LOL mon gars! Je dis LOOOOOooooooool...
Pardon...ohohahah...excuse moi ca me fait trop rire ton histoire...
Tu sais pourquoi?
Moi aussi quand j´étais en seconde, j´étais dans une classe SMS!
LOL!
Le pire c´est que j´avais pas pris option SMS!!
C´est ca le plus fou!
Mais comme il manquait trois éléves pour faire de cette classe une classe entiére, benon a pris trois mecs au hasard et HOP en classe SMS!
Bon quelques tuyaux pour pas être trop con:
- déjà mets toi dans la tête que pratiquemnt TOUTES les filles ( y a des exceptions)qui sont en classe SMS sont vraiment pas intelligentes ( en restant polis)
Leur centres d´intérêt: le physique, leur mecs qui a 44 ans ( si ce n´est plus) et les émissions genre Star Académy et toutes les conneries de ce genre...
- Ensuite si en étant gentil ( bien brave) elles sont méchantes avec toi...et bien sort ton artillerie!!
Autrement dit: LACHE TOI!
En pleine classse, si par exemple une fille t´insulte ou te dit une remarque qui te blesse, et bien tu lui répond franco devant toute la classe une remarque qui la blessse elle!
Tu fais le méchant en quelque sorte comme ca elles te respecteront...
Mais bon y a aussi queqlues risques...
- Sinon fais les rire, dit des conneries tout ce qui se passse par la tête...
- Aussi, pour la fille que tu apprécie bien, laisse tomber, elle ne te fera que du mal, c´est uen SMS, donc uen cagolle la plupart du temps enfin bref une fille dans ce genre là...
Cette année sera TRES douloureuse, j´ai souffert moi aussi ( enfin moins que toi car je suis plutôt beau gosse et pas du genre à me faire marcher dessus) MAIS maintenant on en rigole avec des copains et on se remémore les pires souvenirs en classe SMS ( on était 3 garcons) et c´est bien connu:
Les pires souvenirs sont les meilleurs!
Voila!
En espérant de t´avoir aider, sache que je compatit ta douleur!
A+ Pff le vrai