Onishima>va sur la gc à telle un avenir cool?
Chapitre 4: Entre 2 classes
Je me suis retrouvé à manger avec des seconde 4 au self.Dans le groupe ya une fille hyper sympa avec moi.Miracle!!!!Evidemment je tombe amoureux et fini par lui le dire.Rateau immédiat
Bon je continue à manger avec elle mais je ne leur parle plus.Résultat je veux revenir vers ma classe que j’avais trop délaissé.Un peu avant les vacances de Noël je me trouve une nouvelle cible: Julie
Elle est cool mais pas trop avec moi surtout quand elle traine avec ses amis(des pouffiasses).
Je l’aimais déjà un peu avant.
Chapitre5:Retour à la case départ
La période j’essaye de rattaper mes erreurs.Déjà pendant les vacances j’envoie à environ 7 filles de la classe des textos pour la bonne année.Ils sont destiné à l’inverse de se kon pourrait croire au fille qui ne m’aimes pas et surtout aux amies de Julie.
A la rentrée au bout d’une semaine j’envoie chier les secondes 4et je m’en vais la tête haute.Petit blême je suis tout seul pour les midis.
Alors avec qui grailler?J’ai une solution sur edans la classe il y à un groupe de filles avec ki je m’entends très bien mais ya pas ma Julie dedans
C´est pas chapitre
Pendant ce temps là mes moyens de survie reste comme même nombreux
1 le cube 2 ma bonne vieille snes 3 mes souvenirs 4 mes potes rescapés mes voisins mon brother etc... 4 ce forum 5 le distributeur(lol)
6 et d´autres petit trucs
Onishima>je ne suis pas un cas juste un gars qui à pas bokou de chance.Au fait je suis tjrs antigc?
Gaeon > Arf, chaud ta vie!
Bouffe avec personne et personne te cassera les couiIles. J´ai fait ça au lycée ça a très bien marché.
Boss06 : SYTCHEV.
Lolo_DV > Demain, ta mort viendra! : p
Attends.
Non. : o)
moi je crois plutot que tu cultives ta malchance.........t´es un vrai frustré!!!
mon conseil , pense d´abord a tes etudes......oui je sais ça fait ringar comme truc mais crois moi des que tu seras un peu bon elles vont se coller a toi pour que tu les aides......
ensuite ARRETE de leur dire direct ce que tu ressent bordel.......la c´est des rateaux jusqu´a la fin des temp si tu continus!!!!!!
fais les gars , juste le gars de l´école....le mec qui s´eb fou royalement , pas des autres mais des relations plus qu´amical..........le gars qui va parler a une . ...et ziiiuuuuuuuppp qui va se mettre a rigoler avec une autre sans pour autant lui reparler le lendemain......le mec cool quoi!!!!!!!
il ne faut pas que tu sois juste le petits garçons de ses dames mais bel et bein un mec dans l´école qui a une vraie vie en dehors et qu´elles ne savent pas tout sur cette vie....elles en raffolent.......mais surtout jamais au grand jamais dis a une fille ce que tu ressent pour elle.
forcément dans un bahut composé uniquement de filles , elles vont paradoxalement eviter de se monter faible envers toi!!!!
et puis si jamais elles te sortent "une solidarité feminine de derrière" les faghos, t´es cuit!!!!!
A+ , Vephar qui sait un peu de quoi il parle ( j´ai une soeur jumelle!!)
PS: tu n´es pas malchanceux, mais tu aspire a le devenir pour que l´on te remarque, fait le contrair......fait en sorte que l´on te remarque par ce que t´as soit disant malchance n´existe pas!!!!!!
Master Vephar! ^^
Ecoute ses conseils! LOL
thanks boss ^^
C´est tout naturel!
Chapitre6:Messages
Le groupe de Julie est constituée de 7 filles
Je me dois de demander à l´une d´entres elle si je peut intégrer leur groupe.
Je demande à Marine par SMS bam! pas de réponse.
Le lendemain pendant le cours je lui redemande par papier.Elle veut comprendre pk je veut venir avec elle?Gloups à cause de Julie tiens!Mais je peut pas lui dire!En même temps un autres papier entres Marine Julie circule dans la classe
A la fin du cours je parviens avec vraimment bokou de mal à la décidé pour manger avec elles
J´ai subtilisé judicieusement le message entres Marine et Julie(nyarf).
Voilà se que j´en retiens Marine trouve que je lui demande de manger avec elle puisque on s´entendais mal avant(pas cool).
Et Marine écrit en gros O SECOUR parce que elle veut demander aux autres filles leurs avis.
Julie réponds pour JM tu fais ce que tu veut
"Je me dois de demander à l´une d´entres elle si je peut intégrer leur groupe.
Je demande à Marine par SMS bam! pas de réponse."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHA LA TECHNIQUE A LA CON !
vephar> ta raison sur bokou de point
attendais un peu la suite ça va empirait
Mais gaeon on sait deja tout raconte nous ce qu´il s´est passé depuis lundi dernier plutot...
non mais on va ou la . ............bon on se concentre et on respire a fond.......................tu n´as pas a demander avec qui tu peux etre . ......parle leur direct un matin avant d´aller en cour, en sortant de cour une petite blague , et hop......tu leur reparlent 2 jours plus tard!!!!!!!!!!
a midi , tu chope une place a coté d´elle , pluiseurs jours de suite et le 4eme jour non d´un petit vephar, paf tu changes de groupe et tu vas diner avec des autres........et la mon gars effet devastateurs garantis pieces et main d´oeuvres.....
et si elles ne veulent pas des le premier jours, ba tans pis , tu manges avec d´autres SANS TE retourner et surtout en rigolant BIEN avec les autres sans jamais les regarder!!!!!!!
et tu reesaye le lendemain.....
attention danger, ne te met pas a coté de cette certaine julie des le premier jour!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te l´avais dis , le plus dangereurx dans tout ça c´est la solidarité feminine!!!!!!!
meme s´il y en a une qui te kiff, il suffit qu´une autre dise que tu es un bouffon , et paf elle le pensera aussi...............a toi de faire en sorte qu´elles pensent toutes a la meme chose quand elles pensent a toi...........
A+ vephar ´s conseil #2
la prochaine fois repond juste une fois sur deux en ne leur laissant aucune cachoterie , dis les trucs meme tres coquin, puis a la prochaien question tu dis une grosse connerie pour qu´elle salive pour savoir la suite.......ensuite tu leurs demande pourquoi elles veulent savoir ce truc........et bam la tu pose la meme qustion , sans repondre toi meme , a une des fille et tu la regarde bien droit dans les yeux!!!!!!!!!!!!!!!
avec un ton bien ferme qui veut dire "dis le moi maintenant!!!"
c´est une question de timing....
comme pour les jeux video bordell
_tu joues leur jeux
_paf tu evites avec une cabriole bien conne
_paf tu fais une finte de corp
_et repaf tu frappes!!!!!!!!!!!
A+ vephar´s conseil #3
lol pour vephar les relations humaines se comparent a une partie de counter ^^