Ma situation actuelle est très déprimante: je suis en seconde SMS
Avant j´étais dans une autres école depuis la maternelle!!Me voilà donc complètement déraciné.
SMS veut dire science médico social je suis arrivé là parce que en 3 ème G pas bien bosser et comme je sais pas koi faire plus tard.
Il faut pas croire que SMS c´est une classe de merde mais c´est plus facile que S ou L.
En fait c´est pour bosser dans le paramédical:
infirmier etc...
Le petit truc embêtant c´est que sur les 3 classes(30 élève environ) SMS de l´école ya que 3
mecs!!!!!! Hallucinant non?
Il me reste plus que 2 potes de mon ancienne école.Bon ca me gêne pas trop je les voient très souvent donc je reste pas comme un rémi le week end.
En prof G pas un seul mec non plus. Je suis trop mal à l´aise en classe les filles se foutent de ma gueule.En plus GT pas habitué à trainer avec des filles avant car je suis super timide et pas très bô(je suis hyper maigre 45 kilos pour 1m75).
Au self je mange même pas avec des filles de ma classe.Et je suis tombé amoureux d´une d´entres elle.EVIDEMENT la seul ki à un petit cop.Et je lui est dit kan même alors que je kif d´autres filles(y´en à tellement).
Mais je mange toujours avec elle.D´ailleurs elle m´a envoyer une lettre pour la bonne année.
C´est plutôt chaotique comme histoire.
A ma place vous ferez koi??
Vous pouvez me filer des idées être moins à l´écart dans ma classe.
Je sais quel rapport avec le cube mais bon ca change des top5 et bloké à . ..
Je veux l´avis des gamecubeurs