!!! Je savais pas que Nintendo existait depuis si longtemps.
Mon plus grand regret est de m´être séparé de ma collection de Game & Watch. J´en avais un bonne dizaine. Snif.

wingnut
wingnut
Niveau 6
03 mars 2003 à 13:11:45

je vois que je ne suis pas le seul à avoir de gros regrets....quand je repense à ma super nes vendu pour une bouchée de pain....jen ai la larme à loeil.....arf je vais aller faire un tour dans mon grenier et resortir mon amiga et ma master system.....et peu t etre quelques GI JOE,looool!!

Volcomsk8
Volcomsk8
Niveau 7
03 mars 2003 à 13:17:04

avoir vendu ma dreamcast

KaZaA61
KaZaA61
Niveau 5
03 mars 2003 à 13:21:36

d´avoir un modéro qu supprime les topic sans flood

Sous forums
  • PlayStation Vita