CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est trop triste....

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 23:25:43

tylvalen , jespere ke tu ne confonds pas le satanisme et le culte à satan.
les premiers(dont fait partie marily manson) ne croient pas en satan mais le voient en une force de la nature.Ceuxlà pronent des valeurs individualistes qui se rapprochent grandement de celes du surhomme de nietzsche.
Le culte à satan est des sectes qui croient en satan en tant qu´entité.ils font des rituels secrets , etc... pratiquent la magie noire...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:26:54

C´est sûr que je fais la distinction.Ce que je disais c´était vraiment du spéculatif,un scénario quoi.Qui ne serait sûrement pas très beau à voir...

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 23:28:29

Dieu est union.Satan est division.
le monde est il union?

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:29:12

J´imagine les culte sataniques s´emparer des médias,et se faire passer pour des messagers de dieux ( les faux prophètes).Les gens ne croit plus en rien,sinon au culte du 3C ( Corp,cul,cash) et serait facilement corruptible.On combine cela au technologiques plus grandissantes que jamais et... préfère pas y penser.

kelen
kelen
Niveau 6
20 janvier 2003 à 23:34:48

hahaha tu parles de ton apocalypse??
( hs: ty c pas du thailandais??)
Moi je recherche le néant.C keke chose qui n´a pas de contraire,qui ne peut pas ne pas exister et qui ne peut exister.Keke chose kon peut à la fois concevoir et kon ne peut concevoir . je l´ai nommé le néant mais ça n´a rien à voir ac le vide parce que le vide existe par rapport à la matière.
le vide est une absence de matière.
le néant est la chose ultime.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
20 janvier 2003 à 23:39:17

Interessante ta vision sur le neant je n´y avais jamais reelement pensé...
Allez faire un tour sur le topic et dans 1000 ans c´est une sorte de topic apocalyptique qui pourrai vous plaire faut croire ; )

gaeon
gaeon
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:24:56

Purée vous avez pas mal dérivé du sujet!!
Finalement je pourrais tout mettre en ordre que vendredi parce que je me mange pas mal de devoir en ce momment.
Heu je tiens à dire que je n´aimes pas la solitude.Je ne veut pas rester rémi toute ma vie

gaeon
gaeon
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:03:47

Je voulais juste dire que j´avais bien aimé la comparaison entre mon histoire et video girl aï.

J´en ai aucun mais j´en avais bokou lu chez mon voisin.C´était le bon vieux temps je devais avoir 12-13 ans et aucun prob et pleins de potes

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:25:05

Bah video girl ai c´est exactement ton histoire...
C´est un beau manga...
Tres touchant et pourtant me laisse pas faire comme ca ; )

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:24:13

Salut!Aujourd’hui pas de cour donc ce que je vous est promis arrive enfin
Récapitulatif amélioré+mise à jour

Chapitre 1: JM

J’ai 15ans jusque à présent j’étais toujours dans la même école depuis la maternelle sans avoir redoublé.Je m’en sors toujours avec 11-12 de moyenne générale.
Dès le collège les choses se complique à cause d’un gros tas de ma classe qui est rejeté par tout le monde apart moi qui à le petit défaut de ne jamais chercher les embrouilles.Je fini par devenir pote avec lui.

Ce type il faut dire est vraimment spécial. Il est quasi obèse,à un QI hyper développé et à un esprit de gamin de 7 ans
Comme je suis son pote je suis rejeté ( un peu moins) comme lui
En bref la 6ème 5ème 4ème 3ème ne sont pas des années glorieuses mais c´est pas la mort j´arrive à comme même à me marrer.

PS:G un autre ami que je connais depuis le cp
il part de mon école arriver au CM1 et il se barre de ma ville en 4ème mais il revient souvent pendant les week end donc je le vois environ une 1 fois tout les 3 semaines depuis des années et on s´entend toujours aussi bien!!
D´ailleurs je le vois demain pour jouer au cube
( bonheur en perspective)
La suite dans quelques instant.
Please pas de message tant que j´aurais pas fini
tous mes chapitre ok?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:29:02

C´est bien Alfred de Vigny qui disait :

"Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le sort a voulu t’appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler."

Le mieux serait d´aller sur le forum bla-bla.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:34:49

Gaeon :

"PS:G un autre ami que je connais depuis le cp"

AH ouf j´ai eu peur quand j´ai lu les trois premières lettres de ton post.

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:41:57

Chapitre 2: Changement fatal

Je me retrouve dans une nouvelle école où je fais une seconde technologique:La seconde SMS

SMS veut dire science médico social je suis arrivé là parce que en 3 ème G pas bien bosser et comme je sais pas koi faire plus tard.
Il faut pas croire que SMS c´est une classe de merde mais c´est plus facile que S ou L.
En fait c´est pour bosser dans le paramédical:
infirmier etc...

Le petit truc embêtant c´est que sur les 3 classes(30 élève environ) SMS de l´école ya que 3
mecs!!!!!! Hallucinant non?
Le petit blême c’est que j’étais pas habitué à trainer avec des meufs.En + je suis timide et squelletique ce qui n’arrange évidement rien

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:43:18

Heu loloDV J´ai dit pas de messages tant que j´aurais pas fini.Excuse toi tout de suite! lol

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
24 janvier 2003 à 14:53:35

gaeon jte soupconne d etre un anti gc qui veut faire passer ceux qui joue a la cube pour des gros cas mais moi je tai demasqué

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
24 janvier 2003 à 14:54:20

t es cinglé!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:54:24

Oui mais bon je veux parler.

J´ai lu en vitesse ce sujet et un truc me choque :

GABANGELLION
Cette Avril Lavigne dont tu parles est une pute. Tu es tombé dans le piège commercial que son clip t´a tendu.

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:06:15

Chapitre 3: Gloups ça commence bien!

J’arrive en classe constat terrorisant je ne connais seulement une fille ( mais je m’entendais très bien avec elle).C’est mon alliée Ultime avec qui G aucun prob.Exemple:c’est avec elle que je me tape mes exposés.Mais elle n’a pas d’influence sur les autres
Ya un gars avec qui je n’ai jamais réussi à sympathisé.En + il n’est pas dans le même groupe que moi.La classe est divisé en 2 pour bokou de cours.Parfois je le méprise parce que lui est très bien vue par tout le monde déjà il bokou plus bô que moa(ce qui n’est pas dur à faire).

En gros on me prends vite pour un imbécile à cause de mes maladresses,mes oraux ou je sais pas me comment me foutre,mes capacités pendant les cours de musculation.
On me parle juste pour se foutre de ma poire.Il y a environ 1/4 de la classe qui ne m’aimes pas.Ce quart constitue ce que j’appelle des pouffiases.Le prob c’est quel influence les autres et au final je deviens un pov petit rigolo pour 3/4 de la classe.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:08:19

Attends mais qu´est-ce que tu en as à foutre des autres ? tu crois que tu vis qu´à travers les autres ? t´as besoin d´eux pour vivre ou quoi ?

allez parle de NGC maintenant.

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:08:51

Onishima>alors la moi un anti gc c´est la meilleure je suis plutôt un pro gc
Je vais chercher un topic à upper pour te le prouver

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable