Mo c´est d´avoir vendu ma SNES avec tous ces meilleurs jeu.Et aussi , hier,d´avoir bruler le sapin dans mon jardin...
mdr.... moi aussi jai jamais fini alex kid sur master system!!! c´était impossible!!! tout ce dont je me souvien cest ke jarrivais pas à passer le niveau du volcan je crois,c´était pourtant proche de la fin!!! bon fo dire ka lepoque les cartes mémoire nexistaient pas et lorske lon avait plus de vie...c´était fini ; retour à la case départ!! mais c´était kan meme génial!
moi c davoir vendu ma super nes pr une bouche de pain. J´avais la tonne de jeu
ah le tps de m´insouciance ou je regardais olive et tom a la télé avec des remontes de balle interminalble des but du milieu du terrain ou encore avec bioman
Bioman Bioman le plus grand des heros, moitié homme, moitié robot
Olive et Tom, ils sont toujour en forme
tom olivier sont super entrainé
olive et om ils sont venu pour gagner
D´avoir vendu ma snes ( pour la n64 en import, en aout 96), avec tous les jeux ( une vingtaine). Depuis, je l´ai rachetée et je suis en train de finir secret of mana et j´ai fini tous les mario, mais je ne retrouverai plus des jeux comme bugs bunny, mario kart, yoshi´s island...
que de regrets..... up pour ce sympathique topic!
up du mois d´avril ; )
moi c´est d´avoir vomi dans la haie de chez moi,maintenant y´a plus rien qui pousse...
d´avoir acheté starfox adventure...
il est excellent star fox adventure
D´avoir vendu ma super Nes et une vingtaine de jeux pour 350 francs en 1997. Pour m´acheter Zelda Ocarina Of Time ( j´avais plus du tout de fric)
Depuis, je regrette :
Mario All Stars
Starwing
Mario Paint
Bugs Bunny ( avec les mini jeux)
Street Fighter 2
Et plein d´autres bombes
En tout cas, j´ai gardé mes jeux GB Original
Mais je regrette d´avoir vendu cette superbe console
Saviez vous quan n64 on peu jouer au premier ( je crois que cest le premier )
Donkey Kong qui est sorti ( sur le colleco vision que jai chez moi ) C´est dans le jeu donkey kong 64 Un tres bon jeu
moi je suis nostalgique avec ma 64 lol , je suis trop jeune pour vos vieille consoles
Excuser moi de m´être mal explqué , ce que je veux dire cest quon peut jouer a un des premier jeux avec donkey kong ( dans les années 80-85) au n64 grace au jeu donkey kong 64
Ah la 64...
Quelle bonne console, dommage qu´elle n´a pas eu la reconnaissance qu´elle méritait...
mon pire regret ces d´avoire revendu beatmania,vous savez se jeu qui se jouait avec une fausse platine de dj,mais commme il estait rare et cher a la revente mon frere l´a vendu
-------------1
- 1
1 1 1
- 1
-------------1
Pour la p´tite histoire j´ai eu ma 1ere console(a moi) a 8 ans!C´était la N64!
Mais commencons par le debut de ma p´tit vie!
Alors que je n´avais pas de console a 8 ans,j´allais toujours jouez chez des potes a le SNES a mario surtout alors je demande a ma mère de m´achter la SNES mais elle a dit plus tard...Bon...P´tit vent koi...Mias alors que j´allais chez un pote je vois qu´il une nouvelle console et je lui dit c´est koi ça?...Mais j´ai 2 sec. plus tars compris que c´était une Nintendo!Mais je ne savait meme pas quelle existait!Je lui ai quand meme redemander c´est koi??Il m´a c´est la nouvele Nintendo!la Nintendo 64!Puis on a commencer a jouez a Mario Kart pendant au moins trois heures,puis a Mario 64!Mais le jeu qui m´avait le plus enchanter c´était bien MarioKart!
Une semaine plus tard après avoir convaincu ma mère,on est aller tous en famille achter la N64!Mias là je m´en souviendrait toute ma vie le vendeur vien vers nous et nous dit:"n´achter pas la N64 achter la PS1 elle est beaucoup mieu!"Mias je ne changait pas d´avis j´ai achetr la N64 sans jeu(a env. 180 €)avec mario kart,mario 64 et une manette et se fu un des plus bos jours de ma vie!Puis après j´ai achetr Starfox,Banjo,DK64,Conker BFD et pleins d´autres!Mais le plus bissare c´est que le dernier jeu que j´ai acheter sur ma N64 était Zelda:Ocarina of Time!Parce-que quand j´était petit je ne connaisait pas Zelda et je trouvait le jeu ridicule,mais après l´avoir essayer j´ai compris que c´était un des meilleur jeu du monde!Et ce fut le dernier je que j´ai acheter sur ma N64!(et Majora´s Mask je l´ai acheter avant oot!)
moi j´ai commencé les jeux videos a 2 ans avec la megadrive jap de mon frere. Ensuite vers 5 ans il m´a donné sa megadrive parce qu´il se cassait de chez nous ( on a 11 ans d´écart...) ensuite j´ai eu ma game boy a 7 ans. Ma nintendo 64 a 12 ans ( c´est depuis ce jour que je suis fan de nintendo). A 14 ans mon frere me file sa gamegear et j´ai mon premier PC.En 2001 j´achete la GBA ( petite deception vu que les mario ne sont que des rééditions et que je les ai tous fini quand on m´a prété la SNES). et le 3 juin 2002 la NGC ( la meilleure).
moi d´avoir acheté devil may cry 2
c´est mon plus gros regret dans 12 de vie de jeu video
sinon d´avoir vendu pour des bouchés de pain beaucoup de jeu sur super nes(donkey kon country,zelda,dragonball z 1 et 2 et bien d´autre)
mais je l´ai tjrs et elle marche bien et il me reste toujours des supers jeu dessus(super metroid,bomberman,demon crest,dragon ball z3,street fighter alpha 2,another world et biensur le mythique secret of mana)
je compatis!!allez exprimez vous,cest une therapie de groupe!lol
et la lynx, vous vous en souvenez???
la seule console portable pour droitier et gaucher!
mes regrets?
=avoir cassé la lynx(toute seule du jour au lendemain pf plus rien)
=m´etre debarassé de mon atari(avec les jeux de bowling, de cowboy ki rechargeait leur armes en touchant un arbre de la même couleur k´eux) alors k´on me l´avait donné
=d´avoir revendu ma snes( je l´ai racheté depuis avec secret of mana et le livre!!!
=m´etre debarassé de ma game boy et de ses jeux(aaaa burai fighter deluxe!! kirby, etc d´ailleurs j´ai encore les notices)
= aa la snes avec son bazooka ki lui fallait 6 grosses piles et k´on jouait 1 heure avec et les piles etaient nazes(tien je vais y rejouer à ça , je l´ai encore)
et ma montre jeu nintendo avec zelda, je l´avais fini, trop dur kje sais plus ou je l´ai mise, surement perdu
snif
et les chevaliers du zodiaque et ses figurines
et mask et ses voitures
et bioman
snif
mon plus gro regret?
c d´avoir taper ma mere avec un salami ! !!
. ..euh, non je deconne...
c d´avoir rayer l´ecran de ma gba en tapan dessu(rrraaahh! saloperie de golden sun ! gmis des mois a trouver la soluce!)bah rien de bien mechant de tt facon ca ce change, parcontre moi g tjrs ma snes! ah ah !